Invité Invité

| Sujet: caramel et garfield Sam 6 Jan 2007 - 22:57 | |
| je vous presente caramel qui etait un chat abandonner il n'a plus de poil sur un coté car il c fait taper par une voiture avant que je le recupere.   et voici garfield qui et deceder 3 jours avant noel de cette année.Encore une voiture..........  |
|
Toukie Fidéle

Nombre de messages: 538 Age: 38 Localisation: Nord Emploi: Employée Loisirs: Animaux,jeux vidéo,cinéma Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Re: caramel et garfield Dim 7 Jan 2007 - 10:44 | |
| Ils sont tres beaux c est bien de les avoir récupéré tu as bon coeur  |
|
kouli P'tit chaton

| Sujet: Re: caramel et garfield Dim 7 Jan 2007 - 12:25 | |
| ils sont beau tes chats!
domage pour garfield, il était mignon... :sad:
en plus il meme pa vu noel!
ni la fin de sa vie.... |
|
Elise P'tit chaton

Nombre de messages: 188 Age: 16 Localisation: Auvergne Emploi: Collègienne Loisirs: Les animaux Date d'inscription: 18/11/2006
 | Sujet: Re: caramel et garfield Dim 7 Jan 2007 - 19:15 | |
| Oui c'est sur ils sont très jolis surtout Caramel ! |
|
karo Fondatrice

Nombre de messages: 3663 Age: 35 Localisation: Choisy le roi(Val de marne) Emploi: Aide hôteliére... Loisirs: passions des chats Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: caramel et garfield Dim 7 Jan 2007 - 21:46 | |
| Merci coralie pour ces photos. Au moins caramel est un rescapé de la fatalité même s'il lui manque des poils à un certain endroit, il vit maintenant heureux au sein de son foyer,mais malheureusement cela n'a pas été le cas de gardfield :yeux mouillés: Quoi qu' il en soit,il était trés Beaux : : : : Caramel aussi trés joli _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 Topliste de karo |
|
crilou P'tit chaton

Nombre de messages: 48 Age: 17 Localisation: Midi-Pyrénées Emploi: Colégienne/Etudiante Loisirs: la photographie, l'informatique Date d'inscription: 20/12/2006
 | Sujet: Re: caramel et garfield Mar 9 Jan 2007 - 9:27 | |
| Tes chats sont trés beau, je suis vraiment atrister pour garfield :yeux mouillés: |
|