NOS AMIS LES CHATS...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Connexion  Soutenir le forumSoutenir le forum  PartenairesPartenaires  Créations offerteCréations offerte  

Partager | 

Crunkyboy : Bonjour à tous , venez nombreux!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Crunkyboy : Bonjour à tous , venez nombreux!!   Sam 22 Sep 2007 - 11:18

Bonjour , Je me présente je m'appelle Jean Baptiste j'ai 19 ans je réside en région parisienne.Je profite de ce topic pour soliciter votre aide !!

J'ai reçu récemment de part ma soeur à l'occasion de mon anniversaire un chaton.Cela fait 1 semaine qu'il habite à la maison.Si les premiers jours se sont admirablement bien passé : un problème est survenu.
En effet , il a fait pipi 4X hors de sa litière ( lit , canapé) Le gardant dans ma chambre il a sa propre litière dans la pièce qui plus est propre.
J'aimerai tenter de resoudre le problème ( sachant que j'habite à l'etage) lorsque je la descend dans les pièces de l'etages inferieur elle fait dans sa propre litière sans jamais n'y avoir rien à redire.La diffèrence entre les 2 litières ( etages et rez de chaussé donc ) provient du fait ue celle de l'étage est couverte j'ai donc enlever le couvercle mais rien à faire elle persiste à faire pipi hors de sa litière , aidez moi avant que ma machine à laver n'explose

( en parrallèle mes parents était contre la venue de ce chat si celui-ci persiste ils seraient bien capable de s'en debarasser ...)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Emploi: Aide hôteliére...
Loisirs: passions des chats

MessageSujet: Re: Crunkyboy : Bonjour à tous , venez nombreux!!   Sam 22 Sep 2007 - 15:44

Bienvenue Jean,batiste Wink

Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent =>
http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338

Topliste de karo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hitgratuit.org/membres/3080/
lapuce
occasionnel
occasionnel

Féminin
Emploi: retraitée
Loisirs: lecture, et mes chattes

MessageSujet: Re: Crunkyboy : Bonjour à tous , venez nombreux!!   Sam 22 Sep 2007 - 17:02

bonjour, crunkyboy, je vais essayé de t'aider, pour la litière de ton chaton, tout d'abord est ce le même sable que celui du bas que tu lui met dans sa litière est elle aussi du même poids" non ne ris pas" car figure toi qu'ayant deux chattes j'avais acheter une autre litière pour la 2eme arrivée, or je me suis aperçue qu'elle allait toujours dans l'autre et pas dans la sienne , j'ai surveillée et bien elle était (la chatte) trop lourde pour se mettre sur le rebord de la litière donc apeurée elle faisait là ou elle pouvait.
maintenant autre question ton chaton est il au calme dans ta chambre car pour se faire il doit ne pas etre dérangé, il lui faut un coin tranquille et comme tu precises que tu as 19 ans je suppose que tu aimes la musique, donc !!!!
enfin dit nous si tu as pu constaté ce que je viens de te décrire en tout cas je suis dispo pour te renseigner de nouveau , bon courage sinon selon j'ai d'autres solutions , a te donner mais là déja te devrais voir ce qui ne va pas A + :030:

Crunkyboy : Bonjour à tous , venez nombreux!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1