|
Votre chat s'est perdu?
5
5
5
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Votre chat s'est perdu? Jeu 18 Aoû 2011 - 8:50 | |
| il ne faudrait pas qu il se soit fait ecraser et que quelqu un est ramasse le cadavre. Il avait que age ton chat etait il identifie? regarde la methode sur ce site comment retrouve son chat en appliquant cette methode unejeune fille ce matin en l appliquant a retrouve son chat |
|  | | tyssia

Nombre de messages: 33 Age: 55 Localisation: Var Emploi: responsable bénévole protection animale /Artiste peintre Loisirs: Photo, peinture, sculpture, randonnée Date d'inscription: 08/12/2009
 | Sujet: Re: Votre chat s'est perdu? Jeu 18 Aoû 2011 - 15:19 | |
| Bonjour, votre chat est actuellemnt caché, il ne voit pas de sept metres à guère plus metres max en moyenne generale et n'a plus ses reperes d'odeur et vous devriez pouvoir le retrouver si vous faites les choses suivantes, est devant votre maison ou pas loin? Laissez un recipient cache pas loin avec de l'eau dedans si devant chez vous idem, appelez le chaque jour à cet endroit là ou perdu, et si pas possible le faire en journee, pas grave, c'est le soir qui compte, il va se cacher durant 24 à 48heures et sortira la nuit, un chat adulte dans un moteur de voiture , on l'entend miauler si on lui parle, il repond, c'est possible, OUI, et fréquent , faut eviter de demarrer parfois trop tard, c'est un accident frequent dans les pares chocs et moteurs pour les chatons, ou juniors...s'il est dans le moteur, proche il vous repondra, c'est la premiere des choses à verifier et après appliquez la "methode simple pour retrouver son chat perdu ", mais avant tte chose, il attend de vous que vous l'appeliez regulièrement ce qui va le rassurer et la faire sortir de sa cachette, le soir au moins trois fois chaque soir toutes les demies heures au moins cinq bonnes minutes ou dix, ce serait parfait, et entre 21h et minuit et FORTEMENT, doucement s'il vous repond,pensez il peut etre dans une cave ou un vide sanitaire pas loin, et moins je vous entendre, ammenez de la patee, pas de croquettes si vous le voyiez, nourrissez le avant tte chose, au cas ou vous ne pourriez le prendre aux bras, il risque de s'affoler, auquel cas, patience, en quelques jours, il sera à vos pieds et va vous repondre entre les appels. Laissez si vous avez un jardinet ou autre possibilité un tee shirt ou chiffon avec votre odeur corporelle dessus, qu'il sache que vous etes par là non loin des gamelles, et laissez lui aussi des croquttes avec du barrière insecte (pour eviter les fourmis) dessous chaque soir... Si besoin autrs conseils on est par là, et très très bon courage, foncez des ce soir la ou perdu, car vous ne dites pas si c'est devant chez vous????On croise les doigts sinon ecrivez en mp, je repond au tel, excusez les fautes de efrappe, pas le temps me relire, retard, cordlt |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Votre chat s'est perdu? Jeu 18 Aoû 2011 - 15:41 | |
| toutes les personnes qui nous ont ecrit qu il avait perdu leur chat en suivant la methode expliquee plus haut les ont retrouves il faut insister jour apres jours les premiers jours il est cache il a peur mais les chats sont curieux au bout de 3 ou 4 jours il sortira la nuit il reconnaitra votre voix peut etre qu au debut il ne se laissera pas approche mais le lendemain ca marchera mieux. . Bon courage tu nous tiens au courant |
|  | | lcinque

Nombre de messages: 5 Age: 19 Localisation: VAR Emploi: Etudiante Loisirs: Immobilier Date d'inscription: 21/09/2011
 | Sujet: AIDEZ MOI A RETROUVER MON CHAT Mer 21 Sep 2011 - 10:02 | |
| Bonjour,
Ma chatte debbie agée de 5 mois est partie lundi dans la nuit , elle est surement tombée du balcon, elle n'est jamais sorti car c'est un chat d'appartement, je suis inquete la derniere fois qu'elle a été vu ct en bas de chez moi blotti dans des feuilles en attendant que je viene seulement il etait 4h30 du matin, ma voisine a essayer de la récuperer mais elle est partie.. depuis je l'appelle 5min toute les 15 min pendant 2h tous les soirs avec un sifflet ultra son, ma voix et des croquettes... je lui est mis un panier avec un drap de la maison devant chez moi.. je pense pas qu'elle se soit echapée trés loin elle est dans les alentours. les voisins, veto, spa sont au courant. reste plus que de la patience |
|  | | tyssia

Nombre de messages: 33 Age: 55 Localisation: Var Emploi: responsable bénévole protection animale /Artiste peintre Loisirs: Photo, peinture, sculpture, randonnée Date d'inscription: 08/12/2009
 | Sujet: Re: Votre chat s'est perdu? Mer 21 Sep 2011 - 10:33 | |
| Bonjour, pour me telephoner joignez moi en mp très rapidement ne pas utiliser le sifflet à ultra sons si votre chatonne ne connait pas ce son du tout il faut partit aux quatres points cardinaux tte la journée pour un chaton, et le soir aussi, aller dans un rayon de deux cent metres et revenir en apellant du point le plus elogne de votre recherche et sur le trajet retour, vous ne donnez pas de details, nous avonc retrouve le 5 mois Pcha d'une jeune voisine ce we, en deux jours, le soir je l'ai aidée , et le lendemain elle l'a retrouve sous les voitures, sur( un parking,ils aiment monter dans les moteurs de voiture se cacher, pervenez les riverains, laissez des mots de partout et mettez aussi des affichettes et apellez moi, je vous rapelle dans la foulée amitiés et courage Tyssia |
|  | | lcinque

Nombre de messages: 5 Age: 19 Localisation: VAR Emploi: Etudiante Loisirs: Immobilier Date d'inscription: 21/09/2011
 | Sujet: Re: Votre chat s'est perdu? Jeu 22 Sep 2011 - 21:16 | |
| Bonsoir, Aprés avoir appliquer les méthodes de Tyssia, ma chatte de 5 mois est revenue à moi au bout de 3 jours seulement alors qu'elle n'était jamais sortie. Ses conseils sont d'une grande aide, et c'est une femme trés dévouée, je vous conseil à vous, ceux qui ont malheureusement perdu leurs chats de l'écouter et d'appliquer ses conseils à la lettre. Heureuse d'avoir fait une connaissance aussi enrichissante.... BON COURAGE A TOUS & JE REMERCIE TYSSIA PROFONDEMENT.... MES AMITIES BISOUS TYSSIA  |
|  | | tyssia

| Sujet: Re: Votre chat s'est perdu? Sam 24 Sep 2011 - 14:01 | |
| Bisous ma belle et merci, tu as mené tes recherches de façon remarquable, ne comptant pas votre fatigue à ton ami et toi même de nuit, c'est une belle récompense qui donnera de l'espoir aux personnes qui recherchent leurs chats et chatons perdus. Je précise que l'on peut retrouver aussi des chats perdus depuis plusieurs mois, voir plusieurs années, et qu'il y a aussi des moyens de retrouver les propriétaires de chat dont le tatouage ou le numéro de puce sont obsolètes auprès du fichier félin, donc en cas de souci de ce type, me contacter par mail... Il faut toujours garder espoir mais l'identification reste l'unique moyen de protection, avec la stérilisation et les vaccins qui sont là pour éviter les contaminations en cas de fugue, ou de perte de votre chat, et si vous êtes en appartement,sécuriser vos fenêtres ou quelques unes, il y a aussi des solutions très esthétiques à moindre cout réalisables par soi même avec des moustiquaires grillages fin à poule, je vais d'ailleurs en faire deux chez moi prochainement côté rue pour laisser bien ouvert en été... les chats n'ont pas la notion de vertige, nous avons beaucoup de chats qu tombent dans les rues du second ou troisième étage dans nos villages provençaux, ceci peut être facilement évité, d'autant qu'un chat ne retombe pas "toujours " sur ses pattes, ou peut s'en casser une dans sa chute... Debbie est revenue grâce aux appels répétés de ses jeunes maîtres, elle ne s'est pas éloigné non plus grâce à ça, car le chat perd ses repères olfactifs une fois au dehors et sa vision n'est pas aussi bonne que bcp de gens le croient, don la technique d'appels de nuit restera je pense un des meilleurs moyens de retrouver votre chat égaré... Mes amitiés du var à tout le monde et calin à Debbie |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Votre chat s'est perdu? Sam 24 Sep 2011 - 16:18 | |
| sur ce forum toutes les personnes qui ont suivis les conseils ont retrouve leur chat des fois tres vite des fois ca met longtemps. Il faut savoir qu un chat perdu va se cacher le jour et sortir la nuit quans la faim se fait sentir et qu en principe il ne va jamais tres loin bravo icinq amitiees |
|  | | Martine Finlay

Nombre de messages: 1 Age: 57 Localisation: Conflans Sainte Honorine Emploi: Ecrivaine Loisirs: nature Date d'inscription: 24/12/2011
 | Sujet: Chatte tricolore perdue, 95-78 Sam 24 Déc 2011 - 16:52 | |
| Noutisis, chatte tricolore à poil mi-long, pucée avec un 'P' tatoué dans l'oreille, a disparu depuis fin octobre 2011 entre Eragny (95) et Conflans Sainte Honorine (78) |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Votre chat s'est perdu? Sam 24 Déc 2011 - 17:45 | |
| je suppose que tu as fais ce qu il fallait pour la retrouver les affiches le telephone partout et les appels le soir elle a les poils longs dis tu aurait elle trouve quelqu un qui l aurait recueilli et qui la tiendrait enfermee? avez vous une route ou une rue pas loin de chez vous? y aurait il eu une operation sterilisation de chats errants? etes vous loin d une foret. En principe les chats ne vont pas loin de leur maison mais se cachent au moindre bruit. A t elle l habitude de sortir? une de nos amies sur le forum a perdu son chat pendant trois mois puis un beau jour il est rentre on a pense qu il devait etre dans un autre foyer car il est rentre fatigue mais pas amaigri. On y croyait plus courage tiens nous au courant |
|  | | deepcaid

Nombre de messages: 2 Age: 24 Localisation: aigupersse Emploi: ... Loisirs: ... Date d'inscription: 19/03/2012
 | Sujet: Chat perdu ! Lun 19 Mar 2012 - 4:21 | |
| Bonjour a tous et a toute ,j'ai parcouru le forum a la recherche de methode et solution pour retrouver mon chat qui lord d'un demenagement a fuit avc sa soeur qui a elle etait ratraper ,je n'etait pas present ils aurai peter les ploms en se retrouvant en presence d'inconnu avant de monter dans le vehicule je supose ne voyant pas la maitraisse qui etait remonter chercher une bricole depuis je suis teroriser sachant que c un chat qui n'a jamais connu l'exterieur et aussi peureu ,de savoir qu il est seul dehor et moi a 30km de la ne pouvan rien faire c horrible la maitraisse elle est a 500m de la chez sa mere avc la soeur de mon chat qui me manque horiblement ,jaurai besoin d'aide pour comprendre ce qu'il va ressentir et essayer de penser comme lui pour le retrouver j'ai deja penser a recuperer la litierre usager contenant c odeur et aussi de sa soeur pour la placer la ou il a etait vu la dernier fois.le bruit de la balle notre voix et j'ai lu pour le siflet a ultrason mais il ne conai pas se bruit .n'habitant plus dans le batiment a partir de aujourhdui et aussi les porte etant dificile a franchir je c que je ne doit pas compter sur le faite quil soit devant la porte j'ai meme du mal a etre coheren pour expliquer cela.je ne desepere pas puisque je serai sur place demain et tout les jour ou moi qu'il faudra pour le retrouver mon pti loulou je vais veiller tout la nuit a attendre un mesage d'un membre qui pourai m'aiguiller pour ma recherche de demain ,il sera rechercher au matin mais je ne serai present qu'apres esperant avoir un coup de tel pour me dire qu'il est retrouver , prendre sa soeur dans une cage ece une bonne idée pour le retrouver? quel soit notre radar? je serai capable de toute faire pour recuperer mon loulou je vous remercie tous d'avance pour ce que vous faite sur le fofo .je reste en ligne en pv et donne meme mon numero pour etre joignable demain au matin 06.66.20.96.95 |
|  | | Luna modératrice

Nombre de messages: 12152 Age: 64 Localisation: Paris Emploi: au service de mon chat Loisirs: arts manuels-photo-tricot Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: Votre chat s'est perdu? Lun 19 Mar 2012 - 22:48 | |
| J'avoue que je n'ai pas tout compris dans ton message, je comprends que la fuite de ton chat t'a beaucoup perturbé. Si j'ai un peu compris , ton chat a fuit au moment du déménagement et donc il ne connait pas ton nouvel appartement ? Il doit certainement être caché quelque part pas loin du lieu où vous viviez , il faudrait continuer à l'appeler régulièrement surtout le soir en agitant des croquettes. la méthode est expliquée sur cette page : http://www.chatsminous.com/t1811-la-methode-est-simple-pour-retrouver-son-chatUne méthode qui a permis à plusieurs personnes de retrouver son chat, j'espère qu'il en sera de même pour toi Bon courage _________________ CATHERINE ET POUR SOUTENIR LE FORUM : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=sitesrubrique&categorie=animaux Merci |
|  | | deepcaid

Nombre de messages: 2 Age: 24 Localisation: aigupersse Emploi: ... Loisirs: ... Date d'inscription: 19/03/2012
 | Sujet: Re: Votre chat s'est perdu? Mer 21 Mar 2012 - 4:49 | |
| Hello Merci Luna je suis très affecter voir anéantie du faite qu'il revienne pas même avc un le sifflet a ultrason , de savoir qu'il est seul qu'il a faim et jen passe parce que j'ai du mal a exprimer ma peine... Première tentative ce soir avc le sifflet sans résultat....c tellement dur .... je ne sais comment pense un chat il n'est pas castrer et je suis complètement perdu j'ai tellement peur ! j'ai déposer mon parfin sur une branche une bonne terine ouverte plus le sifflet ce soir donc nous sommes a 3 jour de sa disparitions et j’espère que au font de lui il c que on attend sont retour. Je perd pied pour cet animal qui est notre compagnon et j'avoue sincèrement que de le savoir seul sans reperd me terrorise,nous avons bien lu vos méthode sur le bout des doigts et j'ai bien compris de ne pas perdre espoir, mais j'aimerai concrètement savoir comment lui faire s'avoir que on le cherche que on l'aime que je ne veux pas l'abandonner comment laisser un message pour lui...je réalise que je suis en détresse complète mais l'amour que j'ai pour lui est important et je ne trouve pas d'adjectif pour le définir merci a tous pour ceux qui pourrai comprendre notre détresse et surtout la sienne a LUI mais je perd pied il me semble.je ne c comment réagir malgré les méthodes expliquer. Sa soeur a lui ne pourrai être notre radar? Merci a tous et a toutes encore une fois. |
|  | | Cleo Je garde le forum

Nombre de messages: 8808 Age: 62 Localisation: Hérault Emploi: Retraitée Loisirs: Lecture.Mots croisés.Ecriture.Gwendoline Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Votre chat s'est perdu? Mer 21 Mar 2012 - 16:01 | |
| Il faut garder courage.
Renouveler les passages.
Bon courage. _________________ Votes pour le forum : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 |
|  | | |