| | Astuce pour que le chat reste chez vous. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Speedy occasionnel

Nombre de messages: 22 Age: 17 Localisation: Devant mon ordi' Emploi: collègienne Loisirs: faire de la dance, équitation, ordi, jouer avec mon chat ^^ Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Astuce pour que le chat reste chez vous. Dim 27 Mai 2007 - 11:25 | |
| :026: Je vous fais pare de cette astuce. Elle sert en fait pour que le ou les chat(s) reste chez vous, sens ce balader dans toutes les maisons du cartier et même sur la route... Cette astuce ne marchera sens doute pas pour tous les chats. Quand vous venez de l'avois, il est normale qu'il reste les premiers jours chez vous (il est trop "fragile"). Se que j'ai fais, je n'est pas fait sortir pendant 6 mois mon chat. Même si elle devenait infernale. Maintenent, elle reste que chez nous (dans notre jardin et dans notre maison) et dan le jardin des voisins (elle n'a pas besoisn de traverser la route  ) Quand le soir on l'appelle (on laisse JAMAIS ma minette domir dehors, on avais vu un soir un petit renard  . Je ne les jamais vu aller sur la route. SI une fois, je rentrais le l'école pour manger midi. Et elle ma suivi a coté de moi pour que j'aille prendre le courier ^^. J'espère que sa vous servira autant que sa ma servis. PS: Mal ou femelle, pour évité les risque de retrouver votre chat tout plat sur la route, castré ou stérilisé les ! |
|
 | |
karo Fondatrice

Nombre de messages: 3663 Age: 35 Localisation: Choisy le roi(Val de marne) Emploi: Aide hôteliére... Loisirs: passions des chats Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: Astuce pour que le chat reste chez vous. Mer 6 Juin 2007 - 21:49 | |
| Merci speedy :good: Cette astuce devrait servir pour tout ceux et celles qui viennent d'adopter :idée: _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 Topliste de karo |
|
 | |
Cassou65 P'tit chaton

Nombre de messages: 666 Age: 16 Localisation: Midi-Pyrénées Emploi: 6°4 Loisirs: Ordi et surtout pas les cours Date d'inscription: 18/11/2006
 | Sujet: Re: Astuce pour que le chat reste chez vous. Jeu 7 Juin 2007 - 14:37 | |
| |
|
 | |
karinette occasionnel

Nombre de messages: 131 Age: 37 Localisation: SOTTEVILLE LES ROUEN Emploi: travail avec mon mari dans une carrosserie,c est moi la secrétaire lol !!!! Loisirs: Les chats une passion,mes enfants,les chevaux,rire,dire des bêtises,... Date d'inscription: 19/07/2007
 | Sujet: Re: Astuce pour que le chat reste chez vous. Sam 28 Juil 2007 - 10:49 | |
| merci pour ces conseils c est super,on essayera !! et pourquoi les steriliser ? ils restent plus casanier ? |
|
 | |
karo Fondatrice

Nombre de messages: 3663 Age: 35 Localisation: Choisy le roi(Val de marne) Emploi: Aide hôteliére... Loisirs: passions des chats Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: Astuce pour que le chat reste chez vous. Dim 29 Juil 2007 - 11:49 | |
| Je ne pense qu'ils soient plus "casanier"... :siffle: Le véto était le premier à me le dire,seulement je me suis bel et bien aperçue du contraire avec loulou... :siffle: étant,toujours le premier à aller vagabonder,la nuit... ... :fou rire: On dit aussi,qu'ils mangent deux fois plus... :euh: Loulou est castré depuis qu'il a 1 an et ne mange comme un goinffre...!!!... :fou rire:
Mais,il reste tout de même indispensable de les stériliser :point exclamat ,Maintenant,pour une information compléte concernant la stérilisation et de ce qu'il peux se passer lorsqu'on ne le fait pas,je t'invites à lire cette page : : Cliques-Ici Notre message... Merci :clin d'oeil: _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 Topliste de karo |
|
 | |
Caline34

Nombre de messages: 11 Age: 52 Localisation: Montpellier Emploi: Fonctionnaire Loisirs: Danse , lecture, moto, chats,cinéma Date d'inscription: 02/09/2010
 | Sujet: Re: Astuce pour que le chat reste chez vous. Ven 3 Sep 2010 - 20:26 | |
| Bonsoir, J'ai cliqué sur la pub pour CPF34 mais il n'y a pas beaucoup d'explications !! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Astuce pour que le chat reste chez vous. Jeu 23 Sep 2010 - 16:18 | |
| on peut les habituer aussi a rester dans le jardin on lui met un harnais et on l attache avec une laisse que l on rallonge tous les jours jusqu au moment ou l on arrive au bout du jardin et on laisse le chat attache un jour ou deux il comprendra vite qu il ne peut aller plus loin et ne sortira pas du jardin . bien sur on ne fait pas ca sans surveiller le chat |
|
 | |
Kagura

Nombre de messages: 23 Age: 29 Localisation: Avignon Emploi: Nada pour l'instant Loisirs: Otaku et maman chat a plein temps Date d'inscription: 15/02/2012
 | Sujet: Re: Astuce pour que le chat reste chez vous. Mer 15 Fév 2012 - 12:34 | |
| Moi mon astuce, c'est que le chat soit heureux et bien dans ses pattes chez lui, certes cela ne l’empêchera pas d'aller se balader, mais vous pouvez être sure qu'il reviendra, là ou il se sent le mieux! |
|
 | |
Cleo Je garde le forum

Nombre de messages: 8829 Age: 62 Localisation: Hérault Emploi: Retraitée Loisirs: Lecture.Mots croisés.Ecriture.Gwendoline Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Astuce pour que le chat reste chez vous. Mer 15 Fév 2012 - 15:09 | |
| Un chat est curieux, il sort. Si son 'foyer' est chaleureux il revient c'est sûr.
Bonne fin de journée kagura. _________________ Votes pour le forum : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 |
|
 | |
yruiz Je garde le forum

Nombre de messages: 1411 Age: 73 Localisation: montpellier Emploi: retraitee Loisirs: chats musique lecture cine Date d'inscription: 05/01/2012
 | Sujet: Re: Astuce pour que le chat reste chez vous. Jeu 16 Fév 2012 - 21:17 | |
| j ai toujours ete contre de laisser mes chats sortir, on me dit qu ils n ont pas une vie normale de chats mais ca me st egal je leur met de quoi grimper je les gate outrageusement aussi bien sur la nourriture les caresses je les laisse faire ce qu ils veulent dormir dans les armoires rester sur la table, mais je suis la pour les aimer et les proteger croyez moi ils ne demandent pas la porte et ne semblent pas malheureux |
|
 | |
| | Astuce pour que le chat reste chez vous. | |
|