NOS AMIS LES CHATS...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Connexion  Soutenir le forumSoutenir le forum  PartenairesPartenaires  Créations offerteCréations offerte  

Partager | 

mon chat fait sa toilette de partout !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melek

Féminin
Emploi: etudiante
Loisirs: aucun

MessageSujet: mon chat fait sa toilette de partout !!!   Mer 12 Oct 2011 - 13:50

mon chat vit dehors en ne creuse pas de trou dans le jardin il fait sa toilet derière la porte sur le béton commente puis je l'apprendre pouvez vous m'aider svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon chat fait sa toilette de partout !!!   Mer 12 Oct 2011 - 15:10

quel age avait ton petit chat quand tu l a eu? les chats font des trous quand ils vont aux toilettes pour cacher les odeurs a cause de predateurs, le fait que le tien ne le fasse pas c est qu il est parfaitement rassure c est une chose, les miennes dans la maison ne le font pas non plus, essai de lui mettre une caisse avec de la litiere a l endroit ou il fait ses besoins. tu nous dit que ton chat vit dehors tu ne lui permets pas de rentrer chez toi? . Tu peux aussi lui mettre un repulsif a sur le beton derriere la porte. Mais je pense que ton petit chat en faisant cela veut exprimer quelque chose car je n ai jamais connu un chat sale tu n aurais pas pris un autre animal?,
Revenir en haut Aller en bas

mon chat fait sa toilette de partout !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1