NOS AMIS LES CHATS...

NOS AMIS LES CHATS...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Connexion  Soutenir le forumSoutenir le forum  PartenairesPartenaires  Créations offerteCréations offerte  PuzzlesPuzzles  
Partager | .

Les feux de l'amour (épisode 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lizziecat
Admin
Admin

Féminin
Emploi: j'en cherche un !!!
Loisirs: Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr...

MessageSujet: Les feux de l'amour (épisode 3)   Mer 7 Juin 2006 - 14:26

C'était à l'époque où Mouémoué était encore que de passage :drunken: .

Peu de temps après sont arrivée, la jeune chatte qui vivait chez lui, est arrivé à son tour. Curieuse, elle voulait savoir où il allait comme ça presque tous jours. :P

Rusty le seul mâle de la maison cat qui d'habitude chasse aussi les intrus :twisted: est resté baba devant la minette :oops: Mais par contre sa soeur Wendy m'a pas du tout apprécié. Elle si calme, d'habitude :) je ne l'ai jamais vu dans un tel état de furie affraid .

La pauvre petite chatte ne comprenais pourquoi Mouémoué avais le droit et pas elle :( , elle était même paniquée.

Obligé d'enfermer Wendy et de remettre Mouémoué sur le toit pour qu'il la raccompagne Idea , ce qu'il a fait, complètement indifférent à l'emeute qu'il venait de déclencher :lol!:

Les feux de l'amour (épisode 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1