|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: chaton femelle Sam 15 Oct 2011 - 16:05 | |
| kiona j ai eu une reponse pour ton probleme la personne me conseille que tu ailles sur internet voir les associations de protection de chats errants de ta region je te transmets mais les pauvres doivent etre debordee |
|
 | |
Isasza Admin

Nombre de messages: 6163 Age: 60 Localisation: Jacou, près de Montpellier Emploi: Agent administratif Loisirs: Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: chaton femelle Dim 16 Oct 2011 - 21:29 | |
| Chats errants, le site de référence. _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
|
|
 | |
kiyona

Nombre de messages: 67 Age: 18 Localisation: Tours 37 Emploi: Lycéenne Loisirs: Guitare/Japon(culture,langue etc)/jeux vidéo/nos amis les animaux Date d'inscription: 15/07/2011
 | Sujet: Re: chaton femelle Lun 17 Oct 2011 - 18:44 | |
| enfette j'ai eu plus d'information de mon amie c'est chat a elle sont tous stériliser y compris la femelle (je croyez que non et comme elle m'avais dit un moment quel c'était échapper j'avais penser la suite.) donc les petite femelle elle les a récupérer toute les deux dehors avec la peau sur les os pour Gloria maintenant qu'elles sont toute les deux rétablie elle veut les donner vue qu'elle ne peut pas les garder voila .... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: chaton femelle Ven 4 Nov 2011 - 21:25 | |
| as tu trouve une nouvelles famille pour tes deux minettes? merci de nous donner de leur nouvelles |
|
 | |
kiyona

Nombre de messages: 67 Age: 18 Localisation: Tours 37 Emploi: Lycéenne Loisirs: Guitare/Japon(culture,langue etc)/jeux vidéo/nos amis les animaux Date d'inscription: 15/07/2011
 | Sujet: Re: chaton femelle Dim 13 Nov 2011 - 20:36 | |
| petite nouvelle de nos 2 petite minette Gloria a été donner il reste encore Gipsy |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: chaton femelle Lun 14 Nov 2011 - 12:23 | |
| tu l a place a des amies par internet ou par annonce je te demande cela pour que d autres personnes qui ont des chats a placer sachent comment faire  |
|
 | |
kiyona

| Sujet: Re: chaton femelle Lun 14 Nov 2011 - 19:20 | |
| alors Gipsy et partit aujourd'hui grace a une annonce sur le bon coin et Gloria c'est un ami de mon amie qui en a parler autour de lui et c'est l'un de c'est cousin qui l'on adopter voila ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: chaton femelle Lun 14 Nov 2011 - 19:26 | |
| attention de les surveiller au moins au debut pour voir si elles sont bien chez les personnes et qu on ne les prends pas pour les vendre aux laboratoires je me mefie du bon coin |
|
 | |
Isasza Admin

Nombre de messages: 6163 Age: 60 Localisation: Jacou, près de Montpellier Emploi: Agent administratif Loisirs: Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: chaton femelle Lun 14 Nov 2011 - 21:23 | |
| Le "Boncoin" est effectivement le site de prédilection des rabatteurs et trafiquants de tous poils, bien qu'il soit un petit peu surveillé par les amis de la protection animale. _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
|
|
 | |
kiyona

| Sujet: Re: chaton femelle Lun 14 Nov 2011 - 23:28 | |
| c'est une mman est sa fille (entre 5 et 10 ans) qui sont venue la chercher |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: chaton femelle Mar 15 Nov 2011 - 9:25 | |
| |
|
 | |
|