Invité Invité

| Sujet: Caline est enceinte Ven 2 Nov 2007 - 9:32 | |
| Voila, ma chatte, Caline, a 7 mois et elle est deja enceinte. Sur des forums sur les chats, on m'a dit qu'elle risquerait d'y laisser la vie. Sa me stress maintenant. Moi ma cousine a eu une chatte de 8 mois qui a accoucher sans probleme. Vous en pensez quoi? |
|
Félines75 membre actif

Nombre de messages: 101 Age: 23 Localisation: Paris XX Emploi: prépare les métiers scientifique Loisirs: Animaux, Sport, Manga Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: Caline est enceinte Ven 2 Nov 2007 - 11:37 | |
| Je ne pense pas qu'elle va y laisser sa vie, a partir de la date de ces premières chaleurs, tu peut faire une saillie. il est vrai tout de même que un peu plus tard aurait été mieux. si tu veux être sur, va voir le véto,il sera plus d'aider |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Caline est enceinte Ven 2 Nov 2007 - 12:13 | |
| je sais mais il risque de faire une radio et nous ne pouvons pas payer une radio car on a du payer pour mon chien car celui-ci avait un cancer a la patte. Un oncle a moi qui connait bien les chats et qui en a 3 l'a toucher et a sentit les bébé, mais vu la grosseur qu'elle a au bout d'un peu plus d'un mois de gestation Et les bébés qu'il a sentit, il pense qu'il n'y aura que deux petits maximum( de plus elle est jeune et il est rare d'avoir de grosse portée chez les jeunes). |
|
lizziecat Admin

Nombre de messages: 765 Age: 43 Localisation: Haute Normandie, Rouen Emploi: j'en cherche un !!! Loisirs: Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr... Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: Caline est enceinte Ven 2 Nov 2007 - 12:54 | |
| Je pense aussi qu'il n'y a pas de quoi s'inquièter :siffle: Danny avait cet âge quand elle s'est retrouver enceinte et elle nous a fait 2 magnifiques Bébés. Pourtant on était verte quand on la voyait se laisser tomber pour se coucher.
Par contre, j'ai l'impression qu'elle les a porté plus longtemps :euh: Note bien la date, et veille sa grossesse, et son accouchement qui risque d'être un peu dur.
Mais ça iras bien :chat content: _________________ 
Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 15:05, édité 1 fois |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Caline est enceinte Ven 2 Nov 2007 - 13:45 | |
| |
|