NOS AMIS LES CHATS...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Connexion  Soutenir le forumSoutenir le forum  PartenairesPartenaires  Créations offerteCréations offerte  

Partager | 

socket chat noir a medaillon blanc a disparu le15/02/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mika
Invité

MessageSujet: socket chat noir a medaillon blanc a disparu le15/02/2011   Mer 20 Juil 2011 - 9:28

bonjour
je viens de m'inscrire sur ce site pour déposer un annonce pour mon petit chat socket qui a disparu dans la nuit du 15 fevrier 2011 depuis je n'ai aucune nouvelles de lui,nous avons contactez toutes les fourrieres,spa,et assoc,veto,je l'appel tous les soirs mais c'est un autre chat qui pointe son nez,nous avons mis des affiches de recherche dans toute la ville mais aucun appel depuis,je ne sais plus quoi faire pour le retrouver!
si vous avez apercu socket ou recueilli merci de me contactez a toutes heures!
merci a tous
p.s je laisse le lien de l'annonce que jai poster sur chat perdu .org

merci
Revenir en haut Aller en bas
mika93

Masculin
Emploi: infomaticien
Loisirs: moto cross

MessageSujet: Re: socket chat noir a medaillon blanc a disparu le15/02/2011   Mer 20 Juil 2011 - 11:53

desolé le lien ne c'est pas affiché http://www.chat-perdu.org/23298

voila comme je dise sur mon post socket n'est pas rentre le soir du 15/02/2011 il n'est pas tatoue ni puce ni castre je sais que j'aurais du le faire, mais en deux ans il est toujours rentrer!
merci a tous ceux qui pourraient me renseigner!
mika93

Masculin

MessageSujet: Re: socket chat noir a medaillon blanc a disparu le15/02/2011   Mer 20 Juil 2011 - 12:00

mon numero est le 06 11 87 25 72!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: socket chat noir a medaillon blanc a disparu le15/02/2011   Mer 20 Juil 2011 - 12:11

si ton chat est entier il est parti voir des belles c est la saison si tu as pres de chez toi des chattes sdf va voir de ce cote tu le retrouvera surement et a son retour castration tant pis pour lui il n avait pas a te causer des soucis na amitiees
mika93

Masculin

MessageSujet: Re: socket chat noir a medaillon blanc a disparu le15/02/2011   Mer 20 Juil 2011 - 12:21

bonjour tatacat,
c'est ce que tous le monde me dit,mais je m’inquiète énormément pour lui ca fait 5 mois qu il est dehors,dans mon voisinage personnes ne l as aperçu j'ai peur qu'il lui soit arriver un accident!
mais je garde toujours espoir de le voir arriver dans le jardin ou gratter a la fenetre!
en attendant je fait des rondes de nuit dans les rues,j’aperçois beaucoup de chats mais pas lui malheuresement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: socket chat noir a medaillon blanc a disparu le15/02/2011   Mer 20 Juil 2011 - 12:26

si ca fait 5 mois ca commence a faire un peu long si il est gentil ne serais t il pas ramasse par quelqu un? ou bien enferme? a t il l habitude de monter dans les voitures
un message aujourdhui nous dit qu elle a retrouve les maitres d un chat qui s etait echappe au bout de six mois ne perd pas courage
mika93

Masculin

MessageSujet: Re: socket chat noir a medaillon blanc a disparu le15/02/2011   Mer 20 Juil 2011 - 18:05

merci tatacat
mika93

Masculin

MessageSujet: Re: socket chat noir a medaillon blanc a disparu le15/02/2011   Mer 20 Juil 2011 - 18:12

non il est craintif habituellement il a peur des voitures,des gens qu ils ne connait pas,enfermé je ne sais pas je n’entende pas de miaulement le soir de sa disparition et les soirs précédents quand je chercher autour de cher moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: socket chat noir a medaillon blanc a disparu le15/02/2011   Mer 20 Juil 2011 - 18:30

il doit etre avec des chats sdf surtout si une chatte etait en chaleur va voir par la sevran est une banlieu tranquille ou il y a des malfaisants?
mika93

Masculin

MessageSujet: Re: socket chat noir a medaillon blanc a disparu le15/02/2011   Mer 20 Juil 2011 - 19:14

non je ne pense pas il y a beaucoup de chats qui trainent!

socket chat noir a medaillon blanc a disparu le15/02/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1