| | j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
CARDAMOME

Nombre de messages: 14 Age: 60 Localisation: Marseille 14 Emploi: infirmière en addictologie Loisirs: chats, cuisine Date d'inscription: 04/07/2011
 | Sujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Dim 17 Juil 2011 - 21:26 | |
| Chako va bien! il a perdu du poids mais reprends un peu tous les jours; je ne sais pas mettre une photo ici mais vous pouvez voir sa photo prise hier, sur mon blog (tapez "blog cardamome")http://cardamome.over-blog.com...je mets l'article mardi dès 16 heures (pas encore eu le temps de rédiger); sinon vous pourrez voir sa photo et celles de mes deux autres en rubrique "CHATS"
merci à tous, vos encouragement m'ont fait du bien et m'ont permis de ne pas trop désespérer un gros câlin de la part de Chako et un gros bisou! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Lun 18 Juil 2011 - 8:00 | |
| regarde dans les petits carres au dessus du message que tu veux envoyer au 6eme enpartant de la gauche tu as heberger une image tu t inscris on te transmets un code et la tu peux passer toutes les images que tu veux a conditions qu elle ne soit pas trop lourde tu vas dans ton fichier tu ouvres la photo que tu veux puis un copier coller moi qui ne suit vraiment pas un as sur l ordi j y arrive essayes c est plus agreable pour nous de ne pas a avoir dans ton blog pour voir choko et tes autres chats |
|
 | |
CARDAMOME

Nombre de messages: 14 Age: 60 Localisation: Marseille 14 Emploi: infirmière en addictologie Loisirs: chats, cuisine Date d'inscription: 04/07/2011
 | Sujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Lun 18 Juil 2011 - 12:28 | |
|  essai![img][/img] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Lun 18 Juil 2011 - 12:36 | |
| tu peux la mettre plus grosse regarde sur les photos des membres je viens d en passer |
|
 | |
CARDAMOME

| Sujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Lun 18 Juil 2011 - 17:12 | |
| j'ai fait une compression et c'est c e que ça m'a donné; en cliquant dessus on l'a en plus grand; merci pour tes indications! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Lun 18 Juil 2011 - 17:42 | |
| je reduits mes photos avec le site photo filtre je les reduits a 700 et ca passe bien |
|
 | |
CARDAMOME

| Sujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Lun 18 Juil 2011 - 19:47 | |
| |
|
 | |
CARDAMOME

| Sujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Lun 18 Juil 2011 - 19:54 | |
| désolée j'arrive pas à faire mieux et celle -là est 600/800 bon pas grave, o clique dessus et on l'a en grand! merci |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Mar 19 Juil 2011 - 8:55 | |
| le principal c est que l on puisse le voir |
|
 | |
| | j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés | |
|