jour/soir!..::::: ma "petite à moi ", eupéenne Chartreuse", "bleu /blanc", (joindrait photo, si je peux info parlant), est amour.....::::
Sept années en gros de vie de couple, elle et moi....!: je crois qu'on s'aime encore!!!:
bon etc etc, .........;
Mais j'avais une question:::: ( je connait mal le Fo et ne sais ou placer çà....., ):::
je pense que bébé fait des CAUCHEMARS!!!!!!!! ::::::::: c'est trop drole!::::::::::
des foits, elle a un réveil "speed" en courant vers moi et en miaulant ........style
apeurée, ...alors elle se "vautre" contre moi, et pis au bout d'un moment elle se calme.....
moi, ds ce genre d'attitude(on est 24H sur 24H ensemble.), ne ne voit que cet histoire de "cauchemars"!:::::: Vous en pensez quoi????????
où çà devient comique, çà ressemble à quoi un cauchemars pour elle???
papa qui donne plus à manger????
...
bah!...: je sais vraiment pas, mais la question m'amuse....
....en profite pour me présenter mine de rien!!!!:
j'aime beaucoup les chiens aussi, mais en apt, un chat est plus heureux je pense:
pas de corvée, de sortie pipi/popo, pour moi, sans jardin et tout, (habiter une petite maison quoi.....), un chiens ne peut pas "heureux"...., donc j'ai un chat!!!......
pourquoi"COSETTE"????......: par ironie::: elle a faim, froid, travaille dur , etc!!!!
problème: je pense ême l'avoir "pourri", , (je me dit qu'elle a "rien demandé"...),
mais capricieuse, la bouffe entre autre, une marque et pas deux sinon elle
veux rien manger d'autre, elle est tres propre , même bébé ( deux mois, via
"Agir pour les animaux", assoc. toulousaise style spa...en mieux, ), mais ne sais pas
recouvrir ses besoins: elle gratte partout sauf là où il faudrait!!: et, peut -etre comme il ne faudrait pas faire, (obligé aussi, ",(KG et 36 M2 de couche d'ozone en moins!::,, donc, çà pue et je le fait pour elle, .donc "Cosette"!!!!!....
en gros voilà, bonsoirs,
fred....