|
|
| Auteur | Message |
|---|
kiyona

Nombre de messages: 67 Age: 18 Localisation: Tours 37 Emploi: Lycéenne Loisirs: Guitare/Japon(culture,langue etc)/jeux vidéo/nos amis les animaux Date d'inscription: 15/07/2011
 | Sujet: Re: Présentation de Coco Mar 23 Aoû 2011 - 20:27 | |
| tu fait héberger une image, tu la choisi dans parcourir et après tu fait envoyer et normalement l'hébergeur te la diminue automatiquement en 3 format différent en générale je copie le lien ou il y a marquer image et c'est normalement c'est bon ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Coco Mer 24 Aoû 2011 - 10:18 | |
| IL VA REPRENDRE SA GAITE PARCEQUE DEJA TU LE NOURRIS BIEN IL EST PEUT ETRE TRISTE D AVOIR ETE ABANDONNE POUR LA PHOTO PAR SERVING JE CROIS QU IL A DIMINUE D OFFICE SI TU APPUIE AU MILIEU SINON TU MODIFIE TA PHOTO AVANT DE LA PASSER AVEC PHOTOFILTRE C EST TRES FACILE DE S EN SERVIR amitie |
|
 | |
Coco

Nombre de messages: 71 Age: 26 Localisation: France Emploi: agent adm Loisirs: cinéma, animaux, lecture Date d'inscription: 21/08/2011
 | Sujet: Re: Présentation de Coco Mer 24 Aoû 2011 - 17:51 | |
| Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.
Merci pour vos explications j'ai compris comment fonctionne "héberger une image" mais ça me bloque. Si un admi veut bien je peux lui envoyer la photo de Coco pour qu'il la poste.
Et sinon du nouveau: Ma mère a vu Coco sortir, elle lui a remis à boire, à manger mais il a préféré aller faire son petit tour et pour la première fois il a MIAULé. Je sais que c'est banal comme tout pour un chat mais pour lui c'est exceptionnel on avance à petit pas et je suis très contente de cette évolution!! Et j'avoue je suis un peu jalouse d'avoir loupé ça. Dire que je suis en congés vendredi il aurait pu m'attendre lol [b] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Coco Mer 24 Aoû 2011 - 18:04 | |
| j ai voulu t envoyer un mp on m a dit que tu n existais pas je vais voir ca avec karo en miaulant il a voulu te dire quelque chose du genre je reviens le chat sent tres bien comme il est aime il voit la bonne bouffe le bon dodo a mon avis il devrait revenir pres de vous tres rapidement tu nous tiens au courant amitiees |
|
 | |
Coco

Nombre de messages: 71 Age: 26 Localisation: France Emploi: agent adm Loisirs: cinéma, animaux, lecture Date d'inscription: 21/08/2011
 | Sujet: Re: Présentation de Coco Mer 24 Aoû 2011 - 18:16 | |
| OK merci tatacat Je pense aussi qu'il reviendra vite |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Coco Mer 24 Aoû 2011 - 18:57 | |
| j ai envoye un mp a Karo pour lui demander pourquoi on nous disait que tu n existait pas je te tiens au courant |
|
 | |
Coco

| Sujet: Re: Présentation de Coco Mer 24 Aoû 2011 - 20:48 | |
| En attendant mieux, j'ai mis la photo en avatar. Malheureusement, elle se met à l'envers (décidément...) Là c'est quand il est niché pour  Ce serait quand même mieux à l'endroit ^^ et quand il est dehors... Je n'avais pas mis le flash pour ne pas l'effrayer... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Coco Jeu 25 Aoû 2011 - 9:25 | |
| il faut qu on est la patience d attendre que coco s habitue un peu plus a sa nouvelle maison pour faire de belles photos |
|
 | |
Coco

| Sujet: Re: Présentation de Coco Dim 28 Aoû 2011 - 11:16 | |
| Vous pouvez voir Coco grâce à mon avatar Photo prise ce matin J'en ai d'autres que je posterai dés que je pourrais pour l'instant mon profil est encore trop "jeune" |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Coco Dim 28 Aoû 2011 - 11:26 | |
| a voir la photo c est un chat qui a besoin d etre remis en forme sa fourrure est terne et il semble maigre les chats sont des animaux solides une bonne nourriture bien equilibree devrait lui suffire que mange t il? |
|
 | |
Coco

| Sujet: Re: Présentation de Coco Dim 28 Aoû 2011 - 11:31 | |
| Il a vécu dans la rue de nombreuses années... Avec ma mère on trouve que ses poils sont + beaux qu'ils étaient avant.
Sa nourriture: croquettes à volonté (il les mange tous les jours), parfois de la paté, parfois des sardines (il en a eu avant hier) ensuite je ne sais pas comme c'est un chat qui sort et qui fait son petit tour tous les jours... Là par exemple il est parti chez la voisine. Il va souvent la voir à mon avis il mange chez elle. Sinon je suis d'accord avec toi il n'est pas gros... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Coco Dim 28 Aoû 2011 - 11:43 | |
| tres bonne nourriture et tu peux forcer un peu sur les sardines pour ameliorer sa fourrure evite le pate . Quand il se sentira aime il restera avec vous. Qoique j avais une amie qui nourrissait et gatait beaucoup son chat le coquin venait manger avec les sdf qui pourtant n avait pas la qualite de son alimentation au moment du repas des sdf il n avait pas le droit de sortir.Je voulais te remercier pour ce que tu fais pour ce chat tu fais preuve d un grand coeur et ca m emeut . Il faut imperativement si tu ne l a pas deja fait le vermifuger. tu lui mets ce qu il aime en petite quantite et tu ecrases le vermifuge dedans. Si il ne le mange pas il y a des vermifuges en pipettes qu il suffit de le mettre sur leur fourrure entre les deux oreilles pour qu il ne puisse pas se lecher. amitiees |
|
 | |
Coco

| Sujet: Re: Présentation de Coco Dim 28 Aoû 2011 - 11:46 | |
| Qu'est ce que tu me conseilles Tatacat? Quelle nourriture et quantité lui donner pour qu'il se retape?
C'est sûr que quand je vois les photos des autres chats c'est évident qu'il y a une grande différence. Je ne sais même pas quel âge il a mais j'ai dis je suppose qu'il n'est plus tout jeune en +. J'espère aussi qu'il n'est pas malade. J'aimerais lui faire faire un check up mais on n'a pas pu le caresser encore ça arrive doucement et si je précipite les choses j'ai peur qu'il ne revienne pas. |
|
 | |
Coco

| Sujet: Re: Présentation de Coco Dim 28 Aoû 2011 - 12:01 | |
| Merci pour les conseils. Je n'osais pas lui donner très souvent des sardines à cause de l'huile mais effectivement comme il n'est pas gros. Des sardines tous les 2 jours est ce que ce serait bien? On a des poules et c'est un filou il va parfois y manger comme ses copains du quartier c'est une adresse connue lol Je pense qu'avec le temps il sera + proche de nous mais qu'il continuera de faire ses petits tours. C'est un chat qui a ses petites habitudes et ses horaires. Il a pris un certain rythmne puisqu'il rentre dormir tous les soirs et ne fait plus aucune bêtise en ce moment. Bonne idée pour le vermifuge je n'y avais pas pensé! J'ai eu un chien pendant presque 13 ans et avant un chat pendant 11 ans mais j'ai perdu les réflexes avec les chats.
J'aurais aimé faire +: m'en occuper bien avant mais avec le caractère et la maladie de ma chienne on ne pouvait pas. On le nourissait seulement. Je dois dire que j'aurais aimé que ses anciens proprios l'"abandonnent" à la spa pour qu'il retrouve une famille car là il a perdu des années dans la rue et a vécu dans des conditions difficiles. Je ne supporte pas que les animaux soient malheureux ils nous donnent tellement!! Je clique tous les jours sur le site actu animaux pour sauver des chats, chiens, chevaux je fais des dons à 30 millions d'amis quand je peux mais j'aimerais faire +. Quand je vois les animaux maltraités et malheureux ça me fend le coeur. Ils demandent seulement à être aimés. Mes animaux m'ont apporté énormément. Ils sont fidéles et je n'oublierai jamais ma petite chienne adorée qui a laissé un vide énorme dans ma vie. Je ne peux plus rien faire pour elle donc tout ce que je pourrai faire pour sauver des animaux je le ferai. Je m'occuperai de Coco jusqu'au bout. Il ne méritait pas qu'on le mette dehors au moins ça ne risque plus de lui arriver et je suis sûr qu'il le sait et que c'est pour ça qu'il a décidé de venir chez nous.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Coco Dim 28 Aoû 2011 - 12:14 | |
| je pense que pour coco il valait mieux qu il soit dehors a la spa c etait en cage pas sur qu il retrouve une nouvelle famille et au bout d un certain temps c est l euthanasie je n ai aucune confiance dans cette association surtout que dans ma ville les benevoles me disent qu il y en a beaucoup . Moi aussi j ai un souvenir d un chien qui s appelait Doudou qui m a apporte tant dans la vie cela fait dix ans qu il est parti mais ma peine reste profonde. Je clic aussi sur actu animaux et j envoie souvent des sms. Tu verras quand tu aura vermifuge le coco il aurait les flans moins creux il grossira. Jai le coeur meurtri lorsque je sais les atrocites que subissent les animaux et avec face book on en apprend tous les jours. Et des fois j ai des envies de mort pour ceux qui font cela ce qui me fait beaucoup raler c est qu ils ne sont jamais punis |
|
 | |
|