|
|
| Auteur | Message |
|---|
candice P'tit chaton

Nombre de messages: 145 Age: 16 Localisation: Pas loin de Dieu Emploi: Rien Loisirs: Chats Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: idées prénoms Ven 15 Déc 2006 - 13:01 | |
| Anis Eclair Biscotte Bianca Caféine Cajou Calisson Canaille Cassis Chenapan Cannelle Chocolat Caramel Domino Darius Donuts Ficelle Flocon Craquotte Poussinette Praline Polisson Chouquette Mousseline Mistigri Nougat Nougatine Figaro Moustache Pistache Cocktail Ulysse Vanille Réglisse Tamara Bandit Grenadine Ciboulette Citronnelle Casper |
|
 | |
candice P'tit chaton

Nombre de messages: 145 Age: 16 Localisation: Pas loin de Dieu Emploi: Rien Loisirs: Chats Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: idées prénoms Ven 15 Déc 2006 - 13:11 | |
| Framboise Kiwi Olympe Croquette Sucre d'orge Maya Lola Isis Chiffon Frippon Cognac Confetti cacao cachou calin calinou chlorophylle chips coton colza cookie coquelicot décibel diabolo diablotin épice flanelle clafoutis galipette galopin gourmand gourmandise friandise graffiti macadam macédoine macaron malice mandarine muscat mascotte minosa mirabelle mistral myrtille naphtaline tapioca tournesol utopie milka
Dernière édition par le Ven 15 Déc 2006 - 14:00, édité 1 fois |
|
 | |
kouli P'tit chaton

| Sujet: Re: idées prénoms Ven 15 Déc 2006 - 13:54 | |
| et ben il ya de quoi choisir la dedans! par conntre ca aurait été bien que tu range par ordre alphabétique on s'y retrouve plus comme ca... | Citation: | | Cocktail, Figaro, Anis, Cognac |
ca le fait pas trop je trouve ces nom mais il y a pas que ca isis etc...
tu imagine cocktail??
- viens par ici cocktail! - miaou? - oui, oui viens par ici mon cocktail!
je trouve que ca le fait mal lol |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: idées prénoms Ven 15 Déc 2006 - 14:51 | |
| alors voici quelques prénoms:
- bandit - bouli - gizmo - léa - lola - minou - naruto - neptune - nicotine - pomponette - poutsi - sam - vagabond.... |
|
 | |
kouli P'tit chaton

| Sujet: Re: idées prénoms Ven 15 Déc 2006 - 16:37 | |
| super le naruto! et peut-etre aussi sasuke et sakura? lol mdr...
donc d'autre: -nuage -lilou -corbène -minette -pingouin (un de mes anciens chats) -fripouille
et j'en passe on peut en trouver plein des noms de chats.... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: idées prénoms Ven 15 Déc 2006 - 16:54 | |
| pourquoi pas j'ai appelé une chatte qui traine dehors près de chez moi hinata et je trouve ca trop beau...
si pomponette n'avait pas eu déjà un prénom je l'aurai appelé hinata...
les noms pour les chats sont infinis... |
|
 | |
Laulectro

Nombre de messages: 91 Age: 27 Localisation: Bruxelles Emploi: cameraman Loisirs: danse Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Re: idées prénoms Ven 15 Déc 2006 - 19:55 | |
| |
|
 | |
kouli P'tit chaton

| Sujet: Re: idées prénoms Sam 16 Déc 2006 - 9:39 | |
| ouais c'est vrai mais j'aimerais pas voir un chat avec le byakugan :fou rire:
luciole comme chat ca fait marant :rire:
mais bon appeler un chat orochimaru euh ca le fait pas trop! le chat va aps comprendre :euh: |
|
 | |
Audrey

Nombre de messages: 96 Age: 35 Localisation: Vernosc les annonay Emploi: Sans emploi. Loisirs: Animaux,Cuisine,télé ect Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Re: idées prénoms Mer 27 Déc 2006 - 0:26 | |
| Duchhesse
Prune
Charbon
charbonette
Naige
noirau |
|
 | |
Elise P'tit chaton

Nombre de messages: 188 Age: 16 Localisation: Auvergne Emploi: Collègienne Loisirs: Les animaux Date d'inscription: 18/11/2006
 | Sujet: Re: idées prénoms Jeu 28 Déc 2006 - 21:00 | |
| C'est plein de jolis prénom !!  |
|
 | |
karo Fondatrice

Nombre de messages: 3663 Age: 35 Localisation: Choisy le roi(Val de marne) Emploi: Aide hôteliére... Loisirs: passions des chats Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: idées prénoms Jeu 28 Déc 2006 - 23:35 | |
| Oui et en plus,certains sont vraiment trés rigolo... :rire: ... :fou rire: :fou rire: _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 Topliste de karo |
|
 | |
Toukie Fidéle

Nombre de messages: 538 Age: 38 Localisation: Nord Emploi: Employée Loisirs: Animaux,jeux vidéo,cinéma Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Re: idées prénoms Ven 29 Déc 2006 - 19:37 | |
| Boule d'hachie,Bout de zan,Pistache,Bounty,Toukie,Turquoise,Océane.  .Et enfin P'tit bout. |
|
 | |
typhanie membre actif

Nombre de messages: 116 Age: 28 Localisation: Troyes Emploi: liquidatrice retraite Loisirs: chats, lecture Date d'inscription: 26/12/2006
 | Sujet: Re: idées prénoms Sam 30 Déc 2006 - 15:46 | |
| - Babouche - Blue - Baloo - Calypso - Caline - Calice - Caboche - Cabotine - Cabrel - Dackar |
|
 | |
candice P'tit chaton

| Sujet: Re: idées prénoms Mar 2 Jan 2007 - 14:44 | |
| les premons que j'ai mis on en avait en peu tres ca pour choisir le premon de nougat bien que avant au tout debut j'aetais calisson met on a vite changer |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: idées prénoms Sam 6 Jan 2007 - 22:46 | |
| et bien les enfants on choisit se seras flocon car il et blancs photo bientot :) |
|
 | |
|