lizziecat Admin

Nombre de messages: 765 Age: 43 Localisation: Haute Normandie, Rouen Emploi: j'en cherche un !!! Loisirs: Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr... Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: les allergies de votre chat Mar 20 Juin 2006 - 17:31 | |
| |
|
AquarioClem P'tit chaton

Nombre de messages: 87 Age: 14 Localisation: Basse-Normandie (14) Emploi: Collégienne Loisirs: Animaux - Photo - Musique - Internet - Nature... Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: les allergies de votre chat Lun 25 Fév 2008 - 19:30 | |
| Les chats sont aussi allergiques à la colle : je sais bien évidemment qu'ils ne vont pas en manger :fou rire:
Mais par exemple, il ne faut pas leur en faire sentir, ou faire attention à quelque chose fabriqué avec (du genre de la moquette collée sur une planche de bois pour faire un griffoir,... ce n'est pas conseillé !). Par contre, je ne connais pas les réactions du chat quand il y a de la colle pas loin, et à vrai-dire je n'ai pas trop l'envie d'essayer sur les miens :rire:
Voilà :clin d'oeil: |
|
Isasza Admin

Nombre de messages: 6163 Age: 60 Localisation: Jacou, près de Montpellier Emploi: Agent administratif Loisirs: Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: les allergies de votre chat Mar 26 Fév 2008 - 11:09 | |
| Il y a hélas des tas de produits, parfaitement inoffensifs pour nous mais redoutables pour nos amis chats. Dont bon nombre de plantes vertes d'appartement. Et même certains produits et aides alimentaires vendus dans le commerce... _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
|
|
adele membre actif

Nombre de messages: 71 Age: 53 Localisation: charente maritime Emploi: hotesse d'accueil Loisirs: peinture, photos, voyages, musique..... Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Re: les allergies de votre chat Sam 12 Mar 2011 - 14:11 | |
| mon chat ne veut rien manger en dehors de ses croquettes, mais je me dis plus tard,qu' il pourrait avoir des problèmes pour mâcher, il faudra trouver autre chose pour remplacer. |
|
adele membre actif

Nombre de messages: 71 Age: 53 Localisation: charente maritime Emploi: hotesse d'accueil Loisirs: peinture, photos, voyages, musique..... Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Re: les allergies de votre chat Sam 12 Mar 2011 - 14:15 | |
| par contre le chocolat est a éviter un vrai poison |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: les allergies de votre chat Dim 13 Mar 2011 - 13:05 | |
| un chat qui est en bonne sante ne doit manger que des croquettes ou du pate ca depend comme vous le nourrissez c est tres mauvais pour sa sante de lui donner notre nourriture et en dehors de ses repas. Les croquettes etant dures ca lui entretiendra ses dents. ou alors si on le fait de toutes petites quantites. Moi suis tranquille ses demoiselles n acceptent rien en dehors des croquettes |
|