| | Léa!!! s'était encore un bébé!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Léa!!! s'était encore un bébé!! Jeu 1 Juin 2006 - 14:02 | |
| Malgrés que j'ai aujourd'hui d'autres chats, je garde toujours un souvenir pour elle!! A peine 1 an/voir un peu plus, et je les ramassai un soir sur la route quand je rentrai chez moi. Elle était là, au milieu de la route encore toute chaude...cela m'a marqué je n'arrivais pas à la lacher...je me rapellerai toujours de cette image... Dans la semaine qui suivit mon copain a été m'en chercher une autre à la spa, Assia, elle lui ressemble énormément de couleur s'en faire exprès mais le caractère de la chatte ne sera jamais le même.... Voici Léa :  |
|
 | |
karo Fondatrice

Nombre de messages: 3663 Age: 35 Localisation: Choisy le roi(Val de marne) Emploi: Aide hôteliére... Loisirs: passions des chats Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: Léa!!! s'était encore un bébé!! Jeu 1 Juin 2006 - 14:50 | |
| _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 Topliste de karo |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Léa Jeu 1 Juin 2006 - 14:55 | |
| Oui je suis bien d'accord avec toi!! |
|
 | |
lizziecat Admin

Nombre de messages: 765 Age: 43 Localisation: Haute Normandie, Rouen Emploi: j'en cherche un !!! Loisirs: Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr... Date d'inscription: 26/05/2006
 | |
 | |
karo Fondatrice

Nombre de messages: 3663 Age: 35 Localisation: Choisy le roi(Val de marne) Emploi: Aide hôteliére... Loisirs: passions des chats Date d'inscription: 26/05/2006
 | |
 | |
lizziecat Admin

Nombre de messages: 765 Age: 43 Localisation: Haute Normandie, Rouen Emploi: j'en cherche un !!! Loisirs: Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr... Date d'inscription: 26/05/2006
 | |
 | |
karo Fondatrice

| Sujet: Re: Léa!!! s'était encore un bébé!! Ven 2 Juin 2006 - 13:25 | |
| Oui,c'était également mon cas lorsque j'étaéis chez ma mére...Alors pour tenter de combler ce manque,partout j'accrochais dans ma chambre d'ado des posters et des photos de chats,des dessins...Je me faisais des cahiers avec des images toujours de chats...
Lorsque j'y repense...c'est sûr ,je ne peut pas vivre sans eux... : : _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 Topliste de karo |
|
 | |
candice P'tit chaton

Nombre de messages: 145 Age: 16 Localisation: Pas loin de Dieu Emploi: Rien Loisirs: Chats Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: Léa!!! s'était encore un bébé!! Lun 11 Déc 2006 - 19:06 | |
| :trés triste: elle etait mignonne
mais elle est au paradis et je suis sur qu'elle est heureuse la haut
mais se qui est sur c'est qu'elle sera toujours dans ton coeur |
|
 | |
kouli P'tit chaton

| Sujet: Re: Léa!!! s'était encore un bébé!! Jeu 14 Déc 2006 - 18:51 | |
| pas de chance elle était migonne pourtant désolé pour toi elle me fait pensé a un de mes chats que j'ai perdu :sad: j'espère que sa petite anné de vie avec toi lui a plu... et a toi aussi bien sur |
|
 | |
Audrey

Nombre de messages: 96 Age: 35 Localisation: Vernosc les annonay Emploi: Sans emploi. Loisirs: Animaux,Cuisine,télé ect Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Re: Léa!!! s'était encore un bébé!! Jeu 21 Déc 2006 - 22:58 | |
| Pauvre minette hellas un danger de la route ou autres et si vite arriver . Duchesse quand il avait environt 6 mois elle c'est fait renverser heureusement on a pue la sauver . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Léa!!! s'était encore un bébé!! Ven 16 Jan 2009 - 10:34 | |
| en 2007 j ai perdu trois chats j avais accepter de reprendre un chat entier au bout de sept ans qui etait tres mechant qu avait t on fait a ce chat pour qu il soit si agressif je ne saurais jamais.Je pensais tranquille chez nous il se calmera . J etais oblige de le separer de mes autres chats qu il battait mechamment un jour la porte etait mal fermee et ma Serenade est allee le voir. Il la battue je ne pouvais pas les separer les griffes des uns imbriquer dans l autre chats et bien sur sous le lit.La chatte en est morte d une hemorragie interne m a dit le veto. Pour ne pas mettre mes autre chats en danger je l ai fait euthanasier. J ai eu tant de remords de ne pas l avoir fait avant.Tout le monde me disait de le faire. C est si dur d enlever la vie a un animal.La chatte me laissait deux petites chattes que j ai fini de nourrir au biberon . Blue belle et betty boop que j ai placee dans deux familles ou elles sont seules et vivent heureuses |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Léa!!! s'était encore un bébé!! Ven 16 Jan 2009 - 10:47 | |
| la troisiemme etait tabatha que je surnommais chiffoune parceque tres timide elle etait souvent sous les meubles une amie qui arretait l elevage me l avait donnee chatte gentille et sans probleme elle est morte de maladie de l Urre nous avons fait tous les tests pour savoir si on pouvait la soigner en vain et pour abreger ses souffrances le veto l a endormie. elle n est pas tout a fait partie elle me laisse deux filles ambre et calicot et calicot est son portrait il m arrive de l appeler comme sa mere. j ai eu bien sur beaucoup de peine mais j ai rendue cette chatte heureuse et c est la seule que mon matcho de chat supportait. Mais je n ai pas eu de remords comme pour serenade et ptit Boys. Pour Ptit boy Joelle du bois de Kervano m en a vendu un meme couleur que l autre mais plus gentil que lui ca n existe pas |
|
 | |
Isasza Admin

Nombre de messages: 6163 Age: 60 Localisation: Jacou, près de Montpellier Emploi: Agent administratif Loisirs: Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: Léa!!! s'était encore un bébé!! Ven 16 Jan 2009 - 19:49 | |
| C'est terrible, ce que tu nous raconte là Tatacat... Oui, effectivement, dans ce cas extrême, on ne pouvait faire autrement avec ce chat "méchant". Il en existe comme ça des chats absolument agressifs, et qui provoquent des blessures graves aux autres minous qu'ils agressent... _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
|
|
 | |
| | Léa!!! s'était encore un bébé!! | |
|