kiyona

Nombre de messages: 67 Age: 18 Localisation: Tours 37 Emploi: Lycéenne Loisirs: Guitare/Japon(culture,langue etc)/jeux vidéo/nos amis les animaux Date d'inscription: 15/07/2011
 | Sujet: chat gris et blanc Jeu 25 Aoû 2011 - 14:39 | |
| voila une amie a trouvée se petit chat mais elle ne peut pas le garder Sexe Mâle Race Inconnue Couleur gris et blanc Tatouage NON Puce NON Trouvé le 24/08/2011 Trouvé à avenue de la tranchée 37000 Tour - FR On a trouvé un chaton dans notre maison, mais le problème c'est qu’on ne peut pas le garder. C'est un mâle il a entre 3 et 4 mois, il n'a pas de tatouage ni de puce. il se laisse prendre, il court partout  |
|
elodie

Nombre de messages: 63 Age: 18 Localisation: 42 Emploi: rien Loisirs: sortir Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: chat gris et blanc Jeu 25 Aoû 2011 - 18:23 | |
| Et ben c'est que chez toi les chats il se donnent tous rendez vous |
|
Luna modératrice

Nombre de messages: 12150 Age: 64 Localisation: Paris Emploi: au service de mon chat Loisirs: arts manuels-photo-tricot Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: chat gris et blanc Jeu 25 Aoû 2011 - 21:31 | |
| Il est magnifique ce chaton , j'espère que tu vas pouvoir lui trouver une bonne famille d'accueil. _________________ CATHERINE ET POUR SOUTENIR LE FORUM : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=sitesrubrique&categorie=animaux Merci |
|
Marie Je garde le forum

Nombre de messages: 7348 Age: 59 Localisation: montluçon Emploi: retraitée Loisirs: puzzle lecture mots fléchés internet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: chat gris et blanc Sam 27 Aoû 2011 - 13:43 | |
| Ils ont trouvé une bonne maison chez toi les minous ; ils savent qu'ils peuvent venir J'espère aussi qu'il va trouvé une bonne famille pour s'occuper de lui Il est trop beau _________________  |
|
chatscheris2004

Nombre de messages: 1395 Age: 66 Localisation: brabant wallon Emploi: pensionnée Loisirs: promenade, lecture, musique, PC Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: chat gris et blanc Dim 28 Aoû 2011 - 22:40 | |
| oui il est très mignon ce chaton, pourvu qu'il trouve une gentille famille.......car les chatons sont souvent plus mal aimés que les chiots, car les non initiés croient, à tort, qu'un chat est moins attaché à sa maison et à sa famille...et qu'il n'à qu'a chassé pour se nourrir.....
|
|
Invité Invité

| Sujet: Re: chat gris et blanc Lun 29 Aoû 2011 - 16:01 | |
| essaye de passer un appel sur face book . Ce sont les vacances et tu ne trouvera pas une famille en aout mais surtout ne le remets pas dehors essaye de trouver une famille qui acceptera de le garder jusque son adoption |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: chat gris et blanc Jeu 13 Oct 2011 - 16:39 | |
| des nouvelles de ce chaton gris et blanc tu lui a trouve une famille? |
|