|
| Auteur | Message |
|---|
duchess101

Nombre de messages: 16 Age: 14 Localisation: Warwick, QC Emploi: Étudiante =3 Loisirs: Animaux,Équitation,Mangas,Dessins,Photographies,Musiques,Etc.. Date d'inscription: 06/07/2011
 | Sujet: Saluut à tous! Mer 6 Juil 2011 - 15:49 | |
| *J'ai fait une erreur dans mon pseudo..c'est duchesse101 et non duchess101..est-il possible de régler ce problème loll?? ----------------- Salut à tous, je m’appelle Sophie, j'ai 13ans bientôt 14.Ma passion c'est les chevaux et l'équitation, je pratique ce sport depuis que j'ai 6ans.. L'année prochaine je vais acquérir mon premier cheval !!  . J'adore écouter de la musique, mon groupe préféré c'est Linkin Park  .J'aime beaucoup dessiner aussi ^^ .Mes 2 autres passions sont la photographie (L) et les mangas (L) ^^ . J'ai 6animaux que j'adore : 1chien,1gecko léopard ainsi que 4merveilleux chats  .. Alors voilà, si vous avez des questions n'hésitez-pas :) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Saluut à tous! Mer 6 Juil 2011 - 17:23 | |
| c est deja tres bien qu avec ton jeune age compare au mien tu aimes et tu respectes les animaux meme les chevaux ne sont pas a l abri de la méchancete des humains tu aimes tes animaux c est super envoie nous des photos mais si tu voyais un pauvre chat ou chien martyrise que ferais tu? ou bien des chatons abandonnes dans la rue et mourrant de faim? penses tu quelque fois a ces problemes? |
|
 | |
lolo Je garde le forum

Nombre de messages: 7811 Age: 45 Localisation: Lorraine Emploi: intérimaire Loisirs: brocantes Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: Saluut à tous! Mer 6 Juil 2011 - 17:38 | |
|   Bonjour Sophie, Bienvenue à toi et tes animaux, au plaisir de te retrouver sur le forum et de découvrir en photos tes petits protégés ! Pour le problème de ton pseudo, il faudrait voir cela avec Karo l'administratrice du forum. Je connais pas du tout le gecko léopard, je suis allée voir sur google pour avoir une idée. Tu te passionnes donc pour les animaux exotiques. Un membre de ma famille est tout aussi passionné que toi de ces espèces exotiques (dragon d'eau, lézards, serpents...) surtout n'hésites pas à nous mettre aussi des photos ton beau gecko. Bises, à bientôt ! _________________ Votes pour le forum : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 |
|
 | |
Marie Je garde le forum

Nombre de messages: 7348 Age: 59 Localisation: montluçon Emploi: retraitée Loisirs: puzzle lecture mots fléchés internet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Saluut à tous! Mer 6 Juil 2011 - 17:49 | |
|  Bonjour Sophie ! Contente de connaître une autre famille qui aime les animaux ; c'est super C'est vrai que si tu pouvais nous mettre des photos ; ça serait génial _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Saluut à tous! Mer 6 Juil 2011 - 18:05 | |
| on attend des photos et peux tu nous situer ta region |
|
 | |
Nymphéa

Nombre de messages: 125 Age: 27 Localisation: Doubs (25) Emploi: Technicienne de laboratoire Loisirs: mes amours (à 2 et 4 pattes) et le jardin Date d'inscription: 13/03/2011
 | Sujet: Re: Saluut à tous! Mer 6 Juil 2011 - 18:22 | |
| Bienvenue Sophie de la part d'une ... Sophie _________________  |
|
 | |
Mounette

Nombre de messages: 106 Age: 62 Localisation: Rhône Alpes Emploi: sans Loisirs: chats et expositions félines Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: Re: Saluut à tous! Jeu 7 Juil 2011 - 11:56 | |
|  Sophie |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Saluut à tous! Jeu 7 Juil 2011 - 12:19 | |
| est ce que ton probleme de pseudo est resolu? |
|
 | |
duchess101

Nombre de messages: 16 Age: 14 Localisation: Warwick, QC Emploi: Étudiante =3 Loisirs: Animaux,Équitation,Mangas,Dessins,Photographies,Musiques,Etc.. Date d'inscription: 06/07/2011
 | Sujet: Re: Saluut à tous! Jeu 7 Juil 2011 - 15:06 | |
| Mercii à tous  !!..Oui je suis une passionnée,je consacre ma vie au animaux  ..Je vais poster mes petits amours dans pas longtemps ahah ! dsl hier, je n'avait pas le temps.. Pour répondre au questions de Tatacat.. Si je voyait un animal martyre..j'en parlerais à mes parents pour savoir si on pourrait l'adopter, s'ils ne veulent pas..je lui ferais passer un examen de santé chez le véto et ensuite je lui trouverais un bon foyer.... Oui j'y pense souvent! Et sa me désole énormément, comment peut-on faire souffrir des pauvres animaux sans deffence?! :'( |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Saluut à tous! Jeu 7 Juil 2011 - 15:14 | |
| super tu ferais ce que l on fais dans ses cas la car comme toi je ne pourrais plus en adopter un j en avais un que j aimais beaucoup un clairon car comme il etait sourd il miaulait tres fort et a cause de la maladie j ai du le rendre a l association qui me l avait confie. Ma vie etant en danger j avais peur que ce pauvre chat soit mis dehors mais j ai beaucoup de peine car je l avais gate outre mesure |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Saluut à tous! Jeu 7 Juil 2011 - 15:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Saluut à tous! Jeu 7 Juil 2011 - 15:19 | |
| |
|
 | |
duchess101

| Sujet: Re: Saluut à tous! Jeu 7 Juil 2011 - 22:20 | |
| Ouaa il est tout mimi  ..Si j’habiterais dans ton coin je t'aiderais à lui trouvé un foyer (s'il en a pas dejà trouvé un) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Saluut à tous! Ven 8 Juil 2011 - 18:02 | |
| quand j ai voulu place mes persans tous en voulait un mais le pauvre Clairon chat de gouttiere sourd et adultej ai pas eu d amateur c etait pourtant un chat propre et doux j ai été ecoeuree c est l association qui me l a repris je doute souvent quand les gens me disent j aime les chats les leur surement mais les autres? |
|
 | |
|