|
| Auteur | Message |
|---|
duchess101

Nombre de messages: 16 Age: 14 Localisation: Warwick, QC Emploi: Étudiante =3 Loisirs: Animaux,Équitation,Mangas,Dessins,Photographies,Musiques,Etc.. Date d'inscription: 06/07/2011
 | Sujet: Saluut à tous! Mer 6 Juil 2011 - 15:49 | |
| *J'ai fait une erreur dans mon pseudo..c'est duchesse101 et non duchess101..est-il possible de régler ce problème loll?? ----------------- Salut à tous, je m’appelle Sophie, j'ai 13ans bientôt 14.Ma passion c'est les chevaux et l'équitation, je pratique ce sport depuis que j'ai 6ans.. L'année prochaine je vais acquérir mon premier cheval !!  . J'adore écouter de la musique, mon groupe préféré c'est Linkin Park  .J'aime beaucoup dessiner aussi ^^ .Mes 2 autres passions sont la photographie (L) et les mangas (L) ^^ . J'ai 6animaux que j'adore : 1chien,1gecko léopard ainsi que 4merveilleux chats  .. Alors voilà, si vous avez des questions n'hésitez-pas :) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Saluut à tous! Mer 6 Juil 2011 - 17:23 | |
| c est deja tres bien qu avec ton jeune age compare au mien tu aimes et tu respectes les animaux meme les chevaux ne sont pas a l abri de la méchancete des humains tu aimes tes animaux c est super envoie nous des photos mais si tu voyais un pauvre chat ou chien martyrise que ferais tu? ou bien des chatons abandonnes dans la rue et mourrant de faim? penses tu quelque fois a ces problemes? |
|
 | |
lolo Je garde le forum

Nombre de messages: 7811 Age: 45 Localisation: Lorraine Emploi: intérimaire Loisirs: brocantes Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: Saluut à tous! Mer 6 Juil 2011 - 17:38 | |