| | Ma présentation!...Me voici..Ingrid!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ingrid occasionnel

Nombre de messages: 42 Age: 31 Localisation: Portugal-Aveiro Emploi: étudiante en Biologie Loisirs: cinéma, lecture, musique...etc Date d'inscription: 03/03/2007
 | Sujet: Ma présentation!...Me voici..Ingrid!!! Sam 3 Mar 2007 - 14:40 | |
| Coucou!
Je suis nouvelle!..Passionnée par les animaux...Mais je n 'ai, pour l'instant, que 2 chats "Napoléon et Snif"...J'ai toujours eu des animaux...mais voilá c'était chez mes parents...Ici, dans la ville óu j'étudie, l'année derniere j'ai eu l'envie irrésitible de prendre un chat...et puis je me suis dis "tant pis, vas-y pour 2 chats..comme cela ils se tiendront compagnie!"
Alors je me suis renseignée sur le Net..je voulais des chats adultes...car ce sont eux qui ont le plus de mal á trouver un maitre...ce sont eux qui ont déjá été abandonnés....qui ont souffert...
J'ai reçu un méssage d'une association qui avaient des chats...et elle m'a dit qu'elle avait un superbe chat gris á poils longs super gentil de 9 mois á peu pres...je me suis dit "ok, je prend celui lá...et puis un autre, j'irais le chercher dans un chenil"....Alors je suis allée dans cette premiere assciation et j'ai connu Snif...mais voilá..il n'était pas seul...il était inséparable de son frere, Napoléon!...je n'ai pas eu le coeur de les séparer..er ils sont venus tous les deux!
Aujourd'hui, ils sont heureux comme 2 pépères!...et ils nous le rendent bien!
Si je pouvais j'aurais beaucoup plus d'animaux...mais pour l'instant je ne peux pas...plus tard peu etre...!
éxusez ce roman!
Je suis heureuse de faire partie de ce forum! :printemps: |
|
 | |
mamoune Fidéle

Nombre de messages: 544 Age: 56 Localisation: ain Emploi: employee de maison Loisirs: mes chats broderie Date d'inscription: 04/02/2007
 | Sujet: Re: Ma présentation!...Me voici..Ingrid!!! Sam 3 Mar 2007 - 15:14 | |