NOS AMIS LES CHATS...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Connexion  Soutenir le forumSoutenir le forum  PartenairesPartenaires  Créations offerteCréations offerte  

qui vient au secours 5 5 27
Partager | 

qui vient au secours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui vient au secours   Lun 14 Nov 2011 - 12:20

j ai eu une tres mauvaise experience avec une association dans ma region aussi maintenant je reste prudente mais comme Isaas je choisirais assistance aux animaux
Revenir en haut Aller en bas
labastide

Féminin
Emploi: sans
Loisirs: sports

MessageSujet: Re: qui vient au secours   Lun 14 Nov 2011 - 12:54

Encore merci pour tous ces renseignements,je viens de me connecter sur le site de la fondation assistance aux animaux,le site est trés bien fait les locaux ont l'air parfaits,ça me donne donc envie d'y adhérer
Un plus,donc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui vient au secours   Lun 14 Nov 2011 - 12:56

merci labastide de ce que tu fais pour nos amis les animaux abandonnes ou maltraites
labastide

Féminin

MessageSujet: Re: qui vient au secours   Lun 14 Nov 2011 - 20:20

Merci aussi à toi Tatacat et à Isasza,vous m'avez permis de réfléchir et peut etre de me rendre utile auprés de tous les animaux qui souffrent
J'ai toujours pensé à eux mais,je sais,pensé ne suffit pas,il faut essayer d'agir. Tout le monde ne peut pas donner de l'argent,mais quand on peut.........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui vient au secours   Lun 14 Nov 2011 - 20:28

tu habites une bien jolie ville tu dois surement avoir des associations de chats libres que tu pourrais aider aussi il y a tant de miseres chez nos chats de rue.
labastide

Féminin

MessageSujet: Re: qui vient au secours   Lun 14 Nov 2011 - 21:14

Oui,il y a "les mimis heureux" à Cahors,j'y suis allée quand je suis arrivée dans le Lot,en 2009,je cherchais une association pour m'occuper,puis ils étaient trés mal installés,locaux en trés mauvais état avec infiltration d'eau et toiture qui s'éffondrait,ils ont fermé,les quelques chats qu'ils avaient ont été recueillis sur Toulouse,enfin,c'est ce qu'ils m'ont dit,et ils devaient rouvrir
Cahors,c'est une petite ville qui n'a pas beaucoup de moyens,beaucoup de personnes à aider,donc rien pour nos pauvres chats,on ne les accepte mème pas à la SPA,qui est d'ailleurs trés délabrée(pauvres chiens)
Il y avait aussi"lécole du chat",mais plus personne non plus
Autrement,dans les départements des alentours,il y a des associations,sur Montauban,surement,mais je suis assez occupée par mes petits enfants,donc pas possible pour moi de faire trop de route
Je vais me renseigner à nouveau pour savoir si "les mimis heureux" va ouvrir,je connaissais la dame qui s'en occupait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui vient au secours   Mar 15 Nov 2011 - 9:29

et des chats errants que l on peut nourrir il n y en a pas a Cahors? dans mon quartier a Montpellier il n y en a pas non plus mais dans d autres quartiers ce n est pas pareil
Cleo
Je garde le forum
Je garde le forum

Féminin
Emploi: Retraitée
Loisirs: Lecture.Mots croisés.Ecriture.Gwendoline

MessageSujet: Re: qui vient au secours   Mar 15 Nov 2011 - 10:08

C'est très sympathique à toi La bastide de t'occuper ainsi des chats.

J'ai pris le lien, dès que je peux j'irai y faire un tour.

Bonne journée à vous toutes.

Votes pour le forum :
http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui vient au secours   Mar 15 Nov 2011 - 11:19

cleo tu as signe la petition page 2 pour protester contre l euthanasie des chats lors des operations euthanasie par les maires de l herault ? sur le site mon opinion.com
labastide

Féminin

MessageSujet: Re: qui vient au secours   Mar 15 Nov 2011 - 13:25

Il n'y a pas de chats errants dans mon quartier,par contre,des gens derrière chez moi ont une multitude de chats
La minette venait l'an dernier demander chez moi,je l'ai nourrie,elle avait l'air affamée,elle n'est pas stérilisée,donc elle a sans arret des petits qu'ils gardent,je les vois courrir chez eux,puis je ne les vois plus
Là,la minette ne vient plus,elle a peur de mon chien,je mets à manger prés du grillage mais en cachette,la dame ne me regarde pas trés bien
Ici,les gens sont vraiment inconsients,ils laissent leurs animaux en liberté et on en voit souvent écrasés sur les routes,les chiens surtout,pas de cloture,donc les chiens sur la route ou bien attachés 24h sur24
Plus bas de chez moi,un petit chien est resté seul,enfermé dans un enclos,ses maitres sont partis en maison de retraite et l'ont laissé au bons soins des voisins,donc,il est souvent oublié,jamais sorti,pauvre petit!!! je lui porte tous les jours à manger
Enfin,on ne peut pas refaire le monde,la discution serait trop longue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui vient au secours   Mar 15 Nov 2011 - 19:30

comment intervenir pour empecher ses proliferation de chats. Tu ne les vois plus dis tu ne les vendrait pas au labos? et ce pauvre petit chien que l on oublie trop souvent? essaye d appeler a l aide je sais qu a bordeaux sont tres efficaces si ils ne peuvent rien au moins il te donneront des conseils avises explique leur que la spa de Cahors est en ruines
labastide

Féminin

MessageSujet: Re: qui vient au secours   Mar 15 Nov 2011 - 19:45

Non,je vois plus les bébés chats,il y en avait au moins quatre au printemps,je vais guetter la dame et lui demander en ayant l'air de rien mais elle n'est pas trés aimable
Pour le petit chien,j'ai pensé avertir la SPA mais vu l'état des locaux,je pense qu'il est mieux là ou il est,il est seul,dans une coure fermée et sa niche c'est un tonneau
D'aprés le voisin,d'autres gens lui donnent à manger,de temps en temps,il m'a dit,savoir combien de fois par semaine!!!
Enfin,moi j'achète des boites régulièrement,mais il est assez loin de chez moi,plus bas,à 20mn à pieds environ,enfin,je le fais,j'ai peur qu'il reste sans rien
Le voisin me dit"il n'a pas besoin de trop manger,il n'est plus bon pour la chasse",insupportable!!! ça veut dire qu'il peut mourir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui vient au secours   Mar 15 Nov 2011 - 19:53

les salopards on a vu combien de chasseur " accidentellement parait t il tue un chien qui ne chassait pas on devrait leur en faire autant
Cleo
Je garde le forum
Je garde le forum

Féminin
Emploi: Retraitée
Loisirs: Lecture.Mots croisés.Ecriture.Gwendoline

MessageSujet: Re: qui vient au secours   Mar 15 Nov 2011 - 19:55

oUI Tatacat signé

Votes pour le forum :
http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338