Alors je vais vous présenter pomponette en vous racontant son histoire:
j'ai rencontré pomponette il y a 2 ans environ... je venais de terminer l'école et je chercher un emploi... mais n'en trouvant pas j'ai décidé de me rendre utile... étant une amoureuse des chats j'ai donc chercher un refuge pour chat près de chez moi...
et c'est là que j'ai découvert le refuge et association "mon ami le chat" qui rechercher biensur des bénévoles...
si vous voulez découvrir ce refuge voici l'adresse
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
j'ai craqué tout de suite sur pomponette, je ne sais pas pour quoi, je ne me l'explique pas...
pomponette est une petite chatte tigrée foncé, qui n'a plus de queue (ou presque)
j'ai décidé de la parrainer (celà consiste à donner 8€ par mois pour le chat)
par la suite je n'ai pas pu continuer mon bénévolat pour diverses raisons
2 ans après mon fiancé à moi avons décidé de nous mettre en appartement, nous avons amenagé le 25 octobre 2006 et le 28 octobre 2006 pomponette était là...
je n'ai pas pu me résoudre à prendre un autre chat qu'elle!!! nous l'avons donc acheté 130€... elle a environ 2 an et demi, elle est originale car un chat sans queue parait bizzare mais je trouve ca adorable...
elle nous comble chaque jour.... elle est très très caline meme un peu trop collante des fois....
elle aime tout le monde meme les gens qu'elle ne connait pas...
j'avais peur qu'elle ne s'habitue pas à vivre en dehors du refuge entourée d'autres chats mais en fait c'est tout le contraire qu'il s'est passé car en 3 jours elle n'avait plus peur du tout...
voilà en gros notre histoire
je vous montre maintenant pomponette: