Pimoussa13

Nombre de messages: 2 Age: 26 Localisation: Marseille Emploi: Animatrice d'enfants Loisirs: Les chats, les chats, les chats Date d'inscription: 17/07/2011
 | Sujet: Perdu mon petit Léo Dim 17 Juil 2011 - 15:36 | |
| Bonjour. Je me suis inscrite tout spécialement pour passer une annonce. Alors voilà :
J'ai perdu mon chat ce matin. Je suis toute triste Vous me direz qu'il est un peu tôt pour m'inquiéter, mais c'est un chat d'intérieur, qui ne connait pas le monde "extérieur".
Il s'appelle Léo, est de race Européenne. Il est tigré Noir/Gris. Signes particuliers : Il a de grands yeux très bleus, est très câlin et gentil. Il est tatoué à l'oreille droite. (un des chiffre du tatouage est très légèrement effacé)
Il s'est perdu à Marseille, 13eme arrondissement.
Le voici :
http://www.chat-perdu.org/28958-chat-perdu-a-marseille
Si par chance, quelqu'un le retrouve, merci de contacter Sophie au 06.60.26.29.53 ou à l'adresse mail : so.13013@hotmail.fr
Merci d'avance. |
|
pimoussa Invité

| Sujet: Re: Perdu mon petit Léo Lun 18 Juil 2011 - 10:51 | |
| Toujours aucune nouvelle :( |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Perdu mon petit Léo Lun 18 Juil 2011 - 11:55 | |
| il s est cache quelque part car il doit etre effraye des qu il fera nuit et si il a faim il montrera son nez ce serais bien qu a la nuit tu descendes pour l appeler doucement toutes les personnes qui l ont fait on retrouve leur chat et comme le tien est tatoue tu as beaucoup de chance de le retrouver tiens nous au courant |
|
Sophie Invité

| Sujet: Re: Perdu mon petit Léo Lun 18 Juil 2011 - 12:46 | |
| Merci Tatacat.
Hier, j'ai passé la quasi totalité de la journée dehors, à l'appeler, à le chercher. J'ai appliqué la méthode de Tyssia, à savoir sortir le soir, et l'appeler pensant 5 minutes toutes les vingts minutes. Pour le moment, ça n'a rien donné. Mais ça ne fait que deux jours. J'essaye de garder espoir, mais c'est difficile.
J'espère au moins qu'il va bien... |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Perdu mon petit Léo Lun 18 Juil 2011 - 13:00 | |
| c est normal qu il reste cache des que la faim le tenaillera il sortira tu as une idee ou il a pu se refugier? tu as des caves par chez toi? |
|
Sophie Invité

| Sujet: Re: Perdu mon petit Léo Lun 18 Juil 2011 - 17:45 | |
| Non, pas de cave, ni de locaux à vélo. Seulement les locaux à poubelles, et j'ai vérifier. Le gardien de la cité est au courant, et il a promis de faire gaffe.
Je n'ai pas la moindre idée de l'endroit où il peut être. La cité est tellement grande, et il y a tellement de petits recoins, de buissons, d'arbres etc... |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Perdu mon petit Léo Lun 18 Juil 2011 - 18:02 | |
| il a du se refugier dans le premier buisson assez grand qu il a trouve affole les chats se planquent dans le premier endroit trouve. Les personnes dont le chat s etait echappe nous ont dit qu ils etaient pres de chez eux |
|
Sophie Invité

| Sujet: Re: Perdu mon petit Léo Lun 18 Juil 2011 - 20:01 | |
| J'espère vraiment que c'est le cas pour Léo... |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Perdu mon petit Léo Mar 19 Juil 2011 - 8:54 | |
| garde confiance et tiens nous au courant
|
|
Sophie Invité

| Sujet: Re: Perdu mon petit Léo Mer 27 Juil 2011 - 8:05 | |
| J'ai enfin retrouvé mon Léo, et je l'ai ramené à la maison, après 10 jours d'attente et d'angoisse.
Merci pour votre soutien.
Pouvez-vous me dire comment je peux supprimer ce post ? Merci. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Perdu mon petit Léo Mer 27 Juil 2011 - 8:38 | |
| tu n as pas besoin de le supprimer celui ci peut servir a une autre personne qui a perdu son chat pour l encourager et qu elle sache que lorsque l on se donne la peine de chercher son chat on le retrouve. Nous sommes heureuse et pour toi et ton petit leo qu il soit rentre dans ses penates. Il n etait pas trop amaigri? il devait etre content de retrouver sa maison. Ou l a tu retrouve?? si il n est pas castre le faire rapidement pour que Monsieur Leo n ai pas envie d aller honore ces dames amitiees |
|