Sam99

| Sujet: Aslan grandit bien ^^ Sam 23 Déc 2006 - 20:41 | |
| |
|
crilou P'tit chaton

Nombre de messages: 48 Age: 17 Localisation: Midi-Pyrénées Emploi: Colégienne/Etudiante Loisirs: la photographie, l'informatique Date d'inscription: 20/12/2006
 | Sujet: Re: Aslan grandit bien ^^ Sam 23 Déc 2006 - 20:55 | |
| Les chatons ca grandit telement vite! Pour la réspiration je ne sais pas trop recherche peut être des infos sur internet puis va voir un véto (enfin c'est ce que je ferais) :) |
|
Sam99

| Sujet: Re: Aslan grandit bien ^^ Sam 23 Déc 2006 - 21:01 | |
| oui comme tu dis ça grandit trop vitee !!! Il a à peine 7 mois et des amis à moi m'ont dit que leur chat de 9 mois était deux fois plus petit que lui !! Apparemment j'ai une race de chat qui grandit vite  |
|
crilou P'tit chaton

Nombre de messages: 48 Age: 17 Localisation: Midi-Pyrénées Emploi: Colégienne/Etudiante Loisirs: la photographie, l'informatique Date d'inscription: 20/12/2006
 | Sujet: Re: Aslan grandit bien ^^ Sam 23 Déc 2006 - 21:14 | |
| "Ma" chatte elle n'a pas baucoup grandit, elle doit être environ de la taille de ton chat ou est un peu plus grande :) |
|
karo Fondatrice

Nombre de messages: 3663 Age: 35 Localisation: Choisy le roi(Val de marne) Emploi: Aide hôteliére... Loisirs: passions des chats Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: Aslan grandit bien ^^ Sam 23 Déc 2006 - 23:25 | |
| Oui,Aslan a bien grandit... et les photos sont là pour nous le prouver... :idée: Merci sam pour ces nouvelles... :very good: De plus les photos sont tordantes... :rire: par exemple : : Aslan perché sur le tancarville.... :rire: ... :fou rire: Vraiment c'est un chat unique en son genre,d'aprés ce que tu nous en dit... :bravo: Par ailleurs,Si tu as d'autre questions concernant sa santé,tu peut les poser : :Ici :coucou: _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 Topliste de karo |
|