NOS AMIS LES CHATS...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Connexion  Soutenir le forumSoutenir le forum  PartenairesPartenaires  Créations offerteCréations offerte  

Partager | 

Recherche FLAMBY, jeune chat de 14 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marilyn
Protection féline ou refuge

Féminin
Emploi: assistante maternelle agréée
Loisirs: mes trois chatounes, la broderie...

MessageSujet: Recherche FLAMBY, jeune chat de 14 mois    Lun 5 Sep 2011 - 14:38

Je transmet le message pour mon amie Christine qui a beaucoup de peine depuis que le petit Flamby a disparu. Merci de l'attention que vous porterez à cette annonce.

FLAMBYn'est pas revenu à la maison depuis ce vendredi 02 septembre aidez-nous à le retrouver!!

jeune chat de 14mois(né le 16-06-2010)
croisé européen, robe silver tabby
pucé: 250269500391536
castré

perdu le 02 septembre dans le quartier "résidence du château d'eau neuville en ferrain, pont de neuville-risquons-tout tourcoing

contacter le 06 23 15 04 90

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche FLAMBY, jeune chat de 14 mois    Ven 9 Sep 2011 - 16:31

on a des nouvelles de ce chat?
Marilyn

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche FLAMBY, jeune chat de 14 mois    Ven 9 Sep 2011 - 18:25

Non malheureusement pas de Flamby en vue . Mon amie est désespérée.
Cela faisait tellement de temps qu'elle voulait à nouveau un animal à la maison, et ce petit Flamby est "tombé" du ciel, si on peut dire ! C'est un vrai petit prince chez lui, il est aimé et attendu avec impatience mais il ne réapparait plus. Cela fait une semaine à présent.
Christine a mis des affichettes partout, elle a fait des annonces partout sur le net ou elle pouvait noter sa disparition....mais rien !
C'est terrible !
Quand on n'a pas de nouvelles, on imagine tellement de choses horribles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche FLAMBY, jeune chat de 14 mois    Ven 9 Sep 2011 - 18:30

qu elle ne desespere pas il va rentre a t elle appliquee la methode comment retrouve son chat les dames du forum qui l ont applique ont toutes retrouve leur chat. Une semaine pour un chat c est rien il va se cacher 3 jours puis il sortira la nuit c est la que sa maitresse doit intervenir qu elle ne perde pas confiance
Marilyn

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche FLAMBY, jeune chat de 14 mois    Ven 9 Sep 2011 - 19:57

Oui, elle fait son maximum.
D'habitude il sortait mais il rentrait le soir. Une fois il n'était pas rentré une nuit mais ça ne s'était pas reproduit. Là, ça fait vraiment longtemps.
Mon amie craint qu'il ne soit enfermé quelque part, sans avoir à manger ni à boire.D'autre part elle m'a dit qu'une dame avait fait un dossier car des chats du quartier (il me semble) disparaissaient. Mais rien ne dit qu'il faut penser ainsi.
C'est toujours angoissant.
Elle a fait le tour de pas mal de quartiers pour voir s'il nétait pas écrasé, elle a vu un pauvre chaton écrasé mais pas son chat. Elle vie dans un quartier résidentiel, il n'est pas sensé aller jusqu'au loin jusque la grand route....mais bon, c'est un chat....ça balade.
Merci Tatacat. Elle viendra en parler bientôt.
Elle voulait poster elle-même mais nouvellement inscrite elle ne pouvait pas créer le post.
A bientôt j'espère avec de bonnes nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche FLAMBY, jeune chat de 14 mois    Ven 9 Sep 2011 - 20:21

il ne doit pas etre bien loin peut etre s est il fait battre par un autre chat. Ou peut il etre enferme? il ne monte pas dans les voitures ? est il facile a approcher?
puisqu il est puce si il a ete ramasse la personne ne pourra pas le garder. Tu as poe la
Marilyn

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche FLAMBY, jeune chat de 14 mois    Ven 9 Sep 2011 - 22:28

oui il est castré et pucé
il y a d'autres chats qui viennent dans son jardin pour manger, Christine donne à manger, mais ce sont deux habitués qui venaient déjà avant que le petit Flamby ne soit chez elle et Flamby n'a pas de problèmes avec eux, si ce n'est qu'il essaie de jouer au "dur" avec l'un d'eux mais tout se passe correctement entre eux.
Je ne sais pas s'il va facilement vers les autres personnes. Il manque beaucoup à sa famille ainsi qu'aux petites filles.
C'est cette absence si longue qui est pénible. Se dire que tout peut arriver et qu'il n'y a pas que des humains gentils donc forcément si on laisse aller l'imagination, ça angoisse avec tout ce qu'on entend.
J'espère qu'il rentrera et qu'il comprendra qu'il ne faut pas refaire ça si c'est de son fait qu'il est absent si longtemps.
Alala, comme on peut se tracasser avec les chats.
Mais Flamby est plutôt du genre à rentrer à la maison car la tambouille est bonne et le canapé moelleux, puis il a du poulet en morceau, du "bon manger" tout frais, un vrai pacha.....si ça ne tenait qu'à lui....il serai déjà là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche FLAMBY, jeune chat de 14 mois    Sam 10 Sep 2011 - 7:12

si il est pris par une autre famille des qu il le pourra il s echappera vous l appeler tous les soirs?
Marilyn

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche FLAMBY, jeune chat de 14 mois    Sam 10 Sep 2011 - 11:51

JE COPIE-COLLE LE MESSAGE DE MON AMIE :

FLAMBY EST RENTRE!!!!!!! quelle joie, quel bonheur!!!! ... avec le soleil !!!!

hier, à la tombée de la nuit, alors que je faisais ma "ronde"dans les quartiers alentour, mon mari m'a appelée pour me dire que FLAMBY était à la maison!!! il attendait devant la baie vitrée quand il est revenu d'auchan!!!!!quelle joie !!!
il est "entier", aucune blessure, aucun traumatisme: OUFFFF!!!!mais amaigri, déshydraté : il ne voulait pas arrêter de boire au robinet(effrayant laquantité d'eau qu'il a avalée!!!), affamé :lui qui ne mange pas la pâtée, il a ingurgité une assiette de "gourmet"....il est toujours aussi propre que quand il a quitté la maison:sa robe est immaculée, apparamment, il n'a pas souffert car, une fois rassasié et les très gros câlins de retrouvailles accordés, il s'est mis à jouer, à sauter partout comme il aime le faire et à attraper une mouche : INCROYABLE....quelle énergie ce petit chat !!
ainsi, je pense bien qu'il s'était retrouvé enfermé dans un endroit insolite, car s'il était dehors, il avait tellement plu qu'il se serait abeuvré dans les flaques d'eau....enfin, bref, il ne me le dira jamais, LE PRINCIPAL, C'EST QU'IL SOIT Là ....... mais quelle aventure, quelle angoisse: quand je pleurais, mon fils me disait de "relativiser...."certes, je relativisais(comment ne pas le faire quand on a des enfants et petits enfanfs)mais, néammoins, j'avais beaucoup de chagrin et d'angoisse(surtout que je m'imaginais un tas de choses pas belles sur son devenir!!!)
je vous remercie de m'avoir soutenue pendant cette absence....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche FLAMBY, jeune chat de 14 mois    Sam 10 Sep 2011 - 12:18

j attendais ce message je savais qu il reviendrait sur ce forum toutes ont retrouve leur chat NOUS PARTICIPONS A TA JOIE . Il est rentre pas effraye csu ete mieux s il avait eu peur il ne serait pas pret de recommencer. il reste libre vous n avez pas dans votre quartier des chats errants? souvent il reste avec eu et quand la faim les tenaille il revienne. Merci pour ton message ca va encourager les personne dont le chat s est echappe pour ne pas desesperer a flamby
Marilyn

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche FLAMBY, jeune chat de 14 mois    Sam 10 Sep 2011 - 16:00

Merci à toi Tatacat !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche FLAMBY, jeune chat de 14 mois    Sam 10 Sep 2011 - 16:13

c est normal que j essaie d aider les personnes qui ont perdues leur chat je comprends leur angoisse
Marie
Je garde le forum
Je garde le forum

Féminin
Emploi: retraitée
Loisirs: puzzle lecture mots fléchés internet

MessageSujet: Re: Recherche FLAMBY, jeune chat de 14 mois    Lun 12 Sep 2011 - 17:09

gr_V_ c'est trop super d'avoir retrouvé Flamby

Trop contente pour toute la famille

Invité

MessageSujet: Re: Recherche FLAMBY, jeune chat de 14 mois    Lun 12 Sep 2011 - 17:46

que ce coquin ne recommence pas
Marilyn

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche FLAMBY, jeune chat de 14 mois    Lun 12 Sep 2011 - 18:15

Aux dernières infos de mon amie, il continue à boire beaucoup ! Sinon il mange, il joue....il ressort dehors mais ne s'éloigne pas.
Merci

Recherche FLAMBY, jeune chat de 14 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant