|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
anne occasionnel

Nombre de messages: 93 Age: 40 Localisation: luxembourg Emploi: mére au foyer Loisirs: etre avec mes enfants,mes chats,internet Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Re: Les cauchemars Lun 5 Nov 2007 - 17:51 | |
| pauvre bimbo,il a du vraiment etre effrayer. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les cauchemars Mar 1 Jan 2008 - 13:33 | |
| j'ai répondu non.. car pour l'instant.. je n'ai jamais vu mes chats faire un cauchemar.. les miens n'ont heureusement pour eux, jamais vécu de traumatises tel un abandon ou maltraitance.. ils font surement de jolis rêves avec leurs frères et soeurs.. et leur maman.. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les cauchemars Mar 15 Jan 2008 - 17:42 | |
| moi le mien dors bien pour le moment |
|
 | |
kyra nouveau membre

Nombre de messages: 22 Age: 49 Localisation: LES ULIS Emploi: femme au foyer Loisirs: lecture, broderie Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Kyra Mar 12 Fév 2008 - 15:51 | |
| Bonjour, notre Casey (le chat, c'est pas nous qui avons choisi son prénom) dormait contre moi, il s'est réveillé en surtout en criant et avait l'air très apeuré, je l'ai tout de suite réconforté mais je suis sûre que c'était un cauchemar. |
|
 | |
nat occasionnel

Nombre de messages: 50 Age: 47 Localisation: bretagne Emploi: sans Loisirs: divers Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Re: Les cauchemars Ven 29 Fév 2008 - 18:12 | |
| non je n'est jamais remarquer |
|
 | |
AquarioClem P'tit chaton

Nombre de messages: 87 Age: 14 Localisation: Basse-Normandie (14) Emploi: Collégienne Loisirs: Animaux - Photo - Musique - Internet - Nature... Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: Les cauchemars Ven 29 Fév 2008 - 21:58 | |
| Non, sauf que souvent je voyais que Tigrou bougeait pattes et moustaches... surement un simple rêve. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les cauchemars Jeu 8 Mai 2008 - 11:47 | |
| Mon bou rêve souven mais une fois il s'est réveillé en sursaut en faisant un petit miaulement triste donc j'ai mis oui. |
|
 | |
Félina Fidéle

Nombre de messages: 146 Age: 29 Localisation: En ceux qui m'aiment Emploi: A la recherche Loisirs: Beaucoup Date d'inscription: 17/09/2006
 | Sujet: Re: Les cauchemars Mer 16 Juil 2008 - 13:53 | |
| non jamais mais par contre, parfois on sait qu'ils se bagarrent (quant ils bougent trop les pattes) |
|
 | |
Mouki P'tit chaton

Nombre de messages: 32 Age: 19 Localisation: Essonnes (91)/ Devant l'ordinateur ou en train de dessiner mon chat Emploi: Lycéenne en 1L/ Future story-boardeuse dans les studios d'animation 3D Loisirs: Le dessin(fusain), la lecture(polars), la mythologie(dragons), le Japon(mangas), l'écriture(félins) Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Les cauchemars Dim 24 Aoû 2008 - 16:51 | |
| Je vote OUI ! J'ai déjà vu Mouki faire des cauchemars... Alors qu'il dormait sur mon lit, et profondément car ses oreilles ne remuaient pas quand je bougeait dans la pièce, eh ibne je l'ai entendu gémir tout seul. Au début il était immobile, en boule, et puis il a commencé à pousser de petits miaulements plaintifs, un peu comme s'il avait mal. Ensuite il a remué doucement les pattes, sorti ses griffes avant de les rentrer, sa queue remuait violemment. Je me suis approchée de lui et il s'est réveillé brusquement en sursaut et a fait un bond hors du lit, effrayé, les yeux ronds comme des billes avec la pupille dilatée, il était en stress, je l'ai senti quand je l'ai pris dans mes bras pour le calmer, après il s'est rendormi de nouveau, la tête sur mon épaule ^^" . |
|
 | |
tooma P'tit chaton

Nombre de messages: 23 Age: 16 Localisation: Haute-Saône Emploi: Collégien Loisirs: équitation - animaux - jeux vidéo Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: Les cauchemars Mer 26 Nov 2008 - 20:54 | |
| Le mien, je n'ai jamais remarqué si il faisait de cauchmars. Je doute qu'il en fasse parce que quand je le regarde, il est allongé de tout son long et j'ai des fois l'impression qu'il sourit. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: cauchemards Mer 3 Déc 2008 - 18:46 | |
| c est vrai que quelque fois la nuit il miaule, il s agite, alors je le caresse, je l embrasse, et lui a l air de dire "laisse moi dormir" |
|
 | |
Moïse nouveau membre

Nombre de messages: 22 Age: 30 Localisation: Coulommiers Emploi: Hôtesse d'accueil/Standardiste Loisirs: Mon chat, le cinéma et les animaux en général Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Les cauchemars Mar 9 Déc 2008 - 17:08 | |
| Je ne l'ai jamais surpris en plein cauchemard ou alors il ne les extériorisent pas |
|
 | |
xtoushii

Nombre de messages: 1 Age: 16 Localisation: vosges Emploi: rien Loisirs: rien Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: a Ven 21 Mai 2010 - 21:21 | |
| Bonjours .. Moi mon chat fait des cauchemar quand il dort ! Jamais il n'a dormi comme il faut ... Je ne sais pas pourquoi ?!! Il y a deux jour il a tué son chaton a cause de sa !J'aimerais avoir besoin de renseignement ; Pour me contacté intouchable.x@hotmail.fr |
|
 | |
Isasza Admin

Nombre de messages: 6163 Age: 60 Localisation: Jacou, près de Montpellier Emploi: Agent administratif Loisirs: Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: Les cauchemars Mar 25 Mai 2010 - 10:46 | |
| J'ai vu certains de mes chats s'agiter, les papattes tremblantes, la queue qui bat... Mais de là à me dire qu'ils font des cauchemars... Oui, certes, ils rêvent. _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
|
|
 | |
Cat34

Nombre de messages: 358 Age: 13 Localisation: Béziers 34 Emploi: Collège Loisirs: Chats,forums,peinture,dessin,piano.. Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: Les cauchemars Dim 11 Juil 2010 - 8:00 | |
| Très souvent elle fait des cauchemars mais souvent des rêves aussi  |
|
 | |
|