| | Minette, Moustique, vous êtes toujours dans mon coeur... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lune P'tit chaton

Nombre de messages: 41 Age: 18 Localisation: Trouve mes animaux, et tu me trouveras ! Emploi: collègienne Loisirs: Etre avec mes animaux, où au refuge . Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Minette, Moustique, vous êtes toujours dans mon coeur... Sam 3 Nov 2007 - 15:06 | |
| Minette était déjà là quand j'ai fait mes premier pas, une vraie tendresse . Toujours à mes cotés pendant les coups durs . Mais elle nous à quittés, un matin de janvier . Elle s'était fait écrasée par le voisin, qui a eu le culot de ne pas venir nous prévenir . Ma mère à entendu un affreux crisement de freins, elle était juste derrière, dans sa voiture .Le voisin à avoué . Mais je lui en ais toujours voulu, et je lui en veut toujours . Sur le coup, j'ais failli la rejoindre :J'ai tenté de sauter par la fenêtre . Si Moustique ne s'était pas accroché à mes jambes, je ne serais plus de ce monde .  Et voci maintenant l'histoire de Moustique, le chat qui m'as sauver la vie : , qui, comme Minette, n'était que tendresse et amour . Sa vie n'aurais pas basculée si tout les hommes avait du :coeur: et un fifrelin de cervelle . Nous avions déménager . Il avait une habitude : Celle de toujours faire ses besoins sur le palier du voisin . Un jour ce dernier l'as attrapé, et dans le feu de sa cheminée il l'a jeté . C'est son fils qui est venus tout nous raconter . Et si, le jour de la mort de Minette, je n'avais pas compris que Moustique tenait à ma vie, j'aurais recommencé à essayer de me suicider, sans personne pour m'en empêcher .  Minette, Moustique, vos griffes son toujours plantée dans mon coeur . Jamais je ne vous oublierais . |
|
 | |
anne occasionnel

Nombre de messages: 93 Age: 40 Localisation: luxembourg Emploi: mére au foyer Loisirs: etre avec mes enfants,mes chats,internet Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Re: Minette, Moustique, vous êtes toujours dans mon coeur... Sam 3 Nov 2007 - 17:53 | |
| ma pauvre,comme les hommes sont haffreux avec les animaux,je suis de tous coeur evec toi ma puce,aller courage. |
|
 | |
Lune P'tit chaton

Nombre de messages: 41 Age: 18 Localisation: Trouve mes animaux, et tu me trouveras ! Emploi: collègienne Loisirs: Etre avec mes animaux, où au refuge . Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Minette, Moustique, vous êtes toujours dans mon coeur... Sam 3 Nov 2007 - 20:01 | |
| Merci anne . Ca fait assez longtemps qu'ils sont partis, mais il me manquent toujours horriblement ... :sad: |
|
 | |
Félines75 membre actif

Nombre de messages: 101 Age: 23 Localisation: Paris XX Emploi: prépare les métiers scientifique Loisirs: Animaux, Sport, Manga Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: Minette, Moustique, vous êtes toujours dans mon coeur... Sam 3 Nov 2007 - 21:59 | |
| |
|
 | |
anne occasionnel

Nombre de messages: 93 Age: 40 Localisation: luxembourg Emploi: mére au foyer Loisirs: etre avec mes enfants,mes chats,internet Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Re: Minette, Moustique, vous êtes toujours dans mon coeur... Dim 4 Nov 2007 - 19:25 | |
| je te comprend,on s'ache fort a ces petites bêtes.quand j'avais 15 16 ans,on a perdu notre chatte mélodie,on etais en vacances et c'est mon frere qui est resté a la maison et il ne voyais plus melodi,il avais chercher partous meme a l'asile.apre on lui a dis que ca se peux que quelqu'un l'ai empoisonner.quand je l'ai su,j'ai pleuré pendans une semaine. |
|
 | |
Lune P'tit chaton

| Sujet: Re: Minette, Moustique, vous êtes toujours dans mon coeur... Dim 4 Nov 2007 - 21:46 | |
| J'avais à peu près huit ans . Mais, quand on s'y attache, c'est pas facile de s'en décrocher . Bien sûr, en à 3 fois plus d'animaux aujourd'hui, mais on on ne peut jamais oublier les disparus, qui ne peuvent pas être remplacés ... Mes condoléance pour mélodie . |
|
 | |
moino Fidéle

Nombre de messages: 112 Age: 55 Localisation: Bourgogne Emploi: oui Loisirs: apprendre à parler à mon chat Date d'inscription: 20/08/2006
 | Sujet: Re: Minette, Moustique, vous êtes toujours dans mon coeur... Dim 4 Nov 2007 - 23:05 | |
| C'est affreux, surtout la 2e anecdote où la tuerie était volontaire. Et dire que l'on montre du doigt les Suisses alors qu'il y a encore de pareils tortionnaires en France. J'espère que tu as dénoncé le bonhomme à la SPA. |
|
 | |
Lune P'tit chaton

| Sujet: Re: Minette, Moustique, vous êtes toujours dans mon coeur... Lun 5 Nov 2007 - 11:04 | |
| Non ... J'aurais dû le faire, mais encore faut-il en trouver une près de chez soi ! |
|
 | |
anne occasionnel

| Sujet: Re: Minette, Moustique, vous êtes toujours dans mon coeur... Lun 5 Nov 2007 - 17:55 | |
| |
|
 | |
Lune P'tit chaton

| Sujet: Re: Minette, Moustique, vous êtes toujours dans mon coeur... Lun 5 Nov 2007 - 18:03 | |
| De rien, c'est normal ... |
|
 | |
Isasza Admin

Nombre de messages: 6163 Age: 60 Localisation: Jacou, près de Montpellier Emploi: Agent administratif Loisirs: Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: Minette, Moustique, vous êtes toujours dans mon coeur... Ven 16 Nov 2007 - 11:57 | |
| C'est affreusement révélateur de la mentalité et des instincts cachés de certains de nos concitoyens... Le pire c'est que le type qui a commis cet inqualifiable acte ne s'en est nullement repenti... Je musèle mon clavier, car je sens la colère monter, monter... Je partage ta peine. _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
|
|
 | |
Lune P'tit chaton

| Sujet: Re: Minette, Moustique, vous êtes toujours dans mon coeur... Ven 16 Nov 2007 - 17:16 | |
| Ils sont partis trop prématurément . |
|
 | |
prunewoman

Nombre de messages: 5 Age: 32 Localisation: nord Emploi: sans Loisirs: me ballader Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: choquée Mer 28 Jan 2009 - 23:09 | |
| c'est quoi de cette personne qui tu un êtree vivant en le jetant dans le feu ca va pas non, il est malade, il faut le faut le faire soigné |
|
 | |
| | Minette, Moustique, vous êtes toujours dans mon coeur... | |
|