|
|
| Auteur | Message |
|---|
toxiic-bbey P'tit chaton

Nombre de messages: 65 Age: 19 Localisation: Gard Emploi: collegienne Loisirs: sports , internet ... Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Mes chanou ^^ Ven 16 Fév 2007 - 18:45 | |
| Alors voila mes ptits chats d'amours ^^ Siana [[ Elle a été martirisé par des enfants qui la jeté du haut d'un toboggan et j'en passe ... Donc elle est un peu méfiante mais quand même adorable ^^]]  Diego [[ Il est très très gentil , on l'a recueilli dans la rue quand il était tout petit . Dès qu'on le caline un peu il ronronne ^^]]  Isis [[ On l'a sauvée de la noyade . Elle était tombé dans ma piscine quand elle avait 2 mois . Heureusement qu'on la vu dans la piscine sinon .... :( ]]  Vanille [[ Mon pot de colle, elle me suis de partout !! On l'a récupéré car son ancienne propriétaire ne voulait pas la garder quand elle est née . Je lui est aussi donné le biberon ^^ ]]  Cléo [[ Elle on l'a prise d'un centre équestre. Le chien l'a prenait dans sa bouche et la jetait en l'air comme un jouet !!Sa nous a fait de la peine à ma mère et moi donc du coup on est reparti avec ^^. ]]  |
|
 | |
typhanie membre actif

Nombre de messages: 116 Age: 28 Localisation: Troyes Emploi: liquidatrice retraite Loisirs: chats, lecture Date d'inscription: 26/12/2006
 | Sujet: Re: Mes chanou ^^ Ven 16 Fév 2007 - 19:06 | |
| Ils sont tous magnifiques. Je les adorent :fou namoureux: :fou namoureux: :l'amour fou: :fou namoureux: :fou namoureux: |
|
 | |
toxiic-bbey P'tit chaton

Nombre de messages: 65 Age: 19 Localisation: Gard Emploi: collegienne Loisirs: sports , internet ... Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: Mes chanou ^^ Ven 16 Fév 2007 - 19:14 | |
| |
|
 | |
mamoune Fidéle

Nombre de messages: 544 Age: 56 Localisation: ain Emploi: employee de maison Loisirs: mes chats broderie Date d'inscription: 04/02/2007
 | Sujet: Re: Mes chanou ^^ Ven 16 Fév 2007 - 19:21 | |
|  tu en a deja fait de belles choses a 14 ans ils ont trouvees un bon foyer ils vont bien vite oublies leurs debut un peu difficiles bravo pour ton bon coeur :coeur: :bisous2: :  : et fais en part autour de toi, a tes camarades d'ecole que des chats ce ne sont pas des jouets.a part ca ils sont tous craquant :  : :  : :coucou: |
|
 | |
toxiic-bbey P'tit chaton

| Sujet: Re: Mes chanou ^^ Ven 16 Fév 2007 - 19:27 | |
| Mercii Mamoune !! Mais je n'aurai rien pu faire sans mes parents car c'est grace a eux qu'on a pu les récupére. Maintenant dans le quartier tout le monde nous connait et dès qu'il veulent adopter un chaton il viennent nous demander ^^ |
|
 | |
Toukie Fidéle

Nombre de messages: 538 Age: 38 Localisation: Nord Emploi: Employée Loisirs: Animaux,jeux vidéo,cinéma Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Re: Mes chanou ^^ Ven 16 Fév 2007 - 20:11 | |
| Merci pour tes bébés c'est bien tu as du coeur,j'te trouve super avec tes bébés ils ont tant souffert.Bravo. |
|
 | |
toxiic-bbey P'tit chaton

| Sujet: Re: Mes chanou ^^ Ven 16 Fév 2007 - 20:18 | |
| Mercii Toukie et j'espere qu'ils vont reussir a oublier ce qu'ils on vécu !! C'est le principal vu que maintenant ils sont chouchouté par tout le quartier. |
|
 | |
backnior

Nombre de messages: 117 Age: 26 Localisation: bourges Emploi: etudiante infirmière Loisirs: annimaux, taekwondo, famille, amies Date d'inscription: 12/01/2007
 | Sujet: Re: Mes chanou ^^ Ven 16 Fév 2007 - 21:20 | |
| bravo pour ce que vous faites pour ces petits minous malheureux  |
|
 | |
toxiic-bbey P'tit chaton

| Sujet: Re: Mes chanou ^^ Ven 16 Fév 2007 - 21:38 | |
| |
|
 | |
karo Fondatrice

Nombre de messages: 3663 Age: 35 Localisation: Choisy le roi(Val de marne) Emploi: Aide hôteliére... Loisirs: passions des chats Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: Mes chanou ^^ Sam 17 Fév 2007 - 0:07 | |
| Vous avez du coeur : : :coeur: c'est bien d'avoir récupérer ces chatons :content: Ils sont superbes :fou namoureux: :clin d'oeil: _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 Topliste de karo |
|
 | |
toxiic-bbey P'tit chaton

| Sujet: Re: Mes chanou ^^ Sam 17 Fév 2007 - 15:55 | |
| J'ai trouver des photos de mes chats que j'adore ^^ Diego qui dort ^^  Isis qui jouait à la balle avec moi ^^  Vanille qui dort dans un panier trop petit pour elle ^^  Cléo qui dort à l'envers ^^  |
|
 | |
karo Fondatrice

Nombre de messages: 3663 Age: 35 Localisation: Choisy le roi(Val de marne) Emploi: Aide hôteliére... Loisirs: passions des chats Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: Mes chanou ^^ Lun 19 Fév 2007 - 18:06 | |
| Superbes ces photos aussi... mimi tout plein tes chats dans leur diverses contorsions :good: :chat content: _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 Topliste de karo |
|
 | |
backnior

Nombre de messages: 117 Age: 26 Localisation: bourges Emploi: etudiante infirmière Loisirs: annimaux, taekwondo, famille, amies Date d'inscription: 12/01/2007
 | Sujet: Re: Mes chanou ^^ Lun 19 Fév 2007 - 23:16 | |
| super j'adore les voirs ainsi  |
|
 | |
toxiic-bbey P'tit chaton

| Sujet: Re: Mes chanou ^^ Mer 21 Fév 2007 - 18:34 | |
| Moi aussi jaime voir qui sont heureux avec nous ^^ |
|
 | |
kouli P'tit chaton

| Sujet: Re: Mes chanou ^^ Jeu 22 Fév 2007 - 17:44 | |
| et ben toute ta petite famille est belle moi j'avais un chat qui ressemblait a ta siana (sauf que c'était un mal) |
|
 | |
|