|
|
| Auteur | Message |
|---|
Félina Fidéle

Nombre de messages: 146 Age: 29 Localisation: En ceux qui m'aiment Emploi: A la recherche Loisirs: Beaucoup Date d'inscription: 17/09/2006
 | Sujet: OGGY Jeu 1 Fév 2007 - 23:45 | |
| Oggy se présente...

Oggy sur les genoux de Maman, c'est si bon !

\\"Ah, je suis si bien\\"

\\"Allez, et si je prenais la pose !\\"

Dans les bras de Maman, en train de faire un câlin

Ah j'ai oublié de vous présenter mon pote Tigrou, un chaton qui n'a pas de foyer pour l'instant. Alors maman lui a mis une couverture à la fenêtre de la cave pour qu'il puisse se réchauffer et dormir, il est nourrit aussi... Je l'aime beaucoup, c'est mon compagnon de jeu.

Oui, je suis sous la table, c'est pour quoi ?

Allez vient jouer avec moi Papa...

Ok, j'arrête...

Fais moi un bisou sur mon nez

Je suis fatigué à rester debout !

Dans les bras de mon papa...

Ah oui, on est le 19 janvier 2007 et j'ai décidé d'aller voir mon pote Tigrou et de dormir avec lui, mais séance \\"on se lave\\" d'abord !

[b] [size=24] [color=indigo]Je vous présente mon nounours, je l'adore, c'est l'un de mes jouets préférés

Regardez moi, je suis pas craquant ?

J'aime bien les câlins de maman

J'ai grandit, OK je triche un peu mais vous ne voyez rien hein - lol

Je suis presque le Sphinx (allez soyez imaginatif !)

Attention, je vais attaquer, préparez-vous !

La photo la plus proche de ma bouille...

Tigrou veut des calins

Filou (le frère d'Oggy) et Tigrou arrivent pour l'heure du repas

Filou et son sourire

Tigrou tire sa révèrence

Ma Maman : LEG

Les mineurs : merci de ne pas regarder la dernière photo TRES CHOQUANTE !!!

|
|
 | |
karo Fondatrice

Nombre de messages: 3663 Age: 35 Localisation: Choisy le roi(Val de marne) Emploi: Aide hôteliére... Loisirs: passions des chats Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: OGGY Ven 2 Fév 2007 - 14:08 | |
| Merci LEG pour toute ces photos... De plus,c'est extra de nous avoir présenter : : OGGY,tigrou,le frére d'OGGY...Je crois que je n'oublie personne... :euh: Mais c'est trés cool :cool: de t'être présenté aussi :very good: Bien que j'ai crée une rubrique spécialement conçue à cet effet pour la photos des membres Mais ici,c'est tout de même accepté :clin d'oeil: car nous restons tout de même dans l'espace photos :content: ps : : OGGY est trés beaux : : _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 Topliste de karo |
|
 | |
Félina Fidéle

Nombre de messages: 146 Age: 29 Localisation: En ceux qui m'aiment Emploi: A la recherche Loisirs: Beaucoup Date d'inscription: 17/09/2006
 | Sujet: Re: OGGY Ven 2 Fév 2007 - 18:57 | |
| Merci pour lui.
HS (hors sujet) : Pour la dernière photo : c'est pour plaisanter bien entendu (repas fait par mon frère et on a bien rit)
pour les photos des membres j'y penserai |
|
 | |
karo Fondatrice

Nombre de messages: 3663 Age: 35 Localisation: Choisy le roi(Val de marne) Emploi: Aide hôteliére... Loisirs: passions des chats Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: OGGY Ven 2 Fév 2007 - 19:32 | |
| Merci LEG En ce qui concerne,la derniére photo...Je m'en doutais ... :siffle: Il faut bien rire un peu ... :rire: ... :fou rire: :fou rire: _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 Topliste de karo |
|
 | |
kouli P'tit chaton

| Sujet: Re: OGGY Lun 19 Fév 2007 - 11:53 | |
| ils sont très beau tes chats!
il est mrant tigrou il m!e fait penser un a de mes chats qui lui ressemblait! |
|
 | |
typhanie membre actif

Nombre de messages: 116 Age: 28 Localisation: Troyes Emploi: liquidatrice retraite Loisirs: chats, lecture Date d'inscription: 26/12/2006
 | Sujet: Re: OGGY Lun 19 Fév 2007 - 18:08 | |
| C'est une très belle présentation :023: J'adore la séance toilettage :coeur: |
|
 | |
LEG-au-t Invité

| Sujet: Re: OGGY Mar 20 Fév 2007 - 10:12 | |
| |
|
 | |
mamoune Fidéle

Nombre de messages: 544 Age: 56 Localisation: ain Emploi: employee de maison Loisirs: mes chats broderie Date d'inscription: 04/02/2007
 | Sujet: Re: OGGY Mar 20 Fév 2007 - 14:02 | |
| tres mignons tes chats j'adore la seances toillettage,ils sont craquant :027: tigrou ressemble a ma minette fais leurs une caresse de ma part :091: :030: |
|
 | |
kouli P'tit chaton

| Sujet: Re: OGGY Jeu 22 Fév 2007 - 17:47 | |
| je trouve qu'il est très beau oggy et tigrou et filou bien sur! |
|
 | |
Félina Fidéle

| Sujet: Re: OGGY Ven 16 Mar 2007 - 10:31 | |
| Merci beaucoup. Allez je vous offre une suite en cadeau, pour nos yeux adorés Voici la suite avec "ses cafards" (réf. dessin animé Oggy et les cafards). ************************************ Le repos sur un "coussin" assez original

Dodo devant l'écran PC de maman LEG

Et si on se réchauffait sur le radiateur ? hum c'est si bon

ça m'arrive de faire la grimace...j'suis pas beau comme ça ? Allez, je suis sur que si !

Ah mon frère Filou, un vrai mannequin Chat

Dans mon jardin avec Filou et pour compagnie des branchailles

J'ai fière allure ? je suis un chat, normal

Je m'apprête à jouer...

Presque toute la bande réussie : Filou, Tigrou et moi-même

Encore moi... suis je pas craquant ?

Ah le beau Tigrou...je l'aime bien lui aussi

Mon frère Filou s'amuse...

Je m'imagine sur des rochers...on dirait presque la montagne, ah...

Qu'est ce qu'il y a la bas, je vais aller voir...

Allez, sur le mur, je me sens bien perché, tranquillou, pèpère

Tient v'là un Tigrou qui s'avance vers maman

Allez, on finit la séance par la pause de mon frère Filou

|
|
 | |
karo Fondatrice

| Sujet: Re: OGGY Ven 16 Mar 2007 - 14:51 | |
| Merci leg :fleurs: Encore une belle suite de photos... : : et comme tu le dis si bien:"Pour nos yeux adorés" ou pour le plaisir des yeux... : : Ils sont tous aussi charmant les un que les autre dans leur position majestueuse et vont si bien ensemble :091: Merci encore de nous faire partager ces moments.... :content: _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 Topliste de karo |
|
 | |
Félina Fidéle

| Sujet: Re: OGGY Ven 16 Mar 2007 - 15:33 | |
| c'est un plaisir de faire partager ses photos |
|
 | |
mamoune Fidéle

Nombre de messages: 544 Age: 56 Localisation: ain Emploi: employee de maison Loisirs: mes chats broderie Date d'inscription: 04/02/2007
 | Sujet: Re: OGGY Ven 16 Mar 2007 - 17:45 | |
| bravo leg pour ces jolies photos c'est un plaisir des yeux et au moins les tiens on l'air d'aimer etre pris ,fais leurs une caresse de ma part ils sont trop craquant :very good: :very good: :very good: |
|
 | |
Ingrid occasionnel

Nombre de messages: 42 Age: 31 Localisation: Portugal-Aveiro Emploi: étudiante en Biologie Loisirs: cinéma, lecture, musique...etc Date d'inscription: 03/03/2007
 | Sujet: Re: OGGY Ven 16 Mar 2007 - 18:23 | |
| Tu as des chats adorables!....Et Tigrou ressemble vraiment à mon chat Snif...mais en roux!....
Est-ce que c'est parti pour le garder lui aussi?
En tous cas, ils s'entendent tous tres bien et c'est le principal! |
|
 | |
Félina Fidéle

| Sujet: Re: OGGY Lun 19 Mar 2007 - 22:02 | |
| Salut,
Bah on va finir par croire que oui car on leur a pas trouver de bonne famille.
Et mon air égoiste me fait dire "tant mieux" car ils m'auraient manquer sinon, alors...voila
Officiellement on a que OGGY (dans la maison). Les autres sont dehors avec un coin aménagé pour eux. Je les aime tous |
|
 | |
|