|
|
| Auteur | Message |
|---|
mina

Nombre de messages: 139 Age: 33 Localisation: dordognesourzac Emploi: mere au foye Loisirs: mes animaux Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: mon nouveaux Lun 15 Aoû 2011 - 12:24 | |
| |
|
 | |
Nymphéa

Nombre de messages: 125 Age: 27 Localisation: Doubs (25) Emploi: Technicienne de laboratoire Loisirs: mes amours (à 2 et 4 pattes) et le jardin Date d'inscription: 13/03/2011
 | Sujet: Re: mon nouveaux Lun 15 Aoû 2011 - 17:37 | |
|  il est trop mimi !!! _________________  |
|
 | |
lolo Je garde le forum

Nombre de messages: 7811 Age: 45 Localisation: Lorraine Emploi: intérimaire Loisirs: brocantes Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: mon nouveaux Lun 15 Aoû 2011 - 17:41 | |
| Il est Comment s'appelle t-il ce beau petit poilu ? _________________ Votes pour le forum : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 |
|
 | |
mina

Nombre de messages: 139 Age: 33 Localisation: dordognesourzac Emploi: mere au foye Loisirs: mes animaux Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: mon nouveaux Mer 17 Aoû 2011 - 9:54 | |
| ben changement je passe au blanc au gris blanc voila je vous présente chausette  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: mon nouveaux Mer 17 Aoû 2011 - 19:43 | |
| tu sais que les angoras turc aiment se baigner dans les rivieres raconte nous un peu l histoire de tes deux nouveaux compagnons |
|
 | |
mina

| Sujet: Re: mon nouveaux Mer 17 Aoû 2011 - 19:54 | |
| enfaite j'ai q'un chaton mes pas 2 sniff |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: mon nouveaux Mer 17 Aoû 2011 - 20:00 | |
| comme ca tu aura plus de temps pour t occuper de chaussette et de la coucouner |
|
 | |
Scouby

Nombre de messages: 786 Age: 59 Localisation: Mon petit coin de campagne, en Belgique Emploi: Fanatique du clavier Loisirs: Ecriture, lecture et bien sûr... Chats ! Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: mon nouveaux Mer 17 Aoû 2011 - 20:05 | |
| Très joli ce chaton, il porte le même nom que la mère de mon petit Charbon ! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle ! |
|
 | |
mina

| Sujet: Re: mon nouveaux Mer 17 Aoû 2011 - 20:07 | |
| miste mec mdr sinon merci je voulait prendre l'autre pour pas qui reste tout seul le pauvre |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: mon nouveaux Jeu 18 Aoû 2011 - 8:37 | |
| et tes parents n ont pas voulu |
|
 | |
mina

| Sujet: Re: mon nouveaux Jeu 18 Aoû 2011 - 9:24 | |
| mon copain surtout je voudrait qui change d'avie |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: mon nouveaux Jeu 18 Aoû 2011 - 10:09 | |
| ce que femme veut Dieu veut tu dois avoir des arguements pour le faire changer d avis que te dit t il pour refuser ce 2 e chat |
|
 | |
mina

| Sujet: Re: mon nouveaux Jeu 18 Aoû 2011 - 10:22 | |
| plus de frais en nouriture faudrait que je trouve plus de truc pour direil faut
mien prendre un autre pour pas qui déprime des truc comment sa |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: mon nouveaux Jeu 18 Aoû 2011 - 10:36 | |
| tu dis que 2 eme chat ca coute pas plus cher comme tu commandes la nourriture pour deux chats on te fais des prix en effet les grosses boites de pate pour chat coutent moins cher que les petites. Comment feras tu pour les faire castrer as tu une association ou un veterinaire qui te ferais un prix pour les deux ou qui accepterait d etre paye en plusieurs fois. Il faut savoir que c est difficile de vivre avec des chats entiers d abord a cause de leur comportement au moment des chaleurs des chattes de dehors il se sauverons pour les rejoindre et alors tu auras des chatons partout souvent voue a la mort. Et les odeurs des chats entiers sont difficiles a supporter en appartement un chat entier peut pisser contre les murs reflechi avant de prendre une decision |
|
 | |
Scouby

Nombre de messages: 786 Age: 59 Localisation: Mon petit coin de campagne, en Belgique Emploi: Fanatique du clavier Loisirs: Ecriture, lecture et bien sûr... Chats ! Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: mon nouveaux Jeu 18 Aoû 2011 - 10:43 | |
| Oui, si tu habites en appartement, la stérilisation est obligatoire, qu'ils soient mâles ou femelles. Un mâle marque son territoire (ce qui sent très mauvais, comme dit Tatacat) et une femelle qui est en chaleur sans que ça serve à rien risque de développer une tumeur, à la longue, c'est le véto qui nous l'a dit. Donc il faut prévoir ces frais-là en plus de la nourriture, plus les vaccins tous les ans. |
|
 | |
|