NOS AMIS LES CHATS...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Connexion  Soutenir le forumSoutenir le forum  PartenairesPartenaires  Créations offerteCréations offerte  

Partager | 

floria et maelyn atendent encore une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: floria et maelyn atendent encore une famille   Mer 29 Aoû 2007 - 11:20

Floria et sa petite maelyn ont été récupéré dans des états lamentables,

floria faisait 1.4 kg, elle etait en diarrhée, 40 de fievre, et sa puce elle et bien faisait le poid d'un chaton de 15 jours alors qu'elle avait 3 semaines,

se sotn deux petites puces qui ont beaucoup souffert et qui aujourd'hui ont repris confiance en la vie, elles jouent et fons des calins, seulement avec les vacances elles ont fait 5 FA en 1.5 mois ce qui les perturbe beaucoup;

plusieurs personnes sont venus les voir et nous ont dit les adoptés mais bien sur elles ne nous ont jamais recontacté,

Elles se sotn même faites adoptés mais on nous les a ramené 4 jours apres, vous comprenez floria etait trop timide,

bah oui cette puce est timide mais apres tout ce qu'elle a vécu n'est ce pas normal?

il faut lui apporter de la tendresse et de la patience apres elle vient vous faire des calins,

elles s'entendent aussi bien avec les chats qu'avec les chats,

elles ont besoin de votre aide, elles vivent actuellement dans une salle de bain au vu du nombre de chats présents dans la maison ou elles sont déjà et personne ne pretent attention à elles,

elles ont tellement d'amour a donner, ouvrez leur votre coeur s'il vous plait

floria et maelyn a leur arrivée

et une vidéo

http://www.dailymotion.com/video/x2aucj_regardez-ce-que-la-cruaute-humaine

photos maintenant

Et Floria qui joue ! :lol:

C'est une adorable petite chatte qui a besoin de douceur, car elle est encore un peu timide.

Sa petite Maelin, elle, n'est pas timide du tout. Joueuse comme tout, c'est aussi un petit amour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: floria et maelyn atendent encore une famille   Jeu 30 Aoû 2007 - 8:40

je me permet de reposter pour préciser que si nous trouvons personne nous allons etre obligée de le s séparer et ca me fend le coeur, autant je ne m'inquiete pas pour maelyn, elle s'en remettra facilement mais floria confused
karo
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Emploi: Aide hôteliére...
Loisirs: passions des chats

MessageSujet: Re: floria et maelyn atendent encore une famille   Jeu 30 Aoû 2007 - 17:37

Bonjour Lily,

Vu l'importance et l'urgence,de tes 2 posts,ils sont passés tous deux en Annonce et je profiterai également de mon prochain email de masse pour en parler et faire un lien sur ces 2 sujets vu l'urgence de la situation.
Sur 129 membres,il y a peut-être une chance Wink
* Floria et sa petite maelyn sont vraiment trés belle aussi :fou namoureux:

Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent =>
http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338

Topliste de karo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hitgratuit.org/membres/3080/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: floria et maelyn atendent encore une famille   Sam 16 Fév 2008 - 0:56

ont-elles été adoptées ?
lizziecat
Admin
Admin

Féminin
Emploi: j'en cherche un !!!
Loisirs: Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr...

MessageSujet: Re: floria et maelyn atendent encore une famille   Sam 16 Fév 2008 - 9:43

Ah! alors intéressé :siffle: :bisous4: Si tu as encore le choix je te conseillerai la maman Floria, vu le louspic que tu as Wink Elle sera plus calme pour ses vieux. Mais tu sais ce que tu veux ::

Invité

MessageSujet: Re: floria et maelyn atendent encore une famille   Sam 16 Fév 2008 - 9:58

Hélas non, pour l'instant je ne peux pas prendre un petit compagnon de plus. Mais je peux en parler au boulot ou ailleurs. D'autre part je vais tenter de les caser toutes les deux.

floria et maelyn atendent encore une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1