| | je propose un sujet pour le prochain concours | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mirabelle

Nombre de messages: 77 Age: 44 Localisation: capdenac-gare 12 Emploi: employé d'hotellerie Loisirs: photos ballades informatique Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: je propose un sujet pour le prochain concours Mar 23 Aoû 2011 - 21:55 | |
| bonsoir les amis, en regardant mes photos, je pensais que faire un concours sur le thème: chat devant un miroir pourrait être sympa, pas pour que Mimi gagne ( je n'ai qu'une photo ) mais leurs réactions devant un miroir est souvent assez spectaculaire, juste une idée comme ça. voila, j'avais quelques moments de détente après une journée de fou pour venir sur mon sîte préféré,  à tous à bientôt  rien à voir avec le sujet de mon post mais ma mimi est si belle quand elle dort !! |
|
 | |
Marie Je garde le forum

Nombre de messages: 7348 Age: 59 Localisation: montluçon Emploi: retraitée Loisirs: puzzle lecture mots fléchés internet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: je propose un sujet pour le prochain concours Sam 27 Aoû 2011 - 13:56 | |
| Bonjour Mirabelle ! C'est vrai qu'elle est très belle ta mimi Pour le concours pourquoi pas, il faudra juste les surprendre devant Pas forcément évident Il va falloir attendre la réponse de la Chef Karo _________________  |
|
 | |
kiyona

Nombre de messages: 67 Age: 18 Localisation: Tours 37 Emploi: Lycéenne Loisirs: Guitare/Japon(culture,langue etc)/jeux vidéo/nos amis les animaux Date d'inscription: 15/07/2011
 | Sujet: Re: je propose un sujet pour le prochain concours Sam 27 Aoû 2011 - 15:39 | |
| moi mon chat ne réagit pas devant un miroirs la dernière fois il a regarder 2 sec et et reparti sur sa fenêtre -_- en gros il s'en fiche royalement c'est même pas drôle ! |
|
 | |
mirabelle

Nombre de messages: 77 Age: 44 Localisation: capdenac-gare 12 Emploi: employé d'hotellerie Loisirs: photos ballades informatique Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: je propose un sujet pour le prochain concours Sam 27 Aoû 2011 - 18:48 | |
| bonsoir, je sais qu'il faut vraiment tomber dessus et avoir l'appareil photo à la main et c'est toujours quand on veux prendre une photo que le chat s'en va . j'ai eu de la chance alors !! c'était une idée comme ça, j'essaye detrouver des sujets originaux les chats sont parfois si surprenant !! je posterai la photo demain, ou encore "  entre chats " ça on les vois souvent, ils ne font pas de  , ils se sentent mais c'est mignon à demain |
|
 | |
kiyona

Nombre de messages: 67 Age: 18 Localisation: Tours 37 Emploi: Lycéenne Loisirs: Guitare/Japon(culture,langue etc)/jeux vidéo/nos amis les animaux Date d'inscription: 15/07/2011
 | Sujet: Re: je propose un sujet pour le prochain concours Sam 27 Aoû 2011 - 21:34 | |
| a j'ai jamais dit que c'était pas une bonne idée au contraire mais moi je pourrait pas y participer vue qu'il réagi pas ^^ |
|
 | |
mirabelle

| Sujet: Re: je propose un sujet pour le prochain concours Sam 27 Aoû 2011 - 22:00 | |
| oui ça serait dommage il faut des sujets ou tous peuvent participer Kiyona, très joli comme pseudo ! vraiment j'aime, je ne t'avais pas encore vu sur le site mais j'y suis pas trop souvent, beaucoup de taf. ou je peux voir ton ou ta chats ? tu as mis des photos ? |
|
 | |
kiyona

| Sujet: Re: je propose un sujet pour le prochain concours Dim 28 Aoû 2011 - 15:11 | |
| |
|
 | |
chatscheris2004

Nombre de messages: 1395 Age: 66 Localisation: brabant wallon Emploi: pensionnée Loisirs: promenade, lecture, musique, PC Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: je propose un sujet pour le prochain concours Dim 28 Aoû 2011 - 22:30 | |
| Raoul ne réagit pas devant un miroir...........car il n'y a pas de mouvement....... |
|
 | |
mirabelle

| Sujet: Re: je propose un sujet pour le prochain concours Lun 29 Aoû 2011 - 10:35 | |
|  ma Mimi semble plus interressée par ce qui ce passe derrière que son propre reflet, |
|
 | |
lolo Je garde le forum

Nombre de messages: 7811 Age: 45 Localisation: Lorraine Emploi: intérimaire Loisirs: brocantes Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: je propose un sujet pour le prochain concours Lun 29 Aoû 2011 - 12:20 | |
| Bonjour, Elles sont supers tes photos mirabelle ! Celle dans l'arbre très réussie ! bravo J'adore Mimi devant le miroir, la bouille ! son regard intrigué, elle est trop mignonne Merci pour ce beau partage,  _________________ Votes pour le forum : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 |
|
 | |
mirabelle

| Sujet: Re: je propose un sujet pour le prochain concours Lun 29 Aoû 2011 - 12:25 | |
| merci, j'ai des centaines de photos de mes chats, c'est ma passion, je suis toujours en train de guéter une bonne prise et mon appareil photos n'est jamais bien loin. je vous ferais partager le plus de photos possible petit à petit |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: je propose un sujet pour le prochain concours Lun 29 Aoû 2011 - 16:12 | |
| elles sont tres jolies tes photos surtout que ce n est pas evident une photo avec l image de la glace c est vrai que le modele est joli |
|
 | |
mirabelle

| Sujet: Re: je propose un sujet pour le prochain concours Lun 29 Aoû 2011 - 17:18 | |
|  encore une photo adorable |
|
 | |
Marie Je garde le forum

Nombre de messages: 7348 Age: 59 Localisation: montluçon Emploi: retraitée Loisirs: puzzle lecture mots fléchés internet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: je propose un sujet pour le prochain concours Lun 29 Aoû 2011 - 17:53 | |
| Oh qu'ils ou elles sont mimi ; adorables ; que d'amour Merci Mirabelle _________________  |
|
 | |
mirabelle

| Sujet: Re: je propose un sujet pour le prochain concours Lun 29 Aoû 2011 - 18:11 | |
| il et elle c'est caillou le garçon le frère de Mimi, enfin frère de père pas de mère vous ne conaissez peut être pas Pimousse la maman de caillou ?  La voici la chatte toute noire, et l'autre c'est la maman de mimi |
|
 | |
| | je propose un sujet pour le prochain concours | |
|