Bonjour,
Je m'apelle Agathe, et il y a 15 jours presque je suis partie en vacance dans le sud avec mon copain, j'ai un chat qui va avoir presque 4 ans et quand je susi partie je l'ai laisser chez mes beau parents a 15 km de chez moi, ce n'est pas la premiere fois que je le laisser las bas quand je partait, et il n'y a jamais eu de probleme, seulement voila, quand nous sommes rentré on nous a appris que mon chat avais disparue depuis 3 jours déja!! alors je suis partie a sa recherche dans tout le village, j'ai crier son nom pendant 1 semaine presque tout les jours rien a faire il ne donne plus signe de vie ni de présence!!! je suis trés inquiete car aujourdui cela va faire presque 15 jours qu'il a disparue et que personne ne l'a vu!! Les personnes a qui je l'aavais confiait me dise que si il veux il reviendra, mais moi je crois que il s'est perdu et qu'il ne reviendra pas tant que je n'irais pas le chercher..que faire? esque sa vous est déja arriver? certaines personnes me disent que il est possible qu'elle soit en route vers le village ou nous sommes es possible?
En plus de ca on ne sais pas s'il est vivant ou pas...
merci de votre attention