|
|
| Auteur | Message |
|---|
kiyona

Nombre de messages: 67 Age: 18 Localisation: Tours 37 Emploi: Lycéenne Loisirs: Guitare/Japon(culture,langue etc)/jeux vidéo/nos amis les animaux Date d'inscription: 15/07/2011
 | Sujet: blessure a la patte Ven 22 Juil 2011 - 19:35 | |
| voila mon chat c'est bléser a la patte il y a 2 ou 3 jours au début il boiter et le lendemain plus riendonc je penser qu'il aller mieux . Et depuis quand je le porte (en fonction de la position) il me crache dessus et je ne savais pas pourquoi, finalement je me suis rendu compte que sa patte et "tordu" je ne sait pas trop quoi faire et j'ai pas les moyen d'aller chez le veto ....  je sait pas si on voit bien sur la photo ... |
|
 | |
lolo Je garde le forum

Nombre de messages: 7811 Age: 45 Localisation: Lorraine Emploi: intérimaire Loisirs: brocantes Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: blessure a la patte Ven 22 Juil 2011 - 21:23 | |
| Ah mince ! c'est ton beau Pirate ! Effectivement on voit bien sur la photo que sa patte droite est plus grosse. Il 's est peut-être coincer la patte ou cogner quelque part ! un hématome ? Pour que tu sois rassurée et pour le bien de Pirate, et pour être vraiment sûr qu'il n'a pas la patte cassée, vu le gonflement, la douleur, le boitement et son agressivité, je n'hésiterai pas une seconde à le montrer à un véto qui pourra te conseiller, faire un diagnostic et surtout le soulager rapidement avec des antis-douleur. Certains vétos compréhensifs ne refusent pas les paiements en plusieurs fois. Tiens nous au courant pour Pirate kiyona, bon courage !  PS : En attendant de voir le véto, pour soulager un peu Pirate, tu prends 1 sachet de congélation ou autre que tu remplis de glaçons, mets ce sachet dans un gant de toilette que tu maintiendras délicatement sur sa patte enflée. le froid va endormir et calmer un peu la douleur. ça va le soulager un petit peu. _________________ Votes pour le forum : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 |
|
 | |
lolo Je garde le forum

Nombre de messages: 7811 Age: 45 Localisation: Lorraine Emploi: intérimaire Loisirs: brocantes Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: blessure a la patte Sam 23 Juil 2011 - 14:19 | |
| Coucou Kiyona !
Comment va Pirate aujourd'hui ? _________________ Votes pour le forum : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 |
|
 | |
kiyona

Nombre de messages: 67 Age: 18 Localisation: Tours 37 Emploi: Lycéenne Loisirs: Guitare/Japon(culture,langue etc)/jeux vidéo/nos amis les animaux Date d'inscription: 15/07/2011
 | Sujet: Re: blessure a la patte Sam 23 Juil 2011 - 14:54 | |
| Je viens de revenir du vétérinaire il a un abcès donc il et en train de se faire opéré je vais le chercher a 16h45. |
|
 | |
kiyona

| Sujet: Re: blessure a la patte Sam 23 Juil 2011 - 16:29 | |
| voila on vient de rentré l'opération c'est bien passé maintenant il a un pansement bleu tout le long de la patte du coup on dirai qu'il et bourré quand il marche ! Sinon il a pas le droit de manger jusqu'à demain ( sa sa va être dur) et a partir de demain je doit désinfecter et il a le droit aux antibiotique dans la patté demain (miam miam , ou pas XD) enfin voila les petite nouvelle de Pirate. Quand a moi j'aurai pas penser que sa m'aurai fait aussi mal de le laisser au vétérinaire, le voir dans la cage blanche moi en train de m'éloigner et lui avec son regard "pourquoi tu me laisse ici, tu m'abandonne? pourquoi tu reste pas? " franchement sa ma fait mal au cœur .... |
|
 | |
kiyona

| Sujet: Re: blessure a la patte Sam 23 Juil 2011 - 16:38 | |
| une tite photo que je viens de prendre  |
|
 | |
lolo Je garde le forum

| Sujet: Re: blessure a la patte Sam 23 Juil 2011 - 17:27 | |
| Te voilà rassurée Kiyona ! tu lui fais de gros câlins de la part de lolo ! Je suis contente de savoir qu'il n'a pas de fracture. Merci pour la photo , et aussi de nous avoir donner de ses nouvelles. Bon rétablissement à Pirate _________________ Votes pour le forum : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 |
|
 | |
kiyona

| Sujet: Re: blessure a la patte Sam 23 Juil 2011 - 23:22 | |
| Bon on vient de rentrer et il a faim ^^ et il ronronne enfin de nouveau sa fait du bien de l'entendre !!! |
|
 | |
Nymphéa

Nombre de messages: 125 Age: 27 Localisation: Doubs (25) Emploi: Technicienne de laboratoire Loisirs: mes amours (à 2 et 4 pattes) et le jardin Date d'inscription: 13/03/2011
 | Sujet: Re: blessure a la patte Dim 24 Juil 2011 - 10:14 | |
| bonne nouvelle !!! Fais lui plein de papouilles de ma part _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: blessure a la patte Dim 24 Juil 2011 - 22:12 | |
| il s est rentre un objet dans sa patte ou il s est battu avec un autre chat qui l aurait mordu il a des antibio pour combien de temps? et quand tu le desinfecte il se laisse faire? fais lui de gros  pour moi et felicite le pour son courage |
|
 | |
kiyona

| Sujet: Re: blessure a la patte Mar 26 Juil 2011 - 17:25 | |
| Alors c'est une morsure de chat qu'il a eu on voit bien toute les dents je suppose que c'est le chat noir qui viens depuis un moment car l'autre chat sauvage aurai fait une plus grosse marque (ou pire qu'une morsure d'après la veto) sinon il a des antibiotique pendant 10 jours donc encore 7 mais faut que j'aille les changer ce qu'elle ma donner ne lui convienne pas il a la diarrhée. Pour le désinfecter non il ne se laisse pas faire fin il se débat mais sa s'arrête la, j'y arrive quand même ,des qu'il me voie avec le produit a la main il se coule sous le lit ^^ donc j'utilise la méthode croquette XD voila après sa plais et "belle" la véto a enlever la croute marron hier et la une nouvelle croute rose se reforme il n'y a pas de pue donc c'est nickel je continue a le désinfecter 3 a 4 fois par jours car il ne se lèche pas et va sous le lit donc c'est pas très propre mais j'arrête demain pour que sa se reforme voila ^^ vous voulez une photo de sa plais ?
PS : il recommence a dormir contre moi et demande des câlin ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: blessure a la patte Mar 26 Juil 2011 - 19:35 | |
| oui une photo c est souvent que les chats ont la diarrhe quand ils prennent des anti bio moi je leur mets du smecta dans les croquettes  a ce beau minou |
|
 | |
kiyona

| Sujet: Re: blessure a la patte Mar 26 Juil 2011 - 20:03 | |
| pour la photo je vais la mettre demain sinon tatacat merci pour ton conseille je les suivi j'ai mis du smecta (dans sa patté par contre) je vais voir si sa fonctionne ^^
PS : il vient de finir de manger et a éternuer un petit peu a cause du smecta XD |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: blessure a la patte Sam 30 Juil 2011 - 18:32 | |
| comment va cette patte et ce joli minou aujourdhui? |
|
 | |
elodie

Nombre de messages: 63 Age: 18 Localisation: 42 Emploi: rien Loisirs: sortir Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: blessure a la patte Jeu 18 Aoû 2011 - 21:32 | |
| Mon chat que je vien de retrouvé leo , j'ai remarqué aussi qu'il boitai donc j'ai voulu voir si il avait une epine ou une morsure comme ton chat . et j'ai vu que a son avant jambe ( entre la patte et la cuisse en va dire ) il a avai moin de poil a peine . et j'ai touché pour voir et sa fai une boule pas grosse ou une bosse , mais il n'a pas de croute rien .... sa peut -etre quoi ? et kiyona ton operation de ton chat ta couté combien cher pas cher ? Ma mere me di on vera plutard le temps qu'il se remete mieu vu qu'il etai pas la depui 1mois et demi qu'il' regrossisse .. et tout pourtant il ne miaule pas a par quand on le regarde il fai un petit miaulement et il vien ver moi me fair un calin et tout mais j'ai peur que d'attendre un peu sa empire . aujourd'hui mon chat a fais que dormir il devai etre tres fatigué ... ! est-ce quelqu'un aurai une idée de ce que sa peut etre a sa cheville svp ? |
|
 | |
|