NOS AMIS LES CHATS...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Connexion  Soutenir le forumSoutenir le forum  PartenairesPartenaires  Créations offerteCréations offerte  

Partager | 

mon chat a disparue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agathe

Féminin
Emploi: AG
Loisirs: animeaux

MessageSujet: mon chat a disparue   Lun 8 Aoû 2011 - 9:43

Bonjour,

Je m'apelle Agathe, et il y a 15 jours presque je suis partie en vacance dans le sud avec mon copain, j'ai un chat qui va avoir presque 4 ans et quand je susi partie je l'ai laisser chez mes beau parents a 15 km de chez moi, ce n'est pas la premiere fois que je le laisser las bas quand je partait, et il n'y a jamais eu de probleme, seulement voila, quand nous sommes rentré on nous a appris que mon chat avais disparue depuis 3 jours déja!! alors je suis partie a sa recherche dans tout le village, j'ai crier son nom pendant 1 semaine presque tout les jours rien a faire il ne donne plus signe de vie ni de présence!!! je suis trés inquiete car aujourdui cela va faire presque 15 jours qu'il a disparue et que personne ne l'a vu!! Les personnes a qui je l'aavais confiait me dise que si il veux il reviendra, mais moi je crois que il s'est perdu et qu'il ne reviendra pas tant que je n'irais pas le chercher..que faire? esque sa vous est déja arriver? certaines personnes me disent que il est possible qu'elle soit en route vers le village ou nous sommes es possible?
En plus de ca on ne sais pas s'il est vivant ou pas...

merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Je garde le forum
Je garde le forum

Féminin
Emploi: intérimaire
Loisirs: brocantes

MessageSujet: Re: mon chat a disparue   Lun 8 Aoû 2011 - 12:55

Bonjour Agathe,

Je te souhaite de très vite retrouver ton chat, bon courage dans tes recherches.

Est-ce que ton chat est pucé ou tatoué ? Dans un premier temps je te conseille d'appeler les vétos ou les refuges de ta région. Tes beaux-parents habitent où ? je vois que tu es de Sarralbe, je suis de Lorraine aussi mais près de Thionville, je crois savoir que près de chez toi à Sarralbe il y a la S.P.A. de Sarreguemines ou la SPA de Forbach. Sinon inscrits toi sur le site "Alerte chats perdus" http://www.chat-perdu.org/

Bonne chance ! courage, tout n'est pas perdu, il faut garder espoir !

Tiens nous au courant. bises

Votes pour le forum :
http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon chat a disparue   Mar 9 Aoû 2011 - 9:55

on a du contrarier ce chat et a mon avis il a fait 15 km pour rentrer a la maison
surtout si ce n es pas la premiere fois qu il va a cet endroit courage si personne ne l a vu c est que les chats se planquent et ne sortent que la nuit ils ont un sens de l orientation inne mais il leur faut du temps tiens nous au courant
agathe

Féminin

MessageSujet: Re: mon chat a disparue   Mar 9 Aoû 2011 - 14:30

merci beaucoup, on est toujours sans nouvelle d'elle cela va bientot faire 15 jours, je ne sais plus quoi faire!!! merci pour vos conceil!!! je vous tient au courant si je la retrouve!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon chat a disparue   Mar 9 Aoû 2011 - 14:36

tu l a cherche pres de ton domicile si elle etait rentree?
chatscheris2004

Féminin
Emploi: pensionnée
Loisirs: promenade, lecture, musique, PC

MessageSujet: Re: mon chat a disparue   Mar 9 Aoû 2011 - 21:58

comme je te comprends.......c'est d'ailleurs inquiétant.........c'est pq, je ne laisse jamais sortir "Raoul" le soir........

je croise les doigts pour qu'elle revienne vite

amitiés......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon chat a disparue   Mer 10 Aoû 2011 - 9:02

si tu l appelles pres de ton domicile c est le soir qu il faut le faireet ne pas perdre courage la personne a qui tu l avais confiee est loin de chez toi?
agathe

Féminin

MessageSujet: Re: mon chat a disparue   Mer 10 Aoû 2011 - 9:45

la personne a qui ej l'avais confiait est a 14 km de chez moi, mais eux ne l'appelle pas il dise que sa ne sert a rien...vous penser que je doit retourner la bas encore une fois pour aller la chercher? 15 jours aujourdhui..!!!!j'ai perdu espoir!!!! d'autre part je voulait préciser que mon chat est assez "sauvage" il aime uniquement c'est maitre et craché beaucoup sur les autres personnes qu'il ne connaisser pas, j'ai donc enlever l'hypothese de l'enlevement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon chat a disparue   Mer 10 Aoû 2011 - 12:02

moi franchement je pense qu il va rentrer 14 km pour un chat c est rien si il est sauvage sa peur va l empecher de voyager donc il mettra plus longtemps
tu me dis qu il est tres attache a son maitre c est vers ou tu habites qu il faut lappeler et ne pas perdre courage

mon chat a disparue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1