Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Un véritable partenariat avec notre commune.
Jeu 16 Nov - 22:40:48 par Isasza

» Je ne verrai plus mon Maïa
Mar 14 Nov - 1:32:56 par mirabelle

» Jeux de chatons...
Mar 7 Nov - 16:31:41 par samfor

» température basse
Ven 3 Nov - 22:08:50 par Isasza

» Cosette et les Chamois...
Dim 8 Oct - 19:54:00 par samfor

» Bêtises
Lun 18 Sep - 10:43:44 par mirabelle

» Faites stériliser vos chats !
Lun 18 Sep - 10:41:32 par mirabelle

» au secours
Ven 18 Aoû - 21:20:59 par mirabelle

» Roxy
Mar 15 Aoû - 14:10:55 par karo

» Roxy en mode fun :-D...!!
Mar 15 Aoû - 14:07:56 par karo

» Quelques dessins bien sympa
Dim 13 Aoû - 22:48:49 par karo

» Mon adorable Caviar est devenu trop gros !!
Dim 6 Aoû - 14:47:38 par mirabelle

» Joyeux Anniversaire mirabelle
Ven 28 Juil - 23:55:14 par Isasza

» délicate du printemps
Lun 24 Juil - 15:34:02 par karo

» Petite abandonnée à Jacou
Dim 23 Juil - 18:02:31 par Isasza

Partagez | 

déces de Caillou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre

Féminin
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009

MessageSujet: déces de Caillou   Sam 28 Avr - 20:03:43

mes amis des chats,

je vous annonce le décès de mon chat Caillou, ce matin.
il avait des séquelles suite à son accident avec une voiture, depuis trois ans il était en pleine forme mais ça lui a touché le système nerveux central, pas le courage d'expliquer, j'ai trop mal, mais au moins il est mort dans mes bras réconforté par des paroles douces.
laissez moi quelques jours pour revenir sur le site

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Dim 29 Avr - 13:02:14

Bonjour Mirabelle

Tu à raison, prends le temps de revenir sur le forum !

Je comprends ta souffrance, ayant moi-même comme beaucoup de personnes
sur ce forum, vécu ce drâme pale
Perdre un petit compagnon est très dûr ; et il faut du temps pour se remttre
et sècher ses larmes
Mais tu verras que le temps aide beaucoup
As-tu d'autres petis compagnons ou compagnes Question
Bien sûr ça ne remplace pas celui ou celle qui s'en va pale
Mais ils nous aident cat
Dis-toi qu'il est parti au paradis des Chats maintenant avec les nôtres
qu'il n'est pas tout seul, il te voit de là-haut et ne voudrait pas te voir pleurer
Je me joins à ta peine ; courage

Scouby
Chat de gouttière
Chat de gouttière

Féminin
EMPLOI : Fanatique du clavier
LOISIRS : Ecriture, lecture et bien sûr... Chats !
ARRIVEE : 04/11/2009

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Dim 29 Avr - 15:36:23

Mirabelle, je suis désolée de lire ce message qui, pour moi aussi, ravive des souvenirs récents. De tout coeur avec toi, je te souhaite du courage pour affronter ces durs moments. Au moins, ton petit Caillou s'est endormi dans tes bras, sans souffrance. Je comprends que ces temps-ci, tu souhaites t'éloigner un peu, c'est si difficile à supporter.
http://www.scouby.net
lolo
Chat Potté
Chat Potté

Féminin
EMPLOI : intérimaire
LOISIRS : brocantes
ARRIVEE : 17/12/2008

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Dim 29 Avr - 19:40:32

Bisous Mirabelle

Douces pensées pour ton petit Caillou

Reposes en paix petit ange.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Dim 29 Avr - 22:21:33

Mirabelle je suis de tout coeur avec toi.
Caillou est parti au paradis des chats, dans tes bras et tes douces paroles pour qu'il patte en paix.
Tu viens quand tu le souhaites.
Je te fais des
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre

Féminin

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Dim 6 Mai - 11:30:49

merci à tous, il me manque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Dim 6 Mai - 18:45:33

yruiz
Chat de gouttière
Chat de gouttière

Féminin
EMPLOI : retraitee
LOISIRS : chats musique lecture cine
ARRIVEE : 05/01/2012

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Mar 8 Mai - 22:22:30

quand ta peine sera un peu apaisee voit si tu ne peux pas faire le bonheur d un autre chat il ne remplacera jamais caillou il aura d ailleurs une autre couleur et une autre personnalite ce sera un autre individu mais il mangera tout les jours a sa faim il aura tes caresses et lui aussi a sa façon t apportera le bonheur
choupi91
Chat Sauve
Chat Sauve

Féminin
EMPLOI : Assistante Marketing
LOISIRS : animaux, nature
ARRIVEE : 28/12/2006

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Lun 14 Mai - 14:58:26

bon courage à toi
http://www.lesamisdedidie.net
yruiz
Chat de gouttière
Chat de gouttière

Féminin

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Lun 14 Mai - 18:54:57

comment vas tu? donnes nous de tes nouvelles courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Mer 16 Mai - 21:57:01

Bonsoir Mirabelle, peut-être que ta tristesse est toujours la même, mais tu sais, nous toutes ici, sur le forum avons fait face au décès d'un de nos compagnons à 4 pattes. Nous savons toutes que c'est dur.

Mais comme le dit Tatacat, tu peux faire le bonheur d'un autre chaton.

et à très bientôt.
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre

Féminin

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Mer 23 Mai - 19:29:02

merci à toutes, la douleur ne passe pas mais je continue, c'est aussi la petite dernière mimi qui m'inquiète, elle passe son temps assise en plein milieu de la cuisine et elle guètte le moindre bruit et des qu'elle entend du bruit à la chatière elle court. je pense qu'elle n'a pas compris qu'il est mort et elle attend qu'il revienne. son comportement n'est plus le même et je ne sais pas quoi faire. les deux maman elles ont compris.

je ne sais pas si mimi accepterais un autre compagnon de jeux de son âge, j'aimerais reprendre un jeune chat abandonné pour qu'elle puisse oublier d'attendre mais je ne sais pas sa réaction. que me conseillez vous ? je dois prendre une décision, elle me fait mal à rester plantée comme ça à guéter son frère!!! dites moi ce que vous avez fait dans un cas comme ça ? et si elle rejette le nouveau chat je fait quoi ? je suis perdue et j'ai si mal que j'arrive plus à réfléchir à ça. heureusement ma vieille titi me comprend chaque fois que je elle vient me lécher et se couche sur mes genoux en faisant un petit bruit de gorge, elle est adorable mais mimi va pas bien, donnez moi vos avis ça m'aidera.
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Mer 23 Mai - 20:31:56

Effectivement que la petite dernière attend Caillou. C'est souvent comme cela que ça se passe.
J'ai eu le cas avec deux chats agés, le chat est mort le premier, la chatte a donc survécu. Pourtant venant de la SPA, ils ne s'entendaient pas du tout. Mais que de fois elle nous a fait comprendre que son grand frère lui manquait. Nous lui avons donné plus de caresses, car elle n'était guère câline lorsqu'ils étaient tous les deux. Elle a été heureuse, elle nous suivait même dans notre maison à la campagne. Elle a vécu deux ans de plus, et elle a été contente et fière de nous suivre partout.
Donc pour toi MIRABELLE, si la chatte est jeune, je te conseille de lui donner un petit compagnon. Car elle veut jouer... Il faut aussi l'entourer de plus de câlins, enlever tout ce qu'il y avait concernant Caillou.
Je suis sûre qu'avec un nouveau compagnon elle ne déprimera plus.
Courage à toi. Et à cette boule de poil.
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre

Féminin

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Mer 23 Mai - 21:38:16

oui elle n'a que trois ans et je veux bien lui prendre un petit compagnon mais j'ai remarqué qu'elle ne s'entend pas avec tout les chats comment savoir lequel prendre ? je sais que les noirs et blancs elle les aimes pas, mais si je lui présente un chat et qu'elle ne l'aime pas !! je fait quoi ? et puis il y a les mamans, comment elles vont acceuillir ce petit nouveau ? j'ai toujours eu mes chats de mère en petits et je ne sais pas la manière de faire pour intégrer un nouveau
j'ai déja enlevé tout souvenir olfactif de caillou, et je la caline mais elle me rejette.
elle n'a qu'une obcession : guéter la chatière !!
j'espère lui trouver un autre frère idéal pourvu que je me trompe pas dans mon choix je pense faire comme eux : je connais l'odeur de chacun de mes chats alors si je trouve un chat qui a presque la même odeur c'est possible que ça fonctionne
merci de continuer à me parler, ça m'aide
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre

Féminin

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Mer 23 Mai - 21:58:11

Vous avez d'autres animaux

D'autres chats

Voici un petit résumé succinct sur comment intégrer un nouveau chat avec ceux qui sont déjà là pour éviter tout problème entre eux de cohabitation future:
Mettre le nouveau chat dans une pièce séparée avec litière, eau et croquettes, lui laisser le temps de se familiariser avec cette pièce avec un objet à lui si possible (2/3 jours - si pas de souci de quarantaine sanitaire, passer à la suite)
Caresser son / ses chat(s) dans une pièce puis caresser le nouveau dans l'autre et inversement pour déposer les odeurs (à ne pas faire si les chats sont malades bien sûr!!!).
Faire sortir son / ses chat(s) des pièces de la maison (les enfermer par ex si ils ne sortent pas) et faire venir le nouveau (sans le forcer) qui va venir déposer ses odeurs. Le renfermer à nouveau dans sa pièce et laisser rentrer les autres chats qui vont faire la même chose.
Déposer un objet imprégné de l'odeur des "anciens" chats dans la pièce du nouveau et inversement.
Et voilà, normalement quand on ouvre les portes (les entrouvrir et les laisser faire. Le nouveau sortira dès qu'il en aura envie et aura toujours son lieu de repli) et que les chats font connaissance , normalement tout doit se faire en douceur car ils se connaissent déjà par les odeurs mutuelles.

Ne pas intervenir, rester à l'écart mais surveiller. Le renfermer à nouveau pour la nuit, vaut mieux faire des séries d'1/2h Wink

Au besoin, disposer un flacon de feliway en diffuseur quelques jours avant la sortie pour calmer les tensions

[color:a524=darkred]j'ai lu ça sur le net est ce que vous êtes daccord avec cette façon de faire ?[u]

Mais je n'ai que deux pièces cuisine et pimousse à l'habitude de dormir sur mon lit, si j'isole le nouveau petit, pimousse est chassé de ses habitudes !! difficile, et salon cuisine ouvert sur la même pièce, comment isoler le petit sans nuire aux autres ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Mer 23 Mai - 22:18:46

Si tu dois prendre ton chat à la SPA, tu peux emmener ta chatte avec toi, en laisse, je suis persuadée, qu'elle aura le coup de foudre pour un compagnon.
Tu n'as que deux pièces si déjà l'une est dans la chambre tu fais un petit nid douillet pour le nouveau venu.
Je suis certaine que c'est la bonne solution.
Tu nous tiens au courant
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre

Féminin

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Mer 23 Mai - 22:43:41

je ne prend pas le chat a la SPA, ici nous avons une association qui recueuille les chatons nés dans la rue, avec leurs mères quand c'est possible.
les chatons sont mis à l'association après le sevrage du lait maternel, ainsi ils ont le temps d'être élevés par leur mère. en attendant, les mamans sont nourris sur le lieu de naissance, dans les coins cachés, et ainsi ils grandissent plus naturellement, bien sur il y a des petits nourris au biberon quand la mère est introuvable. le maire de la ville est daccord tant que l'association gère les chats errant, et pour l'instant ça marche plutot bien.
la femme qui gère l'association est débordée, et nous l'aidons du mieux que nous pouvons, une vingtaine de personnes des alentours lui donne des sous et de l'alimentation, elle ne peux pas tous les sauver mais nous faisons de notre mieux pour que ça continue comme ça.
je vais aller la voir et sur que je reviendrai avec une petite boule de poil, j'espère que mimi l'aimera et jouera avec elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Mer 23 Mai - 23:05:38

j'en suis sûre également, car mimi aura de la nouveauté, et il faudra lui laisser le soin d'apprivoiser petit à petit la nouvelle boule de poil, et surtout ne pas hésiter à lui faire partager ses 'jouets', elle sera donc une bonne complice.
Bonne chance
yruiz
Chat de gouttière
Chat de gouttière

Féminin

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Jeu 24 Mai - 10:30:26

je viens de trouver et sauver deux chatons dans une poubelle ils sont trop jeunes pour etre adoptes je te passe une photo
yruiz
Chat de gouttière
Chat de gouttière

Féminin

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Jeu 24 Mai - 10:35:40

Invité
Invité

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Jeu 24 Mai - 13:02:52

Merci Tatacat, de t'occuper de ces deux beaux minous. J'ai vu sur un topic, qu'il y en a un qui a un petit problème, j'espère que cela ne sera pas trop grave. Tu es vraiment une SUPER TATACCAT. et Amitiés.
yruiz
Chat de gouttière
Chat de gouttière

Féminin

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Ven 25 Mai - 9:39:54

non ca va mieux inquietude pour rien les coquins nous ont empeches de dormir ils etaient affames et n aiment pas rester seuls ils prennent nos pantalons pour un ascenseur aie aie aie quand on est en robe les griffes sur les jambes ils se battent pour le biberon et je dois separer si je veux les nourrir o on peasse de moments de fou rire en les observant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Ven 25 Mai - 9:53:35

Tatacat, tu es une formidable Môman chat... Tu ne vas pas pouvoir t'en séparer de ces deux chatons... et à ces deux félins, sans oublier Urlu et Ambre.

Bon week end, je ne rentre que le jeudi 31 mai, nous partons pour les Cévennes.
yruiz
Chat de gouttière
Chat de gouttière

Féminin

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Sam 26 Mai - 8:09:36

je ne peux pas les garder trop agee d une part et d autre part a cause de ma sante j en ai place deux ce n est pas pour en prendre d autres c est l urgence de la situation qui m a fait intervenir mais je les garderais jusque temps qu ils s alimentent comme il faut je sais quand je les placerais je pleurerais mais j essayerais de les suivre apres ils commencent a manger le pate et sont a peu pres propres se sont des fripouilles joyeux et calins des amours
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre

Féminin

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Sam 26 Mai - 13:50:50

ils sont trop mignon ces deux petits bouts, comment des gens peuvent mettre des chatons dans une poubelle ? !!!!! je ne me ferais jamais à tant de cruauté.
heureusement que tu les à trouver !! bonne chance pour les placer
mimi va un peu mieux mais quand je vais aller à l'association je vais quand même lui prendre un petit compagnon à son âge il faut qu'elle joue et avec les vieilles mama c'est pas trop possible.
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre

Féminin

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Mar 5 Juin - 17:36:22

bonjour, je voulais vous demander comment utiliser le Feliway, depuis la disparition de Caillou Mimi s'est mise à pisser partout ou elle passe, je pense qu'elle veux reprendre le territoire aux deux autres qui sont vieille alors j'ai entendu parler du feliway pouvez vous me dire si c'est efficace, pas toxique, et comment l'utiliser ?
je sais c'est marqué sur la boite mais rien ne vaut les conseils d'utilisateur.
j'ai trouvé une petite compagne de jeu pour Mimi, mais avant d'aller la chercher ( elle a trois mois ) je voudrais tester ce produit et surtout savoir s'il n'y a pas d'effet secondaire. merci de me rassurer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Mar 5 Juin - 17:55:23

J'espère que quelqu'un du forum te répondra. Pour ma part, je n'ai jamais utilisé ce produit.

Peut être y a t-il un topic sur ce sujet. Je vais aller voir.

Amitiés.
yruiz
Chat de gouttière
Chat de gouttière

Féminin

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Mer 6 Juin - 0:05:05

c est sans danger pour les animaux moi je mets un petit appareil electrique qui le diffuse j avais deux chats qui se battaient cela les a calme ce sont des pheromones les chats reconnaissent leur odeur et ca les rassure
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre

Féminin

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Mer 6 Juin - 19:21:03

d'accord, alors je vais en acheter avant l'arrivée de la petite ( elle n'a pas encore de nom ) et j'espère que les autres l'intègreront bien, elle est si petite !!
merci beaucoup de votre soutien, ça m'a beaucoup aidé de pouvoir vous parler de tout ça. je vous tient au courant pour la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Mer 6 Juin - 21:25:37

Nous sommes là pour t'aider au maximum.
Tu nous tiens au courant.
Bonne nuit
yruiz
Chat de gouttière
Chat de gouttière

Féminin

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Jeu 7 Juin - 0:40:47

javais annonce la venue suite a un abandon dans une poubelle de deux bout de chou a peux pres trois semaines ils ont beaucoup grandi ne mangent pas encore tres bien continuent a jouer comme des fous il seront places tout les deux ensembles
dans une famille sous l egide d une association pour le moment ils ont besoin de moi encore mais des que je verrais qu ils se passent de moi je les donnerais a leur nouvelle famille j aurais de la peine et surement leur depart m arrachera des larmes ils sont si gentils si tendres j aurais la consolation d avoir participer
a leur sauver la vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Jeu 7 Juin - 9:02:21

Un grand 'coup de chapeau' à toi Tatacat, tu as été formidable.

Je comprends que cela va te faire du "mal' de les laisser, mais comme tu sais qu'ils vont être dans un bon foyer, tu seras plus tranquille.

Ils vont te manquer, tout comme à nous qui au travers de toi, nous étions fières de ton geste.

Je te fais plein de

n'oublie pas de leur faire de douces caresses à ces petits 'ROUX'.

Gros câlins à Urlu et Ambre

yruiz
Chat de gouttière
Chat de gouttière

Féminin

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Jeu 7 Juin - 10:08:01

comment j aurais pu laisser deux bouts de chou qui criaient famine qui qui ronronaient surement d angoisse je n ai fais que d ecouter mon coeur les associations de chats libres veulent m en confier d autres mais la je ne peux pas il y a tant de miseres chez les chatons ou meme les adultes que je n en finirais pas par contre j irais en nourrir sur les endroits pas loin de chez moi. je dois me menager si je veux durer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Jeu 7 Juin - 13:50:05

Oui Tatacat, tu dois te ménager. Il en va de ta santé. Tu es très gentille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Ven 8 Juin - 12:43:55

Tatacat, oui, il faut prendre soin de toi
Déjà tout ce que tu as fais jusqu'à présent et ce que tu fais
pour ces chatons, tout le monde ne le ferais pas confused
Tu as sauvé ces deux p'tits rouquins et c'est formidable
Biensur que ça va être difficile quand tu vas les donner à leur nouvelle
famille ; c'est normal ; mais comme tu dis tu sauras que tu les a sauvé
Je te fais de gros
Calins auc chatons et Urlu et Ambre

yruiz
Chat de gouttière
Chat de gouttière

Féminin

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Ven 8 Juin - 13:23:41

la personne qui me les a reserves refuse de payer les frais d adoption la puce pour ces deux chatons donc on n a refuse de les lui laisser et c est tant mieux je les fais adopter sous l egide de l association donc c est elle qui voit toute fois si elle ne trouve personne d ici mon demenagement on les mettra en famille d accueil que je connais d ailleurs.Ces petits bouts de choux s accrochent a moi je suis leur mere mais et pour eux et pour moi il ne faudrait pas que je les garde trop longtemps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Ven 8 Juin - 16:37:18

c'est vrai Tatacat, croisons les doigts pour que ces deux bien belles boules de poils soient adoptés en bonne et due forme et surtout avec Amour.

yruiz
Chat de gouttière
Chat de gouttière

Féminin

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Ven 8 Juin - 17:34:39

c est tout ce que je leur souhaite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Ven 8 Juin - 17:47:14

Il n'y a pas de raison Tatacat, ils sont trop mignons.
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre

Féminin

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Mer 30 Juil - 20:19:25

il y a deux ans que mon petit ange Caillou est parti, et si je reviens sur ce post c'est qu'après avoir laissé passer du temps, comme j'ai fait pour mes autres chats dcd, je trouve une figurine qui lui ressemble. comme caillou était gris, presque pas tigré j'ai du mal à trouvé un petit sujet qui lui ressemble, alors je pensais vous demander si vous pouviez m'aider à en trouver une en bois, plâtre,verre ou autre, sauf plastique, sur le net.

je préfère voir sur mon meuble de salons des figurines de chats qui me font penser à eux que des photos qui me font pleurer

, et merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Mer 30 Juil - 23:04:53

Bonsoir Mirabelle, je vais essayer de regarder sur Internet, ce que je peux faire pour toi.

Luna
Chat de race
Chat de race

Féminin
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Jeu 31 Juil - 11:57:39

J'ai commencé à chercher mais pour l'instant rien trouvé,

mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre

Féminin

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Ven 1 Aoû - 9:05:23

merci les filles !!

Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre

Féminin
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Ven 1 Aoû - 11:32:25

Dès que la photo sera extraite de mon stock d'image, je vous montrerai le chat en faïence que j'ai acheté la semaine dernière au marché de Ruoms. Un très beau chat vernissé et "made in England, Devon". Les commerçants étaient visiblement contents de le voir partir, car la figurine ne date pas d'aujourd'hui (une étiquette en francs, recouverte par une autre en Euros). Et pas bien cher le chat.
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Ven 1 Aoû - 23:09:24

Tout comme Catherine, je n'ai pas pu trouver quelque chose,
il faut prendre patience,

Invité
Invité

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Ven 1 Aoû - 23:14:01

Invité
Invité

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Ven 1 Aoû - 23:17:20

Invité
Invité

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Sam 2 Aoû - 11:11:29

je ne maitrise pas trop internet je ne peux pas t aider dans tes recherches mais tu devrais trouver
dans mon appart les tableaux sont des photos de chats j ai beaucoup de petites statuettes de chats achetées pas cher et dans mon sejour j ai mis des photos d oiseaux on me reproche d ailleurs de ne pas avoir des photos des petits enfants ceux la je ne les vois jamais c est surement pour cela que je me suis retournéé vers mes chattes qui elles sont toujours la
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre

Féminin

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Dim 3 Aoû - 9:37:35

la 2eme est pas mal, un peu trop tigrée mais si je ne trouve rien d'autre !!...
c'est étonnant de ne pas trouver de chats tout gris !! il doit bien y en avoir qq part !!!!!
en tout cas merci de m'aider !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: déces de Caillou   Dim 3 Aoû - 10:57:58

les chats que tu dis gris en fait ont des genes noirs c est comme les cremes qui ont des genes roux
pourquoi vouloir absolument une couleur donnée tu n en as pas rencontre pour lequel tu es le coup de coeur un tigre un roux un bicolor tous sont tres beaux et un noir aussi tu as surement des raisons si c est pour te rappeler un chat qui t a quitté c est souvent une erreur que l on fait car le nouveau sera toujours moins gentil moins beau que celui qui est parti chaque chat a sa personnalite propre il y a tant de malheureux une veto expliquait ce matin qu un chat qui a ete abandonne ou ne dehors n aimera qu une seule personne dans son nouveau foyer alors que les chats plus gates dans la vie supporte le s humains qui sont avec lui

déces de Caillou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant