Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nougatine et le Boulier...
Un coucou de la part de mes douzes pattes!!! Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Un coucou de la part de mes douzes pattes!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Un coucou de la part de mes douzes pattes!!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Un coucou de la part de mes douzes pattes!!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Un coucou de la part de mes douzes pattes!!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Un coucou de la part de mes douzes pattes!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Un coucou de la part de mes douzes pattes!!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Un coucou de la part de mes douzes pattes!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Un coucou de la part de mes douzes pattes!!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Un coucou de la part de mes douzes pattes!!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Un coucou de la part de mes douzes pattes!!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Un coucou de la part de mes douzes pattes!!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

» Maman cause avec ses chatons...
Un coucou de la part de mes douzes pattes!!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:50:10 par Isasza

» Chats et ballons...
Un coucou de la part de mes douzes pattes!!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:00:11 par samfor

» Miroirs et chats...
Un coucou de la part de mes douzes pattes!!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:45:25 par samfor

Partagez

Un coucou de la part de mes douzes pattes!!!

AuteurMessage
Kagura
Chaton
Chaton
Kagura

Féminin
EMPLOI : Nada pour l'instant
LOISIRS : Otaku et maman chat a plein temps
ARRIVEE : 15/02/2012

Un coucou de la part de mes douzes pattes!!! Empty
MessageSujet: Un coucou de la part de mes douzes pattes!!!   Un coucou de la part de mes douzes pattes!!! Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:51:21

Bien le bonjour ami(e)s des matous, je passais dans le coin, j'ai vu que c’était ouvert alors me voici.
Je me présente, Kagura, 29ans, mamanchat de mes 12 pattes Jaken 3ans (surnom : pépère), Mimine 1ans et demi (surnom : miss ronron) et Blacky 6 mois (surnom : Blacky black ou m'sieur le surveillant ) gr_V_ , je vis en appart sur Avignon, avec mon chéri, mes 3 enfants et mes 3 chats, ça fait beaucoup mais on s'y retrouvent Wink .Mes matous sont pucés, vaccinés et ste/castré(sauf le ptit dernier qui va y passer sous peu, pour le bonheur de tout le monde, parce que je les aimes et surtout parce que j'aime les chats et qu'il est important pour moi de militer contre la surpopulation féline qui rend malheureux tellement de matous dehors ou dans les refuges pale .
Mis a part cela je suis une hyper passionnée de la Japanimation, j'aime les animaux, les rando nature, dr House et Grey's anatomy etc, voila en gros, si des questions c'est ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un coucou de la part de mes douzes pattes!!!   Un coucou de la part de mes douzes pattes!!! Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:04:45

Bonjour Kagura
Une bien grande famille
Bonne journée à toute la maisonnée
Caresses aux boules de poils
A bientôt d'avoir des photos de ces chats
lolo
Chat Potté
Chat Potté
lolo

Féminin
EMPLOI : intérimaire
LOISIRS : brocantes
ARRIVEE : 17/12/2008

MessageSujet: Re: Un coucou de la part de mes douzes pattes!!!   Un coucou de la part de mes douzes pattes!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:44:36

Un coucou de la part de mes douzes pattes!!! 2d719b10

Bonsoir Kagura, bienvenue à toi et tes 12 pattes Un coucou de la part de mes douzes pattes!!! 320248

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un coucou de la part de mes douzes pattes!!!   Un coucou de la part de mes douzes pattes!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:16:28

Bonsoir Kagura !

Une bien belle famille que voilà, remplie de plein d'amour Un coucou de la part de mes douzes pattes!!! 926106

Grands calins aux trois p'tits 4 pattes Un coucou de la part de mes douzes pattes!!! 517520 Un coucou de la part de mes douzes pattes!!! 105352

yruiz
Chat de gouttière
Chat de gouttière
yruiz

Féminin
EMPLOI : retraitee
LOISIRS : chats musique lecture cine
ARRIVEE : 05/01/2012

MessageSujet: Re: Un coucou de la part de mes douzes pattes!!!   Un coucou de la part de mes douzes pattes!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:56:50

nous retrouvons en toi une maman qui adore et ses chats et ses enfants, nous toutes ici sont des "folles" de chats ceux qui vivent avec nous sont de gros gates et beaucoup d entre nous militent pour que nos pauvres sdf aient au moins a manger je rale souvent dans les operations sterilisations que font les communes ou bien ils paient une societe que je nommerais pas et la ils n y en a pas beaucoup qui en rechappent si ce sont des associations qui s en occuppent la je suis tranquille ils reviendront a leur lieu de vie mais autrement on est sure de rien car tout est fait dans le plus grand secret. Et si l on interroge on a pas de reponse. Donc felicitations de bien avoir fait castre tout ton petit monde n oublie pas de voter pour notre forum Un coucou de la part de mes douzes pattes!!! 105352 a aux 12 pattes et a leur famille
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza

Féminin
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006

MessageSujet: Re: Un coucou de la part de mes douzes pattes!!!   Un coucou de la part de mes douzes pattes!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:12:43

Bienvenue à toi Kagura, enchantés que nous sommes toutes ici de t’accueillir dans notre petit fofo. Je me joins aux amies qui t'ont déjà souhaité la bienvenue, Lolo, Marie, Cleo, nous sommes ravies de savoir que tes minous font pleinement partie de ta famille ce qui est logique, mais hélas, pas si évident que cela....
Je m'associe à Yvonne, qui comme moi se bat afin de protéger les chats SDF, trop souvent victimes de maltraitances, brutalités, et carnages "spontanés" ou au contraire dûment orchestrés par des sociétés, mandatées souvent par des collectivités, dont la profession et raison première sont de capturer et de supprimer.... Oui, la stérilisation est notre credo, en espérant qu'un jour ou l'autre arrive à se dégager une véritable volonté de mise en place de stérilisations pour les chats sans toits, et des possibilités réelles et ouvertes de faire stériliser son chat à des tarifs réellement accessibles à tous.

Oui, comme le dit Yvonne, si tu n'as pas trop le temps de t’attarder sur le fofo, se qui se comprend, essaye de voter et de le "pointer" ensuite sur la partie "Votez pour le forum" qui est un véritable concentré du fofo lui-même. Du simple chiffre, un seul mot "Bonjour, Bonsoir", une belle image, la pose d'un lien utile... C'est un coin qui est toujours extrêmement fréquenté.
Et puis....Nous attendons des images de cette si sympathique famille.
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
yruiz
Chat de gouttière
Chat de gouttière
yruiz

Féminin

MessageSujet: Re: Un coucou de la part de mes douzes pattes!!!   Un coucou de la part de mes douzes pattes!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:37:23

sur les photos des chats je les ai vus ces magnifiques matous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un coucou de la part de mes douzes pattes!!!   Un coucou de la part de mes douzes pattes!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:44:36

Oui de trés beaux chats
Un coucou de la part de mes douzes pattes!!! 105352 et caresses á vos félins
Amitiés
Un coucou de la part de mes douzes pattes!!! 58189

Dernière édition par Cleo le Jeu 16 Fév - 23:11:57, édité 1 fois
Kagura
Chaton
Chaton
Kagura

Féminin

MessageSujet: Re: Un coucou de la part de mes douzes pattes!!!   Un coucou de la part de mes douzes pattes!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:58:27

Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux Un coucou de la part de mes douzes pattes!!! 320248 .
Et oui, combattre l’inconscience ou pire, l'irresponsabilité des gens qui font faire des portées a leur chats, c'est un travail de longue haleine auquel malheureusement nous n'en verrons jamais le bout, l'humain est ainsi fait tris-green , on a beaux se démener, faire des campagnes, leur faire pesez le pour et le contre, les mentalités n’évolue pas aussi vite qu'il le faudrait, et même des images choc ne suffisent pas, ben oui c'est tout mignon des chatons, puis dire "oui mais on a déjà trouvé des adoptants", phrase que j'ai mainte et mainte fois entendu, moi ce que j'en dit,"les chatons qui eux étaient là bien avant ta portée de beaux minous et qui avaient une chance de s'en sortir, finalement, a cause de toi, de ton inconscience et de ta joli portée, resteront là, derrière les barreaux et certains seront meme euthanasier", mais ça, pour ces gens là, ces chatons ne sont rien pour eux, il ne les voient pas, ne les entendent pas, ils n'existent tout simplement pas, font l'autruche, c'est épuisant de combattre ces cas d’immaturités, comment les mettre en face de la réalité quand l'humain est un etre borné, égoïste et trop fier ...
yruiz
Chat de gouttière
Chat de gouttière
yruiz

Féminin

MessageSujet: Re: Un coucou de la part de mes douzes pattes!!!   Un coucou de la part de mes douzes pattes!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:04:35

helas ton analyse est tres juste surtout qu en plus on a souvent affaire a la betise humaine et contre ca pas de remede je suis comme toi ecoeuree trop souvent desesperee parfois a bout de force pour continuer cette lutte inutile
mais jaime les chats ils sont innocents doux et gentils pourquoi devraient ils payer pour la conneries des humains j essaie de faire ce que je peux mais je n abouti pas a grand chose bonsoir allez demain le moral ira mieux Un coucou de la part de mes douzes pattes!!! 105352
Kagura
Chaton
Chaton
Kagura

Féminin

MessageSujet: Re: Un coucou de la part de mes douzes pattes!!!   Un coucou de la part de mes douzes pattes!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:14:10

Oui, en parcourant les différents forum depuis quelques temps déjà, je me rend bien compte que meme si certains se réveillent, beaucoup d'autres restent sur leur position, parce que "c'est la nature du chat", j'ai beau essayer de rester courtoise(quand c'est possible xD), ou me dire "ne dit rien sinon tu va passer pour la méchante", ca me démange, m’insupporte, je crois que je vais finir par avoir des boutons a cause de ca red_head
Aller, bonne nuit Sleep
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un coucou de la part de mes douzes pattes!!!   Un coucou de la part de mes douzes pattes!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:25:14

Bonne NUIT KAGURA.

BONNE NUIT TATACAT.

Nous pouvons mener notre combat, si petit soit il, mais rien n'est dérisoire.

Un coucou de la part de mes douzes pattes!!! 105352 Un coucou de la part de mes douzes pattes!!! 926106
yruiz
Chat de gouttière
Chat de gouttière
yruiz

Féminin

MessageSujet: Re: Un coucou de la part de mes douzes pattes!!!   Un coucou de la part de mes douzes pattes!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:53:35

c est quand on me parle comme ca ou que l on me dit que c est normal d euthanasier les chats parcequ il y en a de trop que je vois rouge et la pas de courtoisie je ne peux pas grrrr j ai envie de mordre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un coucou de la part de mes douzes pattes!!!   Un coucou de la part de mes douzes pattes!!! Icon_minitime

Un coucou de la part de mes douzes pattes!!!
Page 1 sur 1