NOS AMIS LES CHATS...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Connexion  Soutenir le forumSoutenir le forum  PartenairesPartenaires  Créations offerteCréations offerte  

Votre chat s'est perdu? 5 5 5
Partager | 

Votre chat s'est perdu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karo
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Emploi: Aide hôteliére...
Loisirs: passions des chats

MessageSujet: Votre chat s'est perdu?   Sam 27 Mai 2006 - 14:13

En plus des affichettes que vous déposez autour de chez vous,placez ici votre annonce clair est précise ,mentionnez s'il à un tatouage au niveau des oreilles ou électronique(puce insérée au niveau du cou de l'animal),
le lieu ou il aurait pu se perdre.
Insérer sa photo,ici il y a un module d'hébergement d'images.
N'oubliez pas,numéro de telephone,localisation et adresse mail(s'il y en a une) ou l'on peut vous contacter,merci.

:Arrow: :Arrow: Pour toutes vos nouvelles annonces,merci de poster un nouveau sujet,merci beaucoup Wink

Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent =>
http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338

Topliste de karo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hitgratuit.org/membres/3080/
karo
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Votre chat s'est perdu?   Mar 25 Nov 2008 - 11:21

Une page de conseils à ne pas négliger :Arrow:
http://archedenoe95130.free.fr/animal_perdu.htm#animalPerdu

Un site tout spécialement pour les chats "perdus/trouvés" :Arrow:
http://www.chat-perdu.org/
Astucieux;on peut y imprimer nos affichettes à partir du site aprés y avoir créér son annonce... :idée:
Comme ceci :Arrow:
http://www.chat-perdu.org/40-chat-perdu-a-choisy-le-roi

Topliste de karo
tyssia

Féminin
Emploi: responsable bénévole protection animale /Artiste peintre
Loisirs: Photo, peinture, sculpture, randonnée

MessageSujet: Re: Votre chat s'est perdu?   Mar 8 Déc 2009 - 0:14

"methode simple pour retrouver son chat perdu" sur Kijiji et chat perdu.org, merci de mettre les liens, cordialement
karo
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Votre chat s'est perdu?   Mar 8 Déc 2009 - 13:11

Bonjour Tyssia
Il se trouve que la methode à déjà été postée à ce lien,merci.
http://www.chatsminous.com/votre-chat-est-perdu-f4/la-methode-est-simple-pour-retrouver-son-chat-t1811.htm

Topliste de karo
tyssia

Féminin

MessageSujet: Re: Votre chat s'est perdu?   Mar 2 Nov 2010 - 9:44

Bonjour karo, je vous espere en bonne santé et vous fais mes amitiés et un petit coucou d'hiver! Cordlt Tyssia
tyssia

Féminin

MessageSujet: Re: Votre chat s'est perdu?   Mar 2 Nov 2010 - 10:08

[color=blue]et dire notre record de retrouvailles a quelque peu évolué , le chat retrouve LUCAS etait porte disparu depuis 3 ans, et à plus de 20 km du lieu ou je l'ai retrouvé. C'est par un hasard incroyable que j'ai pu retrouve Lucas, tatoué et castré, brown tabby de ans, disparu donc d'Aubagne à l'age de 4 ans, en appelant chaque soir un AUTRE chat "VODKA" qui avait disparu dans mon village, ayant sauté par la fenetre et jamais sorti, pendant les fetes en juillet de st Eloi. J'ai retrouvé Lucas qui est venue en bas de ma maison, a force d'apeller Vodka,et dont j'ai retrouve les propriosd grace à la mairie d'aubagne, que je remercie beaucoup, car pensant leur chat dcd, ilsd avaient omis de changer les telephones, venant de demenager pour la seconde fois en 3 ans, eh oui... Et puis Vodka est arrive , très afaibli, après aussi, 1k8 quelques soirs après aussi, au grand damne des voisins qui commencaient a en avoir marre des appels, mais qui étaient content pour notre gentille voisine Dany C, après, ce chat jamais sorti, serait mort si pas d'appels, ils etait très deshydraté,il a di se sentir mourir et braver sa peur, mais s'est vite remis d'applomb, grâce au ciel, et chanceux car retrouvé avant les grands froids, donc ce message d'espoir ici, pour ce site que j'aime et ou le travail effectué pour la sauvegarde des animaux est d'exeption, les membres très sympathiques. Appelez pendant plusieurs semaines , voir quelques mois, ne desesperez pas, mais c'est la regularite des appels qui compte, et la force de la voix, ( un enreg ne peut pas le faire en permanence, le magneto est à utiliser en exeption, si on a un souci de voix cassée, ou voix qui porte trop peu). Amitiés du Var à tous! Tyssia pour les perdus, gardez espoir, ils peuvent etre perdus pas loin et survivrent des années, nourris par un voisin, je l'ai dit....
Pimoussa13

Féminin
Emploi: Animatrice d'enfants
Loisirs: Les chats, les chats, les chats

MessageSujet: Re: Votre chat s'est perdu?   Dim 17 Juil 2011 - 15:35

Bonjour.
Je me suis inscrite tout spécialement pour passer une annonce. Alors voilà :

J'ai perdu mon chat ce matin. Je suis toute triste Vous me direz qu'il est un peu tôt pour m'inquiéter, mais c'est un chat d'intérieur, qui ne connait pas le monde "extérieur".

Il s'appelle Léo, est de race Européenne. Il est tigré Noir/Gris. Signes particuliers : Il a de grands yeux très bleus, est très câlin et gentil. Il est tatoué à l'oreille droite. (un des chiffre du tatouage est très légèrement effacé)

Il s'est perdu à Marseille, 13eme arrondissement.

Le voici :

http://www.chat-perdu.org/28958-chat-perdu-a-marseille

Si par chance, quelqu'un le retrouve, merci de contacter Sophie au 06.60.26.29.53 ou à l'adresse mail : so.13013@hotmail.fr

Merci d'avance.
tyssia

Féminin

MessageSujet: CHAt PERDU LEO tigré marbé yeux bleux 13013 Marseille   Lun 18 Juil 2011 - 13:37

Contact établi par tèl hier avec Pimoussa13 et nous lui souhaitons de retrouver bien vite son chatLéo!!!! Bien amicalement Tyssia

Publié le

17/07/2011
Mâle
Race

Européen
Couleur

Tigré Noir/Gris
Tatouage

GDL980
Perdu le

17/07/2011
Perdu à

allée de la marjolaine, la cerisaie
13013 Marseille - FR

Signes particuliers : Yeux très très bleus

Léo s'est perdu le 17 juillet 2011, dans le quartier de la cerisaie (13eme arrondissement).
Vous avez trouvé ce chat ? Contactez :
Nom

Sophie Grazzini
Téléphone

0660262953
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chat s'est perdu?   Mer 20 Juil 2011 - 10:51

Tyssia je ne connais pas ton association pourrais tu m en parler merci
tyssia

Féminin

MessageSujet: Re: Votre chat s'est perdu?   Mer 20 Juil 2011 - 13:55

Oui, naturellemnt Tatacat,je suis responsable bénévole sur ma commune, dans le var, nous couvrons les communes Sud Ste Baume et existons depuis 2001, donc bénévole au sein de la" Protection Animale de St Cyr et communes voisines." Nous sommes tous des particuliers bénévoles, et avons une réunion de membres actifs par mois sur St Cyr, le premier mercredi de chaque mois, sauf en Aout. Nous sommes en action avec les Mairies locales pour le suivi , le nourrisage, les soins, et la stérélisation des chats libres de la rue , des sauvetages, chiens parfois aussi... Faisons également des opérations croquettes une fois par mois, minima pour nourrir les animaux sur le terrain et faisons aussi des dons de croquettes chiens et chats a des refuges locaux selon possibilité du mois en cours, et a titre indicatif jusqu'à l'an dernier je trappais environ une cinquantaine de chats pour les faire stériliser et en plaçait autant mais je leve le pied du terrain en ce qui me concerne, vu qu'a moment donné il faut lever le pied du terrain me consacrer aux gens qui ont perdu leurs chats, car , je fais environ 50h semaine, c'est très sympa mais très éprouvant aussi, mais chacun fait ce qu'il peut et veut, et les nouveaux membres sont toujours bienvenus. Nous travaillons en bonne harmonie avec les veterinaires locaux, les polices municipales de nos villes et villages nous aident beaucoup aussi et les inspecteurs protection animale... locaux aussi§ par contre je me sauve , car j'ai une semaine chargée, amitiés du Var!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chat s'est perdu?   Mer 20 Juil 2011 - 15:15

je reve de la meme chose sur la ville que j habite les veterinaires ne veulent plus travailler avec les associations des chats libres sous pretextes qu elles leur auraient fait steriliser des chattes appaertenant a des particuliers aussi c est la municipale qui les ramasse on ne sait pas qui s en va et surtout combien revienne. comment on les trappe dans qu elle condition . Et la spa d apres certaines benevoles a la piqure facile pourtant la aussi ce sont les vetos qui s en occupent. je suis tres agee et ne peux pas aller surveiller tout cela je n ai pas de voiture.pour en parler il y a beaucoup de monde mais pour protester ou aider il n y a personne. je suis ecoeure. Je pensais que l ethique veterinaire ne leur permettait pas d euthanasier un animal en bonne sante
tyssia

Féminin

MessageSujet: Re: Votre chat s'est perdu?   Jeu 21 Juil 2011 - 0:17

C'est bien triste, effectivement IL Y A 2 S...A en France, celle officielle, qui a aussi des dispensaires et celles de villes qui dependent des mairies et elles n'ont aucun rapport entre elles, ni la même gestion des situations ,mais tout cela vient de l'erreur des particuliers de vouloir toujours faire des portées, de ne pas identifier les animaux de suite, de les paumer avec des harnais et laisses pour chats, ou de ne pas les vacciner, etc..; notamment la legende de la premiere portée qui serait soi disant necessaire à la chatte et qui est du pipo complet, la plupart de sgens ignorant quel est le père, en sus , on se retrouve parfois avce mere contaminée et chatons aussi par le sida du chat, donc il faut avant tte chose lutter contre ls petites annonces illegales, ce à quoi je m'attele depuis quelques mois déjà, et que toutes les associations signalement aux moderateurs sur tous les sites de petites annonces, les annonces hors la loi, et si tous les animaux sont dans un futurproche identifiés, ça aidera, il y aura moins de perdus, et donc d'eutha...Nous oeuvrons actuellemnt dans le Var dans ce sens, et beaucoup d'associations commencent à comprendre la necessité d'agir et SURTOUT d'être SOLIDAIRES entre nous, le temps ou les assos pouvait se tirer dans les papattes, est TERMINE, sinon, les associations feront toutes GLOU GLOU. C'est mathématique, encore plus d'abandons chaque année, on est déjà dans le rouge, je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas les CHIFFRES OFFICIELS des euthanasies effectuees chaque année dans notre joli pays, et la moyenne des âges des animaux eutha, les surprises seraient de taille et en ferait vomir plus d'un.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chat s'est perdu?   Jeu 21 Juil 2011 - 6:54

je ne peux que etre d accord avec toi la seule chose qui nous empeche d identifie les chats et de les steriliser c est le prix que nous demande les vetos entre 80 et 100 euros ceci sans les vaccinations beaucoup de foyer ne peuvent pas assumer
les vetos ici nous font remplir un dossier pour le faire pour les gens qui n ont pas d argent c est un dossier complique il faut donner un tas de justificatif alors qu un certificat de non imposition suffirait finalement je l ai etabli pour une dame qui ne l a pas fait parceque si mes souvenirs sont exactes il demandait 80 euros
c est plus rentable² au point de vue temps et argent de faire la piqure..on peut se faire aider par 30 millions d amis pour qu il demande un chiffre officiel des euthanasie bien que ce chiffre sera tronque amitiees
tyssia

Féminin

MessageSujet: Re: Votre chat s'est perdu?   Jeu 21 Juil 2011 - 10:11

Euh ... la piqure ici c'est 80 euros aussi, donc c'est mieux de faire identifier le chat et nous avons 2 dispensaires très sympas sur TOULON, d'autres sur Marseille à des prix soins et sté, identifications, très intressants... Amitiés du Var, par contre, je retourne me cacher, j'ai bcp de terrain dans les semaines à venir!!!! Au plaisir Tatacat!
ludivine tete

Féminin
Emploi: sans emploi
Loisirs: marche

MessageSujet: Re: Votre chat s'est perdu?   Jeu 18 Aoû 2011 - 8:30

perdu mon chat de 4 ans qui n etais jamais sorti mardi apres midi et depuis je ne le trouve plus ... j ais retrouver son collier a l emplacement d un stationnement de voiture le soir meme il avais du se cacher dessous , es ce possible qu il sois parti dans le moteur de la voiture et si c etais le cas que dois je faire pour le retrouver ?? je le cherche tout les soir mais il ne repond pas je suis desesperer nous etions tres fusionnel et il est tres peureux .... j ais contacter veterinaire , spa , et mis des affiches dans le quartier ... es ce qu il peu m entendre s il est loin est t il capable de revenir tout seul s il est loin et parti avec la voiture ?

Votre chat s'est perdu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant