La toute première fois où je suis allée la choisir. En définitive c'est elle qui m'a choisie :chat content: Elle avait 4 semaines

Premier jour à la maison à deux mois et deux jours , pas encore très rassurée elle faisait sa sieste sous la table

Déjà envie de vacances
[/img]

Quelques photos dont le thème est la sieste, il faut bien dire qu'à cet age là c'est ce qui leur prend le plus de temps

A 3mois 1/2

La elle voudrait bien faire la connaissance de ces drôles d'engins qui volent mais au mois de Novembre pas assez chaud pour vivre la porte ouverte

Nous arrivons maintenant aux préparatifs de Noël, je ne savais pas que les chats aimaient autant les sapins. Heureusement qu'il était solide, elle a passé son temps à grimper dedans

Janvier : 5 mois enfin la terrasse début de sa pation pour les fleurs

Février : une nouvelle venue irrésistible

Quand elle a commencé à grimper dans les bacs qui cernent la terrasse et qui se trouvent à 1 m du sol et que de l'autre côté c'est le vide au 3ème étage je n'ai pas été très rassurée et j'ai passé plusieurs jours à monter un treillage de bambous pour sécuriser les lieux

Il m'a aussi fallut un certain temps pour admettre qu'elle se promène sur la rembarde de l'escalier

Avant les travaux le piano avait sa préférence pour dormir

Hier Luna a eu 10 mois , :chat content: suite de l'histoire au fur et à mesure que les mois passeront