|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouby

Nombre de messages: 782 Age: 59 Localisation: Mon petit coin de campagne, en Belgique Emploi: Fanatique du clavier Loisirs: Ecriture, lecture et bien sûr... Chats ! Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Le petit Charbon Mer 10 Aoû 2011 - 15:56 | |
| Voici le plus jeune de mes SDF. Comme il est très farouche, comme sa mère, j'essaie de le sociabiliser un peu en jouant avec lui... mais toujours pas moyen de le toucher !
Dernière édition par Scouby le Mer 10 Aoû 2011 - 20:02, édité 3 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le petit Charbon Mer 10 Aoû 2011 - 16:06 | |
| parcequ il est noir tu l a appele charbon c est une mine ce chat mdr |
|
 | |
Scouby

Nombre de messages: 782 Age: 59 Localisation: Mon petit coin de campagne, en Belgique Emploi: Fanatique du clavier Loisirs: Ecriture, lecture et bien sûr... Chats ! Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: Le petit Charbon Mer 10 Aoû 2011 - 17:15 | |
| Oui, et en plus il fait de petites mines, mdr ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le petit Charbon Mer 10 Aoû 2011 - 18:21 | |
| il est moins sauvage ce charbon il reste de bois |
|
 | |
lolo Je garde le forum

Nombre de messages: 7711 Age: 45 Localisation: Lorraine Emploi: intérimaire Loisirs: brocantes Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: Le petit Charbon Mer 10 Aoû 2011 - 19:01 | |
| coucou Scouby !
Je ne peux pas voir la vidéo de Charbon, ça me mets "l'utilisateur a supprimé cette vidéo" ! _________________ Votes pour le forum : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 |
|
 | |
Scouby

| Sujet: Re: Le petit Charbon Mer 10 Aoû 2011 - 20:03 | |
| Je l'avais supprimée puis remise, car il y avait un problème de lecture, est-ce que ça va maintenant ? |
|
 | |
lolo Je garde le forum

Nombre de messages: 7711 Age: 45 Localisation: Lorraine Emploi: intérimaire Loisirs: brocantes Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: Le petit Charbon Mer 10 Aoû 2011 - 20:55 | |
| Ouiiiiii ! ça fonctionne Qu'il est beau ce p'tit bout ! Il a de jolis reflets roux au soleil ! Merci de nous l'avoir montré scouby, il est à croquer ! _________________ Votes pour le forum : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 |
|
 | |
Marie Je garde le forum

Nombre de messages: 7327 Age: 59 Localisation: montluçon Emploi: retraitée Loisirs: puzzle lecture mots fléchés internet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Le petit Charbon Mer 10 Aoû 2011 - 21:43 | |
| Bonsoir Scouby ! Il est magnifique ce p'tit Charbon ; qu'elle beauté Merci pour la vidéo, tu lui as touché son p'tit bout de nez, à la fin de la vidéo ou je me trompe Bonne fin de soirée _________________  |
|
 | |
Scouby

| Sujet: Re: Le petit Charbon Mer 10 Aoû 2011 - 21:54 | |
| C'est une illusion d'optique, La Glaude, en fait ma main était beaucoup plus loin qu'elle ne le paraît sur la vidéo. Chaque fois que je lui donne à manger, j'essaie de l'habituer à ma proximité, mais il ne supporte pas que je m'approche trop, il fait directement un bond en arrière. Je ne sais vraiment pas s'il se laissera apprivoiser un jour, nous verrons bien. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le petit Charbon Jeu 11 Aoû 2011 - 7:32 | |
| dans sa gamelle mets lui de la fleurs de bach homeopathie en goutte qui les rassure bien jolie ta video |
|
 | |
choupi91 Protection féline ou refuge

Nombre de messages: 289 Age: 49 Localisation: Sur la planète Terre Emploi: Assistante Marketing Loisirs: animaux, nature Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Re: Le petit Charbon Jeu 11 Aoû 2011 - 14:10 | |
| et voici sa cousine également une petite craintive  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le petit Charbon Jeu 11 Aoû 2011 - 14:26 | |
| elle a le poil bien brillant et ne jeune pas en nourrice |
|
 | |
Scouby

| Sujet: Re: Le petit Charbon Jeu 11 Aoû 2011 - 21:37 | |
| Oh qu'elle est mignonne ! Tatacat, j'ai "Rescue" en Fleurs de Bach, tu crois que je peux lui donner ça ? Combien de gouttes ? Je peux les mettre dans son lait ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le petit Charbon Ven 12 Aoû 2011 - 8:06 | |
| regarde sur le flacon je crois que l on doit lui donner selon son poids elle est petite je commencerais par 3 gouttes deux fois par jour mets lui plutot dans sa gamelle tu es sure qu elle le prendra ce produit ne fait que de les rassurer tu ne verras l effet qu au bout de huits jours tu peux augmenter la dose ce n est absolument pas dangereux tu me tiens au courant  |
|
 | |
Scouby

| Sujet: Re: Le petit Charbon Ven 12 Aoû 2011 - 16:50 | |
| Merci Tatacat, je commence demain ! |
|
 | |
|