je n'étais pas née lorsque ma ptite sauvage est arrivée...
une nuit à 3 heure du mat.... nuit paisible....grattement de pattes à la porte d'entrée...
ma mère se lève , chaussons aux pieds , vers la porte...
à peine celle ci ouverte , une silouette noir passe par le couloir et se dirige direct vers..... le frigot

.... elle devait avoir quelques mois et déja elle connaissait cette machine à bouffe :siffle:
ma mère est resté à la regarder pendant quelques minutes et fini par lui donner quelques restes du repas du soir...
elle est resté avec nous , on a jamais su d'où elle venait !
c'est pas tout les jours qu'un chat gris surement de race vu ses poils vient gratter à votre porte !
j'ai grandi avec ... lorsque qu'elle va partir ça va faire un vide dans la maison... mais bon je ne préfère pas y penser
ma soeur lui a donné une voix.... une petite habitude , elle aime donner des voix aux animaux de son entourage , et celle de mimige n'est pas des plus douce , elle nous fera toujours rire :perplexe:
niveau caractère...
--peureuse ! il faut connaitre la personne régulièrement pour s'en approcher ^^
--difficil.... lorsqu'elle a décidé de ne plus manger un paté , c'est fini ! faut le jeter ! on ne peut plus lui faire avaler !
--caline : meme si elle nous croque xD petit geste d'affection =)
2 portées de 6 chatons ! elle en a eu des gosses la mige ! après 2 semaines elle en avait marre :content: elle était pas très patiente avec ses petits !
surnoms : mige , la momige , bouide , bouibouide
son vrai nom : misti ! sur son carnet se n'est pas mimige O_o
bon...voilà quelques photos !

à suivre , je ne sais plus quoi raconter... des questions ?