|
| Auteur | Message |
|---|
ChatSimon P'tit chaton

Nombre de messages: 75 Age: 15 Localisation: Belgique Emploi: A l'école... Loisirs: Théatre, Les chats bien-sûr ! Date d'inscription: 15/09/2007
 | Sujet: Mon chat... Sam 29 Sep 2007 - 8:13 | |
| Voici donc mon chat Souris,c'est une femelle,agée de 2 ans.  |
|
 | |
lapuce occasionnel

Nombre de messages: 50 Age: 67 Localisation: le maine et loire Emploi: retraitée Loisirs: lecture, et mes chattes Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Mon chat... Dim 30 Sep 2007 - 8:44 | |
| elle est trés belle elle ressemble un peu a ma grisette, sais tu de qu'elle race elle est? en tout cas tu dois etre fière d'avoir ce superbe bébé. a + si tu veux nous en dire plus sur souris , ça nous feraient plaisir de savoir comme elle est arrivée chez toi par exemple quelles sont ses petites manies. |
|
 | |
ChatSimon P'tit chaton

Nombre de messages: 75 Age: 15 Localisation: Belgique Emploi: A l'école... Loisirs: Théatre, Les chats bien-sûr ! Date d'inscription: 15/09/2007
 | Sujet: + sur Souris Dim 30 Sep 2007 - 15:40 | |
| Ok lapuce. Je vais t'en dire plus sur Souris. C'est tout simplement un chat européen (de goutière).avant q'arrive un ptit nouveau q'uelle déteste, elle faisait souvent <<des crises de folie>> elle devenait complétement folle quoi :rire: .Le petit nouveau c'est un petit qu'elle a mit bas et qu'on doit garder a la maison.Aussinon, elle est très caline :chat content: Elle ramène de plus en plus souvent des ptite souris a ma maman ( ce qui lui fait très plaisir :content: ). Je l'ai eu dans un petit magasin qui donnait des chatons. C'est un peu près tout.  |
|
 | |
lapuce occasionnel

Nombre de messages: 50 Age: 67 Localisation: le maine et loire Emploi: retraitée Loisirs: lecture, et mes chattes Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Mon chat... Dim 30 Sep 2007 - 18:46 | |
| c'est super fait lui pleins de caresses et a son petit aussi de ma part , a bientot!!!!! :091: |
|
 | |
ChatSimon P'tit chaton

| Sujet: Re: Mon chat... Lun 1 Oct 2007 - 7:01 | |
| |
|
 | |
Luna modératrice

Nombre de messages: 12152 Age: 64 Localisation: Paris Emploi: au service de mon chat Loisirs: arts manuels-photo-tricot Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: Mon chat... Mer 3 Oct 2007 - 21:58 | |
| :026: Ta petite chatte est très belle, avec un magnifique regard .
Je trouve ça très drole de l'avoir appelée Souris, m'étonne pas qu'elle en ramène tout le temps :clin d'oeil: _________________ CATHERINE ET POUR SOUTENIR LE FORUM : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=sitesrubrique&categorie=animaux Merci |
|
 | |
karo Fondatrice

Nombre de messages: 3663 Age: 35 Localisation: Choisy le roi(Val de marne) Emploi: Aide hôteliére... Loisirs: passions des chats Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: Mon chat... Sam 6 Oct 2007 - 15:15 | |
| :026: Oui... et c'est simplement pour cette raison qu'on lui donne ce petit nom... :content: qui lui vat à ravir... surtout qu'elle m'à l'air d'avoir un petit air coquin... :clin d'oeil: elle est superbe... :chat content: _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 Topliste de karo |
|
 | |
ChatSimon P'tit chaton

| Sujet: Re: Mon chat... Dim 7 Oct 2007 - 7:19 | |
| Merci !  |
|
 | |
sosso1024 P'tit chaton

Nombre de messages: 870 Age: 16 Localisation: France Emploi: Collège Loisirs: ordinateur, equitation, danse, piano... Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Mon chat... Dim 7 Oct 2007 - 10:27 | |
| Oui elle est très jolie ta minette :chat content: |
|
 | |
|