|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Le petit Charbon Mer 24 Aoû 2011 - 10:23 | |
| quand il fait ca les crottes par terre tu le prends doucement et tu le mets dans la litiere tu fermes la porte pour qu il ne puisse pas se sauver et tu lui fais voir avec ses pattes qu il faut qu il gratte les autres chats sont propres avec leur exemple il devrait en faire autant . Tu continues bien sur la fleur de bach amitiees |
|
 | |
Scouby

Nombre de messages: 786 Age: 59 Localisation: Mon petit coin de campagne, en Belgique Emploi: Fanatique du clavier Loisirs: Ecriture, lecture et bien sûr... Chats ! Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: Le petit Charbon Mer 24 Aoû 2011 - 19:48 | |
| C'es comme ça que j'ai fait avec ma petite Cendrillon, il y a des années, mais avec Charbon c'est plus difficile parce qu'il n'accepte pas qu'on le prenne, il est encore farouche. Aujourd'hui pas de petites crottes, mais rien dans la litière non plus, il est sûrement allé se soulager dehors. Ce soir, il s'est fait grogner dessus par Charlot et Geisha, il a dû attendre que les "grands" aient mangé avant de s'y mettre, il fait son apprentissage de la société féline ! C'est lui qui est au bas de l'échelle pour le moment. Merci pour tous tes bons conseils, Tatacat. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le petit Charbon Jeu 25 Aoû 2011 - 9:28 | |
| pour l instant charbon s ecrase vis a vis des autres en grandissant il peut avoir envie d etre le chef quoique si il est castre il le fera pas |
|
 | |
Luna modératrice

Nombre de messages: 12150 Age: 64 Localisation: Paris Emploi: au service de mon chat Loisirs: arts manuels-photo-tricot Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: Le petit Charbon Jeu 25 Aoû 2011 - 21:48 | |
| Il est superbe ce petit charbon Scouby. J'adore les vidéos où il joue avec la balle , qu'elle énergie, et il fait des gros progrès , bientôt si ça continue il va squatter tes genoux Caresses pour lui ... enfin si tu y arrives _________________ CATHERINE ET POUR SOUTENIR LE FORUM : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=sitesrubrique&categorie=animaux Merci |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le petit Charbon Ven 26 Aoû 2011 - 8:46 | |
| ca marche comment la fleur de bach avec le petit charbon? |
|
 | |
Scouby

Nombre de messages: 786 Age: 59 Localisation: Mon petit coin de campagne, en Belgique Emploi: Fanatique du clavier Loisirs: Ecriture, lecture et bien sûr... Chats ! Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: Le petit Charbon Ven 26 Aoû 2011 - 21:35 | |
| |
|
 | |
Luna modératrice

Nombre de messages: 12150 Age: 64 Localisation: Paris Emploi: au service de mon chat Loisirs: arts manuels-photo-tricot Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: Le petit Charbon Ven 26 Aoû 2011 - 21:43 | |
| Ah ah ah !!!! J'adore  Merci Scouby  _________________ CATHERINE ET POUR SOUTENIR LE FORUM : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=sitesrubrique&categorie=animaux Merci |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le petit Charbon Sam 27 Aoû 2011 - 8:42 | |
| |
|
 | |
Scouby

| Sujet: Re: Le petit Charbon Dim 11 Sep 2011 - 13:59 | |
| Plus besoin de fleur de Bach, c'est maintenant un vrai pot de colle ! Mais pour l'apprentissage de la litière, ce n'est pas encore gagné... |
|
 | |
Marie Je garde le forum

Nombre de messages: 7348 Age: 59 Localisation: montluçon Emploi: retraitée Loisirs: puzzle lecture mots fléchés internet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Le petit Charbon Dim 11 Sep 2011 - 15:33 | |
| Trop mimi ce roman photo ; et bien en effet il a pris de l'aplomb !!  Scouby _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le petit Charbon Dim 11 Sep 2011 - 16:14 | |
| il faut avoir de la patience ca viebdra la litiere |
|
 | |
Scouby

| Sujet: Re: Le petit Charbon Mar 13 Sep 2011 - 21:00 | |
| Ca fait deux jours qu'il est propre ! Il s'est juste oublié un peu aujourd'hui pour un petit pipi, mais il était un peu perturbé et il y avait de quoi... J'ai relaté sa mésaventure dans le post des "histoires toutes mignonnes". Quand je dis "perturbé", ce n'est pas dans le mauvais sens : il a trouvé un nouveau centre d'intérêt ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le petit Charbon Mer 14 Sep 2011 - 8:43 | |
| donc ca veut dire que la fleur de bach est efficace |
|
 | |
|