|
|
| Auteur | Message |
|---|
mamoune Fidéle

Nombre de messages: 544 Age: 56 Localisation: ain Emploi: employee de maison Loisirs: mes chats broderie Date d'inscription: 04/02/2007
 | Sujet: 3ème paupiere Mar 24 Avr 2007 - 12:26 | |
| depuis plusieurs jours sacha a la 3eme paupiere de temps en temps qu'on voit quand pensez vous ils n'a pas l'air malade il mange je les purge au cas ou merci de me donner votre avis :very good: |
|
 | |
lizziecat Admin

Nombre de messages: 765 Age: 43 Localisation: Haute Normandie, Rouen Emploi: j'en cherche un !!! Loisirs: Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr... Date d'inscription: 26/05/2006
 | |
 | |
mamoune Fidéle

Nombre de messages: 544 Age: 56 Localisation: ain Emploi: employee de maison Loisirs: mes chats broderie Date d'inscription: 04/02/2007
 | Sujet: Re: 3ème paupiere Mar 24 Avr 2007 - 14:59 | |
| tu crois pourtant il a 4000m2 de terrain pour courir et il a 2 copines de toute facon je l'emmene a 16h45 chez le veto car je me fais trop de souci merci de ton renseignement je te dirai ce qu'il m'a dit :030: :030: |
|
 | |
karo Fondatrice

Nombre de messages: 3663 Age: 35 Localisation: Choisy le roi(Val de marne) Emploi: Aide hôteliére... Loisirs: passions des chats Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: 3ème paupiere Mar 24 Avr 2007 - 16:41 | |
| Oui,mamoune...Tiens nous au courant... :perplexe: Je suis certaine qu'à l'heure qu'il est tu dois avoir du nouveau... :euh: _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 Topliste de karo |
|
 | |
mamoune Fidéle

| Sujet: Re: 3ème paupiere Mar 24 Avr 2007 - 17:23 | |
|  sacha n'a rien de mechant il ne lui a rien trouve de grave il l'a teste felv et fiv il est negatif mais il est de toute facon vaccine pour le felv.mais il lui a donne des antibiotique pour 5 jours en cas d'une patologie diverse et de la vitamine D car il l'a trouve un peu fatigue je suis soulage car j'ai eu tres peur car a 1 an on ne devrai pas etre malade.voila les nouvelles.merci  |
|
 | |
karo Fondatrice

Nombre de messages: 3663 Age: 35 Localisation: Choisy le roi(Val de marne) Emploi: Aide hôteliére... Loisirs: passions des chats Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: 3ème paupiere Mar 24 Avr 2007 - 17:37 | |
| Tant mieux... :bravo: Maintenant,il ne reste plus qu'à bien suivre le traitement administré par le véto... :clin d'oeil: Je suis certaine qu'il vat trés vite se remettre :content: _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 Topliste de karo |
|
 | |
lizziecat Admin

Nombre de messages: 765 Age: 43 Localisation: Haute Normandie, Rouen Emploi: j'en cherche un !!! Loisirs: Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr... Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: 3ème paupiere Mar 24 Avr 2007 - 17:38 | |
| Ah :bravo: tant mieux, c'est peut-être à cause de la fatigue :euh: Il me qu'un des chats fécampois avais eu ça :perplexe: mais je ne sais plus ce que c'était :non triste: _________________  |
|
 | |
mamoune Fidéle

| Sujet: Re: 3ème paupiere Mar 24 Avr 2007 - 18:36 | |
| merci j'ai commence ce soir et on va la surveiller de pres :bisous2: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 3ème paupiere Mar 24 Avr 2007 - 20:17 | |
| Tu as fait ce qu'il fallait, contente que ton loulou n'ait rien de grave grosse caresse à lui surveille le bien quand même et surtout papouille le bien |
|
 | |
mamoune Fidéle

| Sujet: Re: 3ème paupiere Mer 25 Avr 2007 - 8:05 | |
| mreci mel tu es gentil :030: :091: |
|
 | |
lizziecat Admin

| |
 | |
mamoune Fidéle

| Sujet: Re: 3ème paupiere Ven 27 Avr 2007 - 7:59 | |
| en reponse a ta question et bien sacha stresse chaque fois que mes petits enfants viennent et comme ils viennent tous les weed end je ne pense pas que cela viennent de la ,car on ne le voit pas jusqu'a que les gamins soit partis.quand a moi ca va,a part une sciatique du a une hernie discale.donc je suis a la maison depuis presque 3 mois mais je ne pense pas que cela le pertube au contraire.non je pense qu'il avait quelque chose que le veto ne s'avait pas car on dirai qu'il va un peu mieux depuis son traitement,il mange mieux et on lui voit moins la paupiere mais je te remercie de tant inquiete :030: :027: |
|
 | |
lizziecat Admin

| Sujet: Re: 3ème paupiere Ven 27 Avr 2007 - 14:15 | |
| |
|
 | |
mamoune Fidéle

| Sujet: Re: 3ème paupiere Ven 27 Avr 2007 - 15:37 | |
| ben ca alors je n'en reviens pas de ce que tu me dis.j'en suis tout retourne pauvre petit amour j'en reste bouche bee je ne sais pas quoi dire je pensais pas qu'il etait sensible a ce point merci beaucoup de ton avis cela me rassure un peu mais que faire je ne peux pas travaillee et je ne vais pas empechee mes petits enfants de venir quel est la solution? :030: :091: |
|
 | |
karo Fondatrice

| Sujet: Re: 3ème paupiere Ven 27 Avr 2007 - 16:12 | |
| C'est vrai mamoune,Sacha doit apprendre à faire avec !C'est la vie...!! Et on ne choisit pas toujours... :siffle: Maintenant que faire...? Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire... :euh: Sacha est encore petit et il finira bien par comprendre...Peut-être à t'il peur de l'abandon... Ce qu'il reste à faire c'est de le rassurer,de lui expliquer...beaucoup lui parler.... Par exemple,lorsque tes petit enfants sont présent...Prends quelque minutes de temps en temps pour aller le voir,le caresser,lui parler... Quand à tes problémes de santé,les chats comme les enfants ressentent fortement nos humeurs ainsi que notre état de santé :idée: Ce n'est donc pas étonnant que Sacha ai pu faire un petit coup de fatigue !!
_________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 Topliste de karo |
|
 | |
|