Nombre de messages: 67 Age: 18 Localisation: Tours 37 Emploi: Lycéenne Loisirs: Guitare/Japon(culture,langue etc)/jeux vidéo/nos amis les animaux Date d'inscription: 15/07/2011
Sujet: Re: blessure a la patte Jeu 18 Aoû 2011 - 23:42
je peut pas t'aider au niveau des blessure je ne m'y connais pas trop non plus. En tout j'en et eu pour 97 euro (visite du jours, opération et la visite de contrôle) + 10 euro d'antibiotique. Sinon pour mon pirate sa patte et complétement guéri il reste juste a ce que les poile repousse ^^
PS : désolé tatacate de pas t'avoir répondu avant j'ai du avoir un petit problème internet et sa ne m'avais pas mi qu'il y avait un nouveau message ^^'
Nombre de messages: 63 Age: 18 Localisation: 42 Emploi: rien Loisirs: sortir Date d'inscription: 16/08/2011
Sujet: Re: blessure a la patte Ven 19 Aoû 2011 - 8:41
Ah dacord Ben je suis contente qu'il va mieu ton minou =) esperant que le mien ce n'est rien .
Invité Invité
Sujet: Re: blessure a la patte Ven 19 Aoû 2011 - 10:28
quand tu le touches est ce qu il crie il a du se faire battre de hors par un autre chat c est l important qu il ne souffre pas ca c est une chose ta maman a raison de te dire qu il vaut mieux qu il regrossisse avant de l amener au veto. de toute façon dehors ils peuvent attrapper toute sorte de maladie notamment une mycose ses petits cris il te dit qu il est content d avoir retrouve son foyer. Il te faudra surement mais c est pas urgent l amener chez le veto pour constater son etat de sante .Quil dorme beaucoup c est normal aussi il n est plus stresse dehors engoisse il n a pas du dormir beaucoup . Mange t il bien
Nombre de messages: 63 Age: 18 Localisation: 42 Emploi: rien Loisirs: sortir Date d'inscription: 16/08/2011
Sujet: Re: blessure a la patte Ven 19 Aoû 2011 - 10:44
il mange bien on lui donne du thon et des croquette , il boit mais il attend surtout quand lui donne au robinet parce qu'il prefere boire l'eau au robinet . Hier il a fais ses besoins . il miaul quand je lui touche sa jambe je sais pas enfete si il miaul pour une jambe de derriere ou si je touche l'autre aussi ...
Sujet: Re: blessure a la patte Sam 20 Aoû 2011 - 18:06
Au final j'ai vu qu'il boitai de la patte avant quand il marchai et quand il s'assoi il la pose pas parterre et quand il se couche ou quand il essaye de se lever de cette patte il a du mal . il veut pas que je la touche
Invité Invité
Sujet: Re: blessure a la patte Sam 20 Aoû 2011 - 20:25
il s est peut etre casse quelque chose dans cette patte
Sujet: Re: blessure a la patte Lun 19 Sep 2011 - 19:18
re bonjour tatacat , mon chat va mieu , ces champignon sont parti ses poils repousse ; je suis aler a son deuxieme rdv chez le veto . tout va bien tout est parti ses abces ses champignon , je doi finir son traitement . il va beaucoup mieu il a repris ses habitudes .