|
| Auteur | Message |
|---|
Corinne

Nombre de messages: 4 Age: 39 Localisation: Bruxelles Emploi: Concierge Loisirs: Natation Date d'inscription: 13/07/2011
 | Sujet: Mort de mon chat Mer 13 Juil 2011 - 15:30 | |
| Bonjour tous le monde, je viens de m'inscrire car j'ai du faire euthanasié ma chatte âgée de 11 ans aujourd'hui en fin de matinée.Elle avait un cancer du pancréas avec des tumeurs malignes dans l'intestin, elle ne pouvait plus s'alimenter correctement (elle vomissait tout ce qu'elle mangeait) et avait une forte diahrée.Elle était devenue squelettique, je l'ai accompagné jusqu'au bout, mon coeur saigne!!Je la  !! |
|
 | |
Corinne

Nombre de messages: 4 Age: 39 Localisation: Bruxelles Emploi: Concierge Loisirs: Natation Date d'inscription: 13/07/2011
 | Sujet: Re: Mort de mon chat Mer 13 Juil 2011 - 15:44 | |
| |
|
 | |
Nymphéa

Nombre de messages: 125 Age: 27 Localisation: Doubs (25) Emploi: Technicienne de laboratoire Loisirs: mes amours (à 2 et 4 pattes) et le jardin Date d'inscription: 13/03/2011
 | Sujet: Re: Mort de mon chat Mer 13 Juil 2011 - 16:49 | |
| Je suis vraiment désolée pour toi et pour ta petite Smoking Mais elle t'accompagnera tout au long de ta vie. Elle sera toujours avec toi, dans ton coeur, tu ne l'oubliera pas et elle veille sur toi maintenant, de là-haut _________________  |
|
 | |
lolo Je garde le forum

Nombre de messages: 7811 Age: 45 Localisation: Lorraine Emploi: intérimaire Loisirs: brocantes Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: Mort de mon chat Mer 13 Juil 2011 - 16:58 | |
| A la mémoire de ta petite Smoking et de tous nos petits compagnons disparus...  Le pont de l'Arc-en-ciel
Juste à l'entrée du Paradis il est un endroit appelé Pont Arc-en-Ciel.
Ce pont relie le Paradis à la Terre.
Il est ainsi dénommé en raison de ses multiples couleurs.
Juste à l'entrée du Paradis, il y a des prairies, des collines et de verdoyantes vallées pour tous nos tendres amis, afin qu'ils puissent ensemble gambader et jouer.
Lorsqu'un animal meurt et qu'il a été particulièrement cher au cœur de quelqu'un ici-bas, cet animal va au Pont Arc-en-Ciel.
Là-bas, il y a toujours de la nourriture, de l'eau fraîche, du soleil et une brise chaude et printanière .
A nouveau jeunes les vieilles et frêles créatures, remis à neuf les éclopés.
Tous jouent ensemble toute la journée. Il n'y a qu'une seule chose qui leur manque: ils ne sont pas à côté du maître adoré et sur Terre resté.
Aussi, courent-ils et jouent-ils tout le temps,
jusqu'au jour où l'un d'entre eux s'arrête brutalement et se dresse!
Les narines frémissent! Les oreilles se dressent! Les yeux brillent! Et celui-là se sépare alors soudainement de la troupe.
Il vous a vu et lorsque vous vous retrouvez,
vous le prenez dans vos bras pour l'étreindre à nouveau.
Votre visage est couvert de baisers, encore et encore ...
et vous regardez à nouveau dans
les yeux de votre fidèle compagnon.
C'est alors seulement, qu'ensemble,
vous traversez le Pont Arc-en-Ciel,
pour ne plus jamais être séparés _________________ Votes pour le forum : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 |
|
 | |
Marie Je garde le forum

Nombre de messages: 7348 Age: 59 Localisation: montluçon Emploi: retraitée Loisirs: puzzle lecture mots fléchés internet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Mort de mon chat Mer 13 Juil 2011 - 17:41 | |
| Lolo, c'est trop beau ce que tu as mis pour la petite Smoking et nos petits compagnons disparus Je suis vraiment désolée pour toi Corinne ; c'est toujours très dûr mais moi aussi je pense que l'on se retrouve un jour ; comme dans le film "Au delà de nos rêves" il retrouve sa petite chienne On ne les perd jamais vraiment ; j'en suis sûre _________________  |
|
 | |
Corinne

| Sujet: Re: Mort de mon chat Mer 13 Juil 2011 - 19:33 | |
| Merci Nymphéa,Lolo, La Glaude, pour vos marques de soutien, cela me fait chaud au coeur...Je sais que le plus important est l'amour que l'on a donné et reçu de notre chat....C'est ce qui reste dans le coeur comme un joyau éternel et qui fera écho dans l'éternité...Je t'aime ma Smoking et je te garderai toujours comme le chat que j'aurai le plus adoré. Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine et encore un grand merci de vos attentions chaleureuses. Bien à vous tous: Corinne. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mort de mon chat Jeu 14 Juil 2011 - 13:11 | |
| il ne meurt jamais puisqu ils vivent dans notre coeur il ne nous ont jamais fait de peine seulement le jour ou il nous quitte il reste le souvenir de leur douceur de leur caresse de leur presence. Et peut etre qu un jour elle t enverras un compagnon pour apaiser ta douleurs beaucoup d entre nous ont connu ce chagrin et ne peuvent que te comprendre met nous une photo de ta chere disparue courage |
|
 | |
Corinne

| Sujet: Re: Mort de mon chat Jeu 14 Juil 2011 - 13:57 | |
| Oui je mettrai une photo de Smoking dès que je peux...J'ai d'abord une manipulation informatique à faire...Dès que cela sera possible je n'oublierai pas de le faire. Une bonne après-midi à tous: Corinne |
|
 | |
Scouby

Nombre de messages: 786 Age: 59 Localisation: Mon petit coin de campagne, en Belgique Emploi: Fanatique du clavier Loisirs: Ecriture, lecture et bien sûr... Chats ! Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: Mort de mon chat Dim 17 Juil 2011 - 19:45 | |
| Je suis désolée pour toi, Corinne, cette perte est bien cruelle et je te comprends d'autant mieux que ma première chatte, Caramel, est aussi décédée d'un cancer à 11 ans... C'est beaucoup trop tôt. Gros  à toi, courage. |
|
 | |
|