NOS AMIS LES CHATS...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Connexion  Soutenir le forumSoutenir le forum  PartenairesPartenaires  Créations offerteCréations offerte  

Partager | 

voilà mes 2 chatons d'amour...Napoléon et Snif!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ingrid
occasionnel
occasionnel

Féminin
Emploi: étudiante en Biologie
Loisirs: cinéma, lecture, musique...etc

MessageSujet: voilà mes 2 chatons d'amour...Napoléon et Snif!   Sam 3 Mar 2007 - 15:02

L'amour entre deux frères!

Snif dans la corbeille á papiers!

Napoléon

Snif

Voilá mes 2 amours!..ils ont 2 ans á peu pres...et sont inséparables!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voilà mes 2 chatons d'amour...Napoléon et Snif!   Sam 3 Mar 2007 - 16:52

Trop mignons tous les deux!!! cheers

J'adore la photo dans la corbeille à papier, excellent! :bravo:

C'est Napoléon qui est trop gros?
Ingrid
occasionnel
occasionnel

Féminin

MessageSujet: Re: voilà mes 2 chatons d'amour...Napoléon et Snif!   Sam 3 Mar 2007 - 17:00

Voici le caractère de mes deux gros chats!...Oui, Sissie, c'est Napoléon qui fait 10 kilos!

Coucou...

Napoléon est un sacré mastodonte!...10 kilos á 2 ans....et un sacré caractere qui va de pair avec son gabari!...mais c'est un monstre de calins!
Si je l'embête ou le dispute , il m'attend pour m'attaquer de surprise!...alors presque tous les jours on s'amuse á se courir l'un derriere l'autre...une fois moi, un fois lui...on se cache pour que l'autre ne nous voit pas...et le pire c'est qu'il comprend ce jeu!!!..il me cherche même défois pour que l'on commence á jouer!
Il fait le fort devant son frére, Snif, mais en présence d'autres chats, Napoléon fait trés attention á ne pas être remarquÉ!...et si par malheur, il a été découvert, et bien il se jette sur le dos et attend que ça passe ou qu'on vienne le sauver!...mais á la maison c'est lui qui fait la loi!Il mange tout et n'importe quoi!...adore être devant l'écran de l'ordi.....et ataque si on ne lui fait pas de calins quand lui en a envie!

Snif est un gros pépére tout calin....gentil á revendre..et jamais méchant même pour jouer...il adore les balles qui ont des clochettes à l'interieur....Napoléon lui se fout royalement de ces jouets! Il joue trés longtemps avec son frere..et se battent plusieurs fois par jour...mais toujours sans méchanceté....il laisee Napoléon faire le dur..mais avec des autres chats, c'est lui qui défend tout le monde....c'est incroyable comme un chat aussi doux devient une vraie bête de guerre...ah oui, il rigole pas avec les autres chats! Il est difficil..trés...en ce qui concerne les croquettes...il faut que ce soit celles qu'il aime et elles ne peuvent pas être d'hier...Meme si il en reste dans la gamelle il faut que je lui mette des toutes fraiches!..Incroyable!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voilà mes 2 chatons d'amour...Napoléon et Snif!   Sam 3 Mar 2007 - 17:16

Et bien voilà deux caractères très différents et ...bien trempés.

Tu parles de croquettes Ingrid, et bien Garfield, c'est pareil! il a sa gamelle remplie de croquettes, mais il boude car il veut une boîte.( de temps en temps il y a droit).Et il préfère ça! mais c'est pas bon pour les matous castrés.Personnellement je donne Pro Plan pour chats stérilisés ou "light".

Si je peux me permettre Ingrid, surveille quand même le poids de Napoléon, car 10 kilos, voilà un gros pépère. :clin d'oeil:

Bon, ok ok, Garfield en prend le chemin tout doucement...
Ingrid
occasionnel
occasionnel

Féminin

MessageSujet: Re: voilà mes 2 chatons d'amour...Napoléon et Snif!   Sam 3 Mar 2007 - 17:28

Oui, c'est vrai..10 kilos c'est trop...j'éssaie de faire attention..mais pas facil avec 2 chats...

Les miens n'aiment pas les boites...on aura tout vu hein!!?!!

Quant aux croquettes pour chat castrés, ma véto m'a dit qu'il ne fallait pas leur donner que de ça....enfin pas tout le temps...mais plutot des croquettes de bonne marque et qu'elles soient á base de viandes blanches comme lapin, poulet, agneau, dinde...etc....et pas de poisson ou boeuf ou porc....

Napo a déjá eu des problemes de cystite..alors je fais attention!
mamoune
Fidéle
Fidéle

Féminin
Emploi: employee de maison
Loisirs: mes chats broderie

MessageSujet: Re: voilà mes 2 chatons d'amour...Napoléon et Snif!   Sam 3 Mar 2007 - 17:56

ils sont craquant mais dis donc pour la sante de napoleon mets le un peu a la diete car tu sais cela amene beaucoup de probleme des chats trop gros,les articulations le coeur ect......enfin je te dis ca comme ca c'est pour son bien.
j'ai mis la photo de mes chats dans la photo des chats j'ai du me trompee si tu veux les voir :023: :030: :030: :030: :030: :030:
Ingrid
occasionnel
occasionnel

Féminin

MessageSujet: Re: voilà mes 2 chatons d'amour...Napoléon et Snif!   Sam 3 Mar 2007 - 18:14

j'y suis déjá allé Mamoune!..je les ai vu!..ils sont superbe!...mais les femelles s'entendent bien? pas de chamaillage???

Oui, pour les kilos en trop, je sais que ce n'est pas trop bon..j'essaie de réduire....
karo
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Emploi: Aide hôteliére...
Loisirs: passions des chats

MessageSujet: Re: voilà mes 2 chatons d'amour...Napoléon et Snif!   Sam 3 Mar 2007 - 18:32

Ils sont Beaux comme tout :chat content:

Mais pour Napoelon un petit régime s'impose... :siffle:

Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent =>
http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338

Topliste de karo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hitgratuit.org/membres/3080/
typhanie
membre actif
membre actif

Féminin
Emploi: liquidatrice retraite
Loisirs: chats, lecture

MessageSujet: Re: voilà mes 2 chatons d'amour...Napoléon et Snif!   Sam 3 Mar 2007 - 18:58

Ils sont magnifiques !
Ingrid
occasionnel
occasionnel

Féminin

MessageSujet: Re: voilà mes 2 chatons d'amour...Napoléon et Snif!   Sam 3 Mar 2007 - 19:04

Merci à vous tous! Napo et Snif vous envoie des ronrons!

voilà mes 2 chatons d'amour...Napoléon et Snif!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1