|
| | Auteur | Message |
|---|
Lune P'tit chaton

Nombre de messages: 41 Age: 18 Localisation: Trouve mes animaux, et tu me trouveras ! Emploi: collègienne Loisirs: Etre avec mes animaux, où au refuge . Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Trésor, Zidane, Pirate . Lun 5 Nov 2007 - 11:44 | |
| Je vais raconter l'histoire de mes 3 chats, commençons par celle de Pirate et terminons par celle de Zidane qui sont à vous dégouter de la nature humaine : Nous avions recceuillis un chaton tout noir, avec de magnifiques yeux verts . Chaton sauvé de l'euthanasie que nous avons dû nourrir au biberon, et que nous avions appelé Pirate . C'est qu'on s'y étaient vite attaché à cette boule de poil . Mais vers ses un ans, il a disparu . Au bout de 2 mois, nous avions perdu espoir . Un jour, alors que Pirate aurais fêté ses 2 ans si il était encore là, je me suis trouvé un passe-temp que j'adorais, aider les bénévoles d'un petit refuge . C'est alors que je tombait sur Gâchette . Un chat tout noir, avec un magnifique oeil verts . Tout de suite, ça à été le coup de foudre, de plus, il se laissait bien manipuler quand c'était moi, alors qu'il était assez distant avec les autres bénévoles . Je me suis vite aperçu qu'il n'aimait pas les croquettes, qu'il ne buvait que du lait maternisé, et qu'il raffolait de saucisson . Comme un petit chaton noir avec de magnifiques yeux verts . Chaton sauvé de l'euthanasie que nous avons dû nourrir au biberon, Pirate . Le doute commençait à germer dans mon esprit . Mais celui-là avait l'oeil crevé et boîtais légérement . Je me suis donc mis à faire des recherche sur comment s'était-il retrouvé là . J'ai appris qu'il avait été saisit à un propriétaire qui le malmenait . Ce qui expliquerais son oeil en moins et sa petite boîterie . Mais un dernier test s'imposait : J'ai donc pris 3 chat : Biscotte, Noisette et Gâchette . Et j'ai appellé " Pirate viens ici mon beau" . Mes soupçons étaient confirmés : C'est Gâchette qui est venu . Quand j'ai raconté cela, quelle joie dans la maison ! De là, directions le refuge où Pirate fut ré-adopté . Et depuis un ans, il coule des jours heureux .  Celle de Trésor est beaucoup plus simpliste : Nous l'avons tout bêtement adopté dans un refuge . C'est le doyen de mes chats .  Et voici celle de Zidane ( dit Zizou ) : Il à été trouvé en dehors du collège . Tout seul . Seul ? Non ! Avec d'autre gars de 3 ème qui s'appliquait à le mettre sous un carton, au beau milieu de la route . Avec la voiture qui démarrait : Sur le coup, j'ai caché ma tête dans mes mains, je ne voulais pas voir ça . Mais, miracle, c'était mon père. Il à fréné à mort, est rentré dans le mur de la gendarmerie, et en à été quitte pour trois mois d'hôpital . Mon petit Zizou à eu de la chance, en voyant l'accident qu'ils avaient provoqués, les gars de 3 ème son partis en courant, et Zidane est désormais avec nous . 
Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 14:55, édité 1 fois |
|  | | karo Fondatrice

Nombre de messages: 3663 Age: 35 Localisation: Choisy le roi(Val de marne) Emploi: Aide hôteliére... Loisirs: passions des chats Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: Trésor, Zidane, Pirate . Mar 6 Nov 2007 - 18:11 | |
| Oh... Sacrés histoires que voilà... Pauvre zidane,il l'à échappé belle... :perplexe: mais ton pauvre papa... :yeux mouillés: Les gars de 3eme sont vraiment trop bêtes... :furieux: A cet âge là,c'est toujours bête et méchant :enerve: :furieux: Heureusement tout est rentré dans l'ordre... :content: Quand à pirate,heureusement des personnes bienveillante comme toi sont là ... :chat content: Pauvre pirate... :trés triste: il à souffert aussi... :sad:
Quoi qu'ils en soit,ils sont tous les 3 magnifique... :chat content: _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 Topliste de karo |
|  | | Lune P'tit chaton

Nombre de messages: 41 Age: 18 Localisation: Trouve mes animaux, et tu me trouveras ! Emploi: collègienne Loisirs: Etre avec mes animaux, où au refuge . Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Trésor, Zidane, Pirate . Mer 7 Nov 2007 - 10:02 | |
| Merci Karo . Je ne sait toujours pas pourquoi, c'est à Pirate que je me suis le plus attaché ... C'est peut-être parce qu'il est plus tout à fait valide, et que je l'ai connu tout bébé ... En tout cas, mon père n'a vraiment pas apprécié l'hôpital, surtout les repas qu'il a dit ! Mais lui aussi adore notre petit Zizou ! Et puis, comme il le dit tout le temps, "Un militaire doit savoir s'habituer à tout ! " Le pire, c'est qu'il arrive même a supporter le gâteau de tante Aghate . ( Qui est infect, par ailleur ! ) :chat1: |
|  | | sosso1024 P'tit chaton

Nombre de messages: 870 Age: 16 Localisation: France Emploi: Collège Loisirs: ordinateur, equitation, danse, piano... Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Trésor, Zidane, Pirate . Jeu 8 Nov 2007 - 10:14 | |
| Vraiment, pauvre Zidane :trés triste:
C'est clair, les 3ème sont vraiment des gros idiots :furieux:
Heureusementque tu es la ! Sinon Pirate et Trésor sont très beau aussi !! |
|  | | Lune P'tit chaton

| Sujet: Re: Trésor, Zidane, Pirate . Jeu 8 Nov 2007 - 16:03 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est surtout mon père que Zizou doit remercier ! |
|  | | |