| | Ma présentation!...Me voici..Ingrid!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ingrid occasionnel

Nombre de messages: 42 Age: 31 Localisation: Portugal-Aveiro Emploi: étudiante en Biologie Loisirs: cinéma, lecture, musique...etc Date d'inscription: 03/03/2007
 | Sujet: Ma présentation!...Me voici..Ingrid!!! Sam 3 Mar 2007 - 14:40 | |
| Coucou!
Je suis nouvelle!..Passionnée par les animaux...Mais je n 'ai, pour l'instant, que 2 chats "Napoléon et Snif"...J'ai toujours eu des animaux...mais voilá c'était chez mes parents...Ici, dans la ville óu j'étudie, l'année derniere j'ai eu l'envie irrésitible de prendre un chat...et puis je me suis dis "tant pis, vas-y pour 2 chats..comme cela ils se tiendront compagnie!"
Alors je me suis renseignée sur le Net..je voulais des chats adultes...car ce sont eux qui ont le plus de mal á trouver un maitre...ce sont eux qui ont déjá été abandonnés....qui ont souffert...
J'ai reçu un méssage d'une association qui avaient des chats...et elle m'a dit qu'elle avait un superbe chat gris á poils longs super gentil de 9 mois á peu pres...je me suis dit "ok, je prend celui lá...et puis un autre, j'irais le chercher dans un chenil"....Alors je suis allée dans cette premiere assciation et j'ai connu Snif...mais voilá..il n'était pas seul...il était inséparable de son frere, Napoléon!...je n'ai pas eu le coeur de les séparer..er ils sont venus tous les deux!
Aujourd'hui, ils sont heureux comme 2 pépères!...et ils nous le rendent bien!
Si je pouvais j'aurais beaucoup plus d'animaux...mais pour l'instant je ne peux pas...plus tard peu etre...!
éxusez ce roman!
Je suis heureuse de faire partie de ce forum! :printemps: |
|
 | |
mamoune Fidéle

Nombre de messages: 544 Age: 56 Localisation: ain Emploi: employee de maison Loisirs: mes chats broderie Date d'inscription: 04/02/2007
 | Sujet: Re: Ma présentation!...Me voici..Ingrid!!! Sam 3 Mar 2007 - 15:14 | |
| as tu des photos de tes deux chenapans en attendant c'est beau de les avoir reccueilli deux chats qui seront heureux bravo pour ta bonne initiative :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: ma fille s'appelle comme toi fais une caresse a snif et napoleon :bisous2: :bisous2: :bisous2: |
|
 | |
Ingrid occasionnel

Nombre de messages: 42 Age: 31 Localisation: Portugal-Aveiro Emploi: étudiante en Biologie Loisirs: cinéma, lecture, musique...etc Date d'inscription: 03/03/2007
 | Sujet: Re: Ma présentation!...Me voici..Ingrid!!! Sam 3 Mar 2007 - 16:16 | |
| Merci Mamoune!..j'ai déja mis des photos des deux matous!! Bisous et á bientot!! |
|
 | |
mamoune Fidéle

Nombre de messages: 544 Age: 56 Localisation: ain Emploi: employee de maison Loisirs: mes chats broderie Date d'inscription: 04/02/2007
 | Sujet: Re: Ma présentation!...Me voici..Ingrid!!! Sam 3 Mar 2007 - 17:21 | |
| tu les a mises ou :030: :091: |
|
 | |
Ingrid occasionnel

| Sujet: Re: Ma présentation!...Me voici..Ingrid!!! Sam 3 Mar 2007 - 17:23 | |
| dans la présentation des chats! |
|
 | |
karo Fondatrice

Nombre de messages: 3663 Age: 35 Localisation: Choisy le roi(Val de marne) Emploi: Aide hôteliére... Loisirs: passions des chats Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: Ma présentation!...Me voici..Ingrid!!! Sam 3 Mar 2007 - 18:25 | |
| Bienvenue Ingrid ainsi qu'à Napoelon et snif... Heureuse de t'acceuillir parmi les Amoureux des chats... :chats: Merci pour cette belle présentation :clin d'oeil: Puis ici on adore les Romans ... :coeur: :content: _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 Topliste de karo |
|
 | |
typhanie membre actif

Nombre de messages: 116 Age: 28 Localisation: Troyes Emploi: liquidatrice retraite Loisirs: chats, lecture Date d'inscription: 26/12/2006
 | Sujet: Re: Ma présentation!...Me voici..Ingrid!!! Sam 3 Mar 2007 - 18:54 | |
| Bienvenue parmis nous Ingrid ainsi qu'à tes deux amours ! |
|
 | |
Ingrid occasionnel

| Sujet: Re: Ma présentation!...Me voici..Ingrid!!! Sam 3 Mar 2007 - 19:17 | |
| |
|
 | |
Toukie Fidéle

Nombre de messages: 538 Age: 38 Localisation: Nord Emploi: Employée Loisirs: Animaux,jeux vidéo,cinéma Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Re: Ma présentation!...Me voici..Ingrid!!! Dim 4 Mar 2007 - 13:27 | |
|  Ingrid et a tes bébés  |
|
 | |
backnior

Nombre de messages: 117 Age: 26 Localisation: bourges Emploi: etudiante infirmière Loisirs: annimaux, taekwondo, famille, amies Date d'inscription: 12/01/2007
 | Sujet: Re: Ma présentation!...Me voici..Ingrid!!! Dim 4 Mar 2007 - 14:52 | |
| salut !!!
bienvenue a toi et a tes minous !!! |
|
 | |
| | Ma présentation!...Me voici..Ingrid!!! | |
|