|
| Auteur | Message |
|---|
VictOiire P'tit chaton

Nombre de messages: 31 Age: 19 Localisation: Paris Emploi: Lyceenne Loisirs: Chats, tele, amoureux.... Date d'inscription: 05/08/2007
 | Sujet: Leo Sam 25 Aoû 2007 - 17:40 | |
| [img]  [/img] la, quand il avait deux semaines: "oh, c'est ca le monde!!!" [img]  [/img] kan il dort... a 5 semaines [img]  [/img] Un petit bonjour de sa part! Malheureusement, ce bonheur ne va pas durer. Le 31, on le donnera a quelqu'un car mon pere n'aime pas les chat, ca le degoute, il dit que ca saute partout, ca salit... alors que non Le petit leo passe son temps a dormir, il ne crie pas et va rarement dans la chambre de mon pere. Un petit ange... Dommage... Je usis si triste... :non triste: :trés triste: :  fort: :sad: :help: |
|
 | |
lizziecat Admin

Nombre de messages: 765 Age: 43 Localisation: Haute Normandie, Rouen Emploi: j'en cherche un !!! Loisirs: Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr... Date d'inscription: 26/05/2006
 | |
 | |
karo Fondatrice

Nombre de messages: 3663 Age: 35 Localisation: Choisy le roi(Val de marne) Emploi: Aide hôteliére... Loisirs: passions des chats Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: Leo Dim 26 Aoû 2007 - 18:12 | |
| Oui,VictOiire...!!Comme dit Lizzie...Il y a peut-être moyen de faire quelquechose chose... Essait de persuader ton papa en lui démontrant par exemple que tu en prend la responsabilité,que tu veillera personnellement à son éducation...Lui,promettre tout simplement que tu t'occupperas bien de léo... :idée: Bien évidemment,il faudra s'y tenir à la lettre,sachant qu'au moindre dérapage... :yeux mouillés: Essayes toujours,on ne sait jamais... :clin d'oeil: Dis toi que tu n'a rien à perdre,bien au contraire...!!! :content: _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 Topliste de karo |
|
 | |
VictOiire P'tit chaton

Nombre de messages: 31 Age: 19 Localisation: Paris Emploi: Lyceenne Loisirs: Chats, tele, amoureux.... Date d'inscription: 05/08/2007
 | Sujet: Re: Leo Dim 26 Aoû 2007 - 19:53 | |
| C'est sans espoir... de plus, je suis en froid avec mon pere depuis 4 mois deja... on a deja eu un chat avant, il a fini par partir...merci uand meme. |
|
 | |
bilbao Fidéle

Nombre de messages: 242 Age: 32 Localisation: 64 Emploi: aide soignante Loisirs: shopping, net, mon chat Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Leo Lun 27 Aoû 2007 - 17:24 | |
| c'est sur j'ai mal au coeur pour toi. Moi tu vois ma mère à peur des chats alors jamais eu de chats que des chiens de chasse. Mon copain voulait un chat moi oui défois non en fait je me posait trop de question et j'avais un mauvais apriori sur les chats. En fait je suis super contente. Je suppose que ca doit ètre très dur pour toi. En plus si petit c'est trop mimi. Tu vois son évolution.... |
|
 | |
VictOiire P'tit chaton

| Sujet: Re: Leo Lun 27 Aoû 2007 - 18:57 | |
| Ouais, c'est bien dommage. Je ne sais pas quoi dire. Maisla, mon pere dit plus rien sur lui, il y a peut etre un espoir.... |
|
 | |
bilbao Fidéle

Nombre de messages: 242 Age: 32 Localisation: 64 Emploi: aide soignante Loisirs: shopping, net, mon chat Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Leo Mar 28 Aoû 2007 - 12:54 | |
| ah c'est super. Tien nous au courant. |
|
 | |
Jcarine occasionnel

Nombre de messages: 29 Age: 35 Localisation: METZ Emploi: MAMAN AU FOYER Loisirs: MES ENFANTS, les Chats, le Basket Date d'inscription: 13/06/2007
 | Sujet: Re: Leo Ven 31 Aoû 2007 - 12:28 | |
| Dis toi que d'ici quelques années, tu pourras avoir autant de chats que tu veux  , quand tu seras "chez toi"!!! En attendant, si ton père a abandonné l'idée de le donner, ne néglige pas les soins de ton chaton, nettoye sa litière dès que possible, ne le laisse pas fire ses griffes n'importe ou, et il va peut-être se rendre compte qu'un chat, c'est finalement que du bonheur :chat content: |
|
 | |
sosso1024 P'tit chaton

Nombre de messages: 870 Age: 16 Localisation: France Emploi: Collège Loisirs: ordinateur, equitation, danse, piano... Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Leo Sam 1 Sep 2007 - 9:47 | |
| Oh, ce n'est de chance... J'éspère qu'il changera d'avie !! Oui, surtout, occupe toi bien de lui, peut être qu'il va comprendre que si c'est toi qui t'en occupes, il y aura plus que les bons cotés pour ton père ( calins, ronron... ). |
|
 | |
VictOiire P'tit chaton

| Sujet: Re: Leo Jeu 6 Sep 2007 - 12:28 | |
| Oui, je m'en occupe bien. On est trois!!! pour l'instand, on l'a toujours mais il va peut-etre partir lundi.... Mon pere dit rien sur lui pour l'instand. J'espere que ca va durer.
Et Leo se porte tres bien. Il est tout sage, tout mignon, quand on rentre, il se precipite sur nous et quando n part, il miaule derriere la porte. Il ne fait plus de bruit la nuit! Et il ne griffe pas les meubles. Mais des qu'il sera grand... T_T mais on lui coupe les griffes, ca va. Merci beaucoup!! |
|
 | |
karo Fondatrice

Nombre de messages: 3663 Age: 35 Localisation: Choisy le roi(Val de marne) Emploi: Aide hôteliére... Loisirs: passions des chats Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: Leo Jeu 6 Sep 2007 - 16:34 | |
| Bonne chance et Bon courage VictOiire,on croise les doigts afin qu'il reste avec vous...!!! _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 Topliste de karo |
|
 | |
lapuce occasionnel

Nombre de messages: 50 Age: 67 Localisation: le maine et loire Emploi: retraitée Loisirs: lecture, et mes chattes Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Leo Mer 19 Sep 2007 - 18:45 | |
| c'est sur que c'est ennuyeux, quand les parents ont des a prioris comme cela, moi c'est mon mari qui aprés une experience malheuseuse, n'a plus voulu de chat a la maison, nous avons eut un chien bobby, un beagle qui est resté avec nous de l'age de 4 mois a l'age de17 ans puis nous avons du le faire endormir par le véto car il avait des rhumatismes donc 2 ans sans animaux avec nous puis nous avons eu une chienne elle avait 2 mois elle a 5 ans,puis les chattes sont venues naturellement par mon mari moi je ne voulais pas encore souffrir, donc c'est mon mari qui m'a poussée a m'occuper de gribouille, donc j'en reviens a toi peut etre que ton père est comme mon mari s'il voit que le chaton est sage que tu t'en occupe bien et que des ronrons sont fait pres de lui alors il va peu etre craqué en tout cas c'est ce que je te souhaites tres fort,courage et surtout tiens nous au courant de la suite bises a toi! |
|
 | |
|