Voila, il y a environ 15 ans de cela, mes parents avait adopté une petite chatte sauvage, elle s'appelait Alfe...
Puis, notre chère Alfe nous as fait des petits chatons très mignons qui ont grandi et qui sont un peu partout dans le village maintenant et dans ces petits chatons, il y avait Mimine :

:
Ensuite, mes parents m'ont eu et Alfe est devenu Galouse, mon père ne voulait plus qu'elle rentre dans la maison...
Elle est donc partit.
Puis, 5 ans après, Mimine, la fille de Alfe ( enfin, on crois que c'est ca fille. ) est venu nous rendre visite !!
Elle est très belle je trouve cette chatte, plus que Alfe, elle est très très caline, gentille, elle est intelligente mais mois que Alfe par contre...
Nous l'avons adopter ( enfin, c'est plutot elle qui nous a adopté ! lol ), bien familiarisé avec le dommène, puis nous avons commencé a la domestiquer, comme avec Alfe : Nous lui avonc acheté un panier ( qu'elle adoooore !!! ) nous l'abituons a rentré dans la maison, bon bien sur elle est encore un peu sauvage mais a progresse ! Ce matin elle est monté jusqu'au milieu des escalié :bravo:
Quand elle était jeune, elle se battait beaucoup avec les autres chats...
Maintenant, elle c'est un peu calmé....
En tout cas, cet aprem j'ai voulu sortir mon petit lapin et je craignais le pire avec Mimine.
Avant, elle ne le voyait que dedans ( c'était l'hiver ), dans sa cage, elle ne pouvait donc pas l'attraper...
L'année dernière, on venait de l'avoir donc on le sortait pas beaucoup...
Puis la ces dernier temps elle est repartit 2 mois, la ou on a commencé a le sortir...
Mais, ca c'est très bien passé, voyant que je le protaigais et qu'il ne fallait pas qu'elle le touche, tout c'est bien passé, elle s'en fichait complétement.
Mais bon, je préfère le surveillé quand même...
Sinon, avec le grand retour de Mimine, on lui a offert un distributeur de nourritures, et un distributeur d'eau :content:
Bon, elle mange encore dehors, mais, nous ça nous convient :content:
Donc voila 2 beau cadeaux pour mademoiselle !!
Elle a déjà inoguré son distributeur d'eau, elle a l'air de le trouvé bien :030:
Pour son distributeur de nourriture, ca sera demain matin, 2 dose de 10gr je crois, matin et soir, parfait pour les vacances, et comme on va bientot partir ( Dimanche ) au moins, pour elle ca sera comme d'habitude :content:
Voici la longue histoire de Mimine !!
Pour finir, quelques photos d'elle :

celle ci je la met en grand, vous avez vu ces yeux ??!!

Voila !!!