| Présentation Coraya | |
|
Auteur | Message |
---|
coraya1414 Chaton

AGE : 49 VILLE : clairac EMPLOI : maman a plein temps !!!! LOISIRS : cuisine, animaux, balades ARRIVEE : 20/07/2013 MESSAGES : 11
 | Sujet: Présentation Coraya Mer 14 Aoû - 9:41:12 | |
|  bonjour à tout le monde. Je me présente je suis Coraya, j'arrive de la part de Cléo ma tata. J'habite dans les Cévennes. Je suis heureuse de venir sur ce beau forum où je vois Miss Gwendoline, que j'ai élevée toute petite. Je mettrai des photos de mes chats dans le topic correspondant.  |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
coraya1414 Chaton

AGE : 49 VILLE : clairac EMPLOI : maman a plein temps !!!! LOISIRS : cuisine, animaux, balades ARRIVEE : 20/07/2013 MESSAGES : 11
 | Sujet: Re: Présentation Coraya Mer 14 Aoû - 9:58:31 | |
| Merci beaucoup Chrys. Dès que j'ai un moment je mets les photos de ma petite -troupe- 5 Chats et un chien. pour les chats 2 CHATS & 3 CHATTES  à bientôt |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Coraya Mer 14 Aoû - 10:06:45 | |
|  CORAYA Comme c'est gentil à Tata Cléo de t'avoir invitée sur le forum J'attends aussi les photos de tes quatre pattes A bientôt |
|
 | |
Luna Chat de race

AGE : 72 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
 | Sujet: Re: Présentation Coraya Mer 14 Aoû - 11:00:27 | |
|  Coraya, Grâce à Monika nous te connaissons déjà un peu . c 'est un plaisir de t'avoir parmi nous. Grandes caresses à ta tribu  _________________ L U N A  |
|
 | |
Mounette Chaton

AGE : 69 VILLE : Rhône Alpes EMPLOI : sans LOISIRS : chats et expositions félines ARRIVEE : 26/04/2009 MESSAGES : 125
 | Sujet: Re: Présentation Coraya Mer 14 Aoû - 11:27:24 | |
| Bonjour et bienvenue Coraya  au plaisir de te lire et caresses à ta tribu. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Coraya Mer 14 Aoû - 12:03:14 | |
| chouette une fondue de chats en plus en amie on attend les photos des amours de Coraya |
|
 | |
karo Fondatrice

AGE : 42 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4804
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Coraya Mer 14 Aoû - 14:21:29 | |
| Bienvenue à toi :) |
|
 | |
Magie Chat de gouttière

AGE : 74 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
 | Sujet: Re: Présentation Coraya Mer 14 Aoû - 16:16:51 | |
| BIENVENUE Coraya
Un nouveau membre c'est toujours tellement enrichissant pour le forum qui grandit beaucoup ces jours ci, nouvelles arrivées, nouveau forum.
Un vent de renouveau dont tu fais partie.
BIENVENUE ENCORE. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Coraya Mer 14 Aoû - 16:21:49 | |
| oui on attend les photos de ton chat et surtout l histoire de votre rencontre a plus tard amitiee |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Coraya Mer 14 Aoû - 19:34:36 | |
| TATACAT, coucou, chats 2 CHATS & 3 CHATTES  merci pour elle. Je lui dirais que vous avez été nombreuses à lui souhaiter la bienvenue, elle va vite se familiariser avec le forum.  |
|
 | |
coraya1414 Chaton

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Coraya Sam 17 Aoû - 12:48:54 | |
| nous le comprenons bien comment s appelle ton petit bonhomme a cet age la c est un peu coquin |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Coraya Sam 17 Aoû - 12:54:55 | |
| Bonjour Coraya Tu viens quand tu le peux et quand tu veux ; il est certain qu'avec ton petit Bonhomme, tu dois être bien occupée A bientôt  à toi et à ton petit garçon |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Coraya Sam 17 Aoû - 13:05:52 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Coraya Sam 17 Aoû - 14:06:10 | |
| Coucou Coraya, ma chère nièce, tu viens quand tu peux. Nous savons que tu es bien occupée. Merci à toi de tout cœur, de passer nous voir. Je languis que tu postes les photos de ta petite tribu.   |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Coraya Sam 17 Aoû - 14:11:25 | |
| A vous toutes, ce petit bonhomme -déjà grand- se prénomme NATANAËL voili voilà   |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Coraya Sam 17 Aoû - 15:43:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Coraya Sam 17 Aoû - 15:50:03 | |
| surtout sans le H  Tatacat  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Coraya Sam 17 Aoû - 16:00:02 | |
| pourquoi le H ca veut dire une certaine religion ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Coraya Sam 17 Aoû - 16:17:47 | |
| Nathanaël, le prénom s'écrit comme cela et Ma nièce a enlevé le H.  |
|
 | |
Magie Chat de gouttière

AGE : 74 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
 | Sujet: Re: Présentation Coraya Sam 17 Aoû - 17:15:30 | |
| Comme ma nièce a enlevé le E à Éli.... J'ai hâte de voir la petite frimousse de ce Natanaël... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Coraya Sam 17 Aoû - 20:29:28 | |
| Merci Magie  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Coraya Dim 18 Aoû - 9:15:16 | |
| Bonjour Coraya et bienvenue sur le forum ! Nous te connaissons déjà par ta "Tata" qui ne tarie pas d'éloges sur sa Chère Nièce et son petit Bonhomme ! A très vite de te lire et de voir des photos de ta petite tribu de poilus  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Coraya Dim 18 Aoû - 9:22:47 | |
| bonjour Coraya bonjour Natael bonjour les chats tout le monde va bien. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Coraya Dim 18 Aoû - 9:34:01 | |
| hier soir tout le monde allait bien. je ne sais si elle pourra venir aujourd'hui, car elle a un problème de -souris-  bonne journée  et merci pour elle. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Coraya Dim 18 Aoû - 9:39:47 | |
| des souris? mais que font les minets de la maison ? font pas leur boulot mdr ils vont avoir un avertissement |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Coraya Dim 18 Aoû - 9:43:21 | |
| j avais compris mais je voulais m amuser un peu cette souris la est trop dure pour les chats a moins que ce soient eux qui aient voulu la gouter |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Coraya Dim 18 Aoû - 10:14:26 | |
| non,  c'est Nat. qui a joué avec 
Dernière édition par Cleo le Lun 19 Aoû - 20:04:04, édité 1 fois |
|
 | |
Rahan Chat de gouttière

AGE : 52 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire ARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
 | Sujet: Re: Présentation Coraya Lun 19 Aoû - 19:58:54 | |
|  Bonsoir Coraya et agréable promenade par ici |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Coraya Lun 19 Aoû - 20:53:52 | |
| |
|
 | |