NOS AMIS LES CHATS...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Connexion  Soutenir le forumSoutenir le forum  PartenairesPartenaires  Créations offerteCréations offerte  

Partager | 

j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CARDAMOME

Féminin
Emploi: infirmière en addictologie
Loisirs: chats, cuisine

MessageSujet: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   Lun 4 Juil 2011 - 12:26

bonjor à tous
voilà j'ai trois chats, enfin aujourd'hui plus que deux alors je vais suivre le conseils de birmaniaque et appeler ce soir et tous les soirs en espérant que le filou s'est réfugié chez quelqu'un dans l'immeuble...j'ai mis des papiers partout autour, et un appel sur mon blog et FB, sur "chats perdus" aussi... Neutral il est gris tigré, poils longs angora, queue en panache: il a deux ans, castré, c'est Chako, un adorable chat pas sauvage du tout, très calin: marseille 14ème. J'en suis boulkeversée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   Lun 4 Juil 2011 - 19:43

il va se cacher parce qu il est effraye apres il va sortir la nuit et c est a ce moment la il reconnaitra ta voix et tu pourras le ramener sait tu ses habitudes quand il sort? peut etre est il enferme quelque part ? mais a mon avis il s est planque
CARDAMOME

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   Mar 5 Juil 2011 - 7:56

merci pour ta réponse; c'est un chat d'appartement mais qui vivait avant en maison avec jardin mais depuis que je l'ai il n'est jamais ressorti et aime toujours se faufiler entre nos jambes lorsqu'on sort! je n'ai pas du le voir et moi j'ai pris l'ascenseur; ce qui m'étonne c'est que personne ne ne dise qu'il lui a ouvert car l'escalier est séparé du palier, au rdc, par une porte...puis l'entrée puis la porte d'entrée. donc c'est une personne descendant par l'escalier ou étant allée aux boites aux lettres qui a pu lui ouvrir... j'ai donc appelé hier soir jusqu'à 23 heures, ce matin dès 6 heures mais discret avec les croquettes pour ne pas gêner les voisins qui dormaient encore!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   Mar 5 Juil 2011 - 9:03

j ai eu un chat qui miaulait comme un fouet qui semblait appartenir a une locataire
car il etait en bonne sante avant d ouvrir la porte d entree je me suis renseignee a une voisine qui a reconnu son chat mais elle avait eu la bonne idee de me dire qu elle avait un chat autrement j aurais surement ouvert la porte. tu peux continuer a l appeler car il ne viendra que lorsqu il aura faim a moins qu il soit retourne a son ancien domicile bon courage
CARDAMOME

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   Mar 5 Juil 2011 - 20:57

merci j'espère qu'il va avoir faim très irte
car son ancien domicile est assez loin dans le var on va dire deux heures de route en voiture
merci tatacat!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   Mer 6 Juil 2011 - 7:56

pour un chat il peut retourner a son ancien domicile si il ne revient pas dans les deux mois il te faudra aller voir si il n y ai pas retourne
CARDAMOME

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   Mer 6 Juil 2011 - 21:52

merci pour ton soutien, je ne désespère pas mais c'est dur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   Jeu 7 Juil 2011 - 7:49

continue quand meme a l appeler le soir des qu il fait nuit ne desespere pas il n y a pas de raison que tu ne le retrouves pas courage
CARDAMOME

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   Jeu 7 Juil 2011 - 20:36

oui je continue.. merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   Ven 8 Juil 2011 - 18:03

toujours pas de nouvelles de ton chat?
CARDAMOME

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   Mer 13 Juil 2011 - 20:14

bonjour me amis des chats; je suis venue ce soir vous dire que j'ai retrouvé Chako, hier soir vers 22 heures, juste à côté d'un des immeubles pas très loin du mien; il a du sentir venir l'orage; ouuuuf enfin, je commençais à vraiment désespérer et pensais au pire.
je me suis mis sur les conseils d'une jeune dame, à l'appeler plus doucement comme s'il était vraiment pas loin. Puis mes pas dans toute la résidence m'ont amené en haut et j'ai rencontré la "dame aux chats " de la résidence et longuement discuté avec elle; alors je l'ai quitté et continu à appeler en rentrant vers mon bâtiment et en appelant (plus doucement) la Chako a miaulé, j'ai tout de suite reconnu son miaulement. je l'ai attrapé par dessus une mini clôture de gazon, et on a monté les escaliers jusqu'au 5ème...panne d’ascenseur ...ma siamoise ne l'aime pas trop et boude de son côté (elle a même craché sur moi), encore ce soir; mon autre chat n'a pas voulu s'en occuper hier mais ce soir ça va. Chako m'a fait la fête et réclamé tant de câlins, et aussi dès 5 heures du matin que j'ai peu dormi. Comme à son habitude il est venu se faire brosser, déjà hier soir (longuement car des restes de broussailles) et ce soir comme tous le soirs.
bon tout va bien et si j'ai mis ces détails c'est pour inciter aussi les gens à appeler plus doucement; c'est rai que j'appelai fort pour que ma voix porte le plus loin possibe...alors qu'ils sont surement tout près.
merci à tous de votre soutien et vos conseils
Nymphéa

Féminin
Emploi: Technicienne de laboratoire
Loisirs: mes amours (à 2 et 4 pattes) et le jardin

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   Mer 13 Juil 2011 - 23:12

Invité

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   Jeu 14 Juil 2011 - 13:02

c est super et pout toi et pour choko et aussi pour les personnes qui recherchent leur chat
Scouby

Féminin
Emploi: Fanatique du clavier
Loisirs: Ecriture, lecture et bien sûr... Chats !

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   Dim 17 Juil 2011 - 19:47

Quelle bonne nouvelle ! J'en suis très heureuse pour toi !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.scouby.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   Dim 17 Juil 2011 - 19:57

donne nous des nouvelles de choko ca nous fera plaisir

j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant