| | ....Quand arrive la vieillesse... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
duchess101

Nombre de messages: 16 Age: 14 Localisation: Warwick, QC Emploi: Étudiante =3 Loisirs: Animaux,Équitation,Mangas,Dessins,Photographies,Musiques,Etc.. Date d'inscription: 06/07/2011
 | Sujet: ....Quand arrive la vieillesse... Mar 14 Fév 2012 - 0:24 | |
| Coucou tout le monde! Alors comme le dit le titre, j'ai créer ce poste enfin de parler d'un sujet auquel nous devons tous faire face..la vieillesse de nos petits amours.. Et qui dit vieillesse, dit aussi le décès.... Ma chatte Duchesse, est ma petite amour et ma raison de vivre.. elle fait partie de moi, mais malheureusement elle est déjà rendue à 13ans.. et elle devient ''patate'' et de plus en plus faible.. et j'ai du mal à me rentrer dans la tête qu'un jour elle me quittera... Ma mère essaie de me rassurer en disant que ce n'est pas pour tout de suite mais j'ai toujours peur de me lever un matin et de la retrouver....sans vie, dans un sommeille éternelle... Et je ne sais pas comment je devrais réagir lorsqu'elle ne sera plus là.. Elle est comme ma fille, mon enfant.. Donc ça me stresse.. |
|
 | |
Cleo Je garde le forum

Nombre de messages: 8765 Age: 62 Localisation: Hérault Emploi: Retraitée Loisirs: Lecture.Mots croisés.Ecriture.Gwendoline Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: ....Quand arrive la vieillesse... Mar 14 Fév 2012 - 11:53 | |
| Tout comme nos chamours qui sont partis au paradis des chats. Pour toi il faut penser au présent. C'est vrai qu'un jour ta chatte te quittera. Mais tu garderas plein de bons souvenirs.  Caresses á ta minette _________________ Votes pour le forum : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 |
|
 | |
Marie Je garde le forum

Nombre de messages: 7343 Age: 59 Localisation: montluçon Emploi: retraitée Loisirs: puzzle lecture mots fléchés internet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: ....Quand arrive la vieillesse... Mar 14 Fév 2012 - 14:41 | |
| Coucou Duchess Tu sais il ne faut pas y penser ; comme te mets Monika, il faut penser au présent et bien profiter de ta tite minette De plus, biensur elle n'a plus la forme comme quand elle était très jeune, "comme nous d'ailleurs"  mais il y a des chats qui vont très loin en âge !! Alors, ne te pose pas de question et apprécie pleinement les calinous de ta minette Tu lui feras des calins pour moi _________________  |
|
 | |
chatscheris2004

Nombre de messages: 1395 Age: 66 Localisation: brabant wallon Emploi: pensionnée Loisirs: promenade, lecture, musique, PC Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: ....Quand arrive la vieillesse... Mer 15 Fév 2012 - 10:44 | |
| la vieillesse est inéluctable........ pour tout le monde...... chiens, chats, humains........ la vieillesse est le lot de tout qui vient au monde..... voilà pourquoi il faut aimer ses animaux, ses parents, ses proches........
comme le dit Marie, il faut vivre pleinement, chaque instant avec ta minette........
amitiés à toi, à ta maman et doudouces à la minette....
|
|
 | |
yruiz Je garde le forum

Nombre de messages: 1402 Age: 73 Localisation: montpellier Emploi: retraitee Loisirs: chats musique lecture cine Date d'inscription: 05/01/2012
 | Sujet: Re: ....Quand arrive la vieillesse... Jeu 16 Fév 2012 - 21:29 | |
| mes amis et nous meme d ailleurs avons garde des chats 19 ans pourquoi pas toi |
|
 | |
chatscheris2004

Nombre de messages: 1395 Age: 66 Localisation: brabant wallon Emploi: pensionnée Loisirs: promenade, lecture, musique, PC Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: ....Quand arrive la vieillesse... Jeu 16 Fév 2012 - 21:43 | |
| Moi aussi, j'ai eu une chatte qui a vécu 20 ans, et mes autres chats un quinzaine d'années, c'est plus que mes chiens...... |
|
 | |
yruiz Je garde le forum

Nombre de messages: 1402 Age: 73 Localisation: montpellier Emploi: retraitee Loisirs: chats musique lecture cine Date d'inscription: 05/01/2012
 | Sujet: Re: ....Quand arrive la vieillesse... Jeu 16 Fév 2012 - 22:34 | |
| donc 13 ans ce n est pas si vieux |
|
 | |
duchess101

Nombre de messages: 16 Age: 14 Localisation: Warwick, QC Emploi: Étudiante =3 Loisirs: Animaux,Équitation,Mangas,Dessins,Photographies,Musiques,Etc.. Date d'inscription: 06/07/2011
 | Sujet: Re: ....Quand arrive la vieillesse... Lun 20 Fév 2012 - 16:50 | |
| Mercii tout le monde! ..Je vais penser qu'au moment présent ps.. ma doudoune est super contente de vos calinous |
|
 | |
yruiz Je garde le forum

| Sujet: Re: ....Quand arrive la vieillesse... Lun 20 Fév 2012 - 17:00 | |
| j en est une de cet age qui joue comme une folle |
|
 | |
| | ....Quand arrive la vieillesse... | |
|